Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Pumpkinz~

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Ven 6 Aoû - 3:48

Me revoilà Smile
J'ai été occupé un bout de temps avec le BAC (que j'ai réussi ~Pumpkinz~ Icon_biggrin ) et autre... mais en passant devant un couteau de peinture dans un magasin, j'ai sauté sur l'occasion, un peu entraînement dans mon coin, puis la fête d'un ami ou je suis aller peindre... de fil en aiguille on aboutit sur mon premier tableau réussi ~Pumpkinz~ Icon_razz ~Pumpkinz~ Icon_razz

~Pumpkinz~ Cave_010

J'attend avec hâte vos critiques Smile
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 15 Sep - 23:41

Me revoilà!
Longue absence a cause de mon voyage en Irlande et ma vie complètement changée (j'habite en Irlande maintenant ^^) enfin qu'importe, voila les derniers tableaux

Celui ci est pour l'anniversaire de ma copine, merci pour le pochoir artame au fait Wink
Je me suis légèrement planté avec le brouillard je voulais faire des petites montagnes mais ca a pas marché ^^ mais je suis plutôt content du résultat.
~Pumpkinz~ 24513



La une peinture fait vite fait sur une rampe en Irlande
~Pumpkinz~ 11410
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 21 Sep - 17:11

La même avec les reflets, c'est difficile de voir la différence en photo, mais ca donne une idée Smile

~Pumpkinz~ P1000810 ~Pumpkinz~ 24514



Prochaine étape, la peinture phosphorescente Twisted Evil
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Sam 2 Oct - 18:29

Encore une caverne, pas très original je sais... Il est difficile de faire autre chose avec des bombes mattes car le temps de séchage est ridiculement cour, cela dit je suis plutôt content avec le ciel et la petite lune dans en haut a droite, je sais pas trop pourquoi mais je l'adore Razz
Le grattage est hideux et les rocher vraiment pas top, Vivement lundi que je reçoive mon stock de Molotow, les Montana Gold me rende fou
What a Face
Oh et le format c'est du A2 (environ 4 feuille A3)
~Pumpkinz~ P1000811
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Ven 8 Oct - 22:21

Changement d'air! après avoir passé 1 mois a peindre que des caverne je suis satisfait de ce que je peux faire (pour l'instant).

Il est temps de passer 1 ou 2 mois a peindre que des forêts Very Happy Voila donc le premier résultat, c'est pas génial a cause de ces FICHUES MONTANA GOLD Mad
La peinture sèche en moins de 30 secondes et je n'avais pas de chaussettes en trop pour les buissons et apparemment un simple bout de tissu marche pas.
Enfin la semaine prochaine je devrais enfin avoir mes bombes (ca fait déjà une semaine que je me bat avec le magasin ils ont presque plus rien en stock >.<).
~Pumpkinz~ 00110

Manque de couleur et pluie alors que peinture était a moitié finie... Je suis asser content des bases mais j'ai hate de pouvoir repeindre ce tableau avec le bon matos et plus d'attention et une météo convenable!

Hâte d'entendre vos critiques bounce bounce !

PS: En regardant les arbres de droite a gauche on voit le changement de méthode, celui de gauche rend mieux non?
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Sam 23 Oct - 22:43

Voilà un job custom pour un ami qui lit les cartes dans la rue (je gagne un site internet en échange Very Happy ). Je suis pas mécontent du résultat cela dit la peinture n'était pas suffisament sèche lorsque j'ai travaillé sur l'oeil mais bon ca reste correcte. J'aurais pas choisi vert pour les lettres mais c'est ce qu'il voulait... La photo est pas géniale j'en prendrait une meilleur d'ici peu. Oh et il va y avoir du texte en bas aussi c'est pour ca que texte en haut a gauche semble un peu "mal placé"
~Pumpkinz~ 00810

En voilà une autre pas très originale mais bon... J'ai tenté d'ajouter un palmier sur le rocher au premier plan mais a ca pas bien rendu (je peux peindre des palmiers que si ils penchent vers la droite Razz ) donc je l'ai repeint sans palmier.
~Pumpkinz~ 00510

La très fameuse 1 minute painting, enfin je ne l'ai pas peinte en 1min mais bon, c'est pas non plus la meilleur version que j'en ai faite mais comme elles ont toutes été vendue je posterais une meilleur version que je pourrais peindre a nouveau.
~Pumpkinz~ 00410

Rien de bien original ou nouveau a montrer ces peintures ont été peintes principalement pour gagner des sous, en gros des truc facile qui rendent bien et que je peut peindre rapidement...

Si vous pouvez donner votre point de vue sur le 1er tableau avec l'oeil ce serait cool, il me convient pas totalement donc si vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésitez pas!
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Dim 24 Oct - 20:24

Revoilà la même avec une qualité convenable (on voit mieux les défauts Razz)
~Pumpkinz~ P1010010

Merci pour les critiques positives Very Happy
Alors pour les rayons je les ais tracés a l'aide d'une règle, j'ai commencé avec le jaune, avec un mouvement asser lent et en s'éloignant de du papier au fur et a mesure, ensuite même chose avec le bleu, et enfin plus proche du papier et très rapide un trait blanc. Je commence a mieux comprendre l'épaisseur des couches, la distance et les façons de tenir la bombe et autres, ca ouvre de nombreuse possibilités. Le dernier rayon fait est celui tout a gauche et c'est celui qui me plait le plus, enfin le jaune est un peu trop inexistant mais la forme me convient mieux, détails détails... Rolling Eyes

Cette blessure me déprime vraiment, ne pas pouvoir peindre est une chose affreuse... enfin je devrais recevoir d'ici quelques jour ces DVDs
http://www.spacepaintings.com/catalog/item/5501982/6881655.htm
Super cadeau d'annif de mes parents, donc au moins je serais pas a court de peinture pour tester ces nouvelles techniques. J'hésitais a les acheter, je pensais pouvoir apprendre juste en regardant des vidéos mais maintenant que je vais les avoir je pense que ca va bien booster mon apprentissage, pour ceux qui sont intéressé je vous tiens au courant de la qualité de ces lessons! Je dois dire que j'aime beaucoup le style de cet artiste et mes parents ont vraiment assuré avec mon anniversaire cet année Very Happy Very Happy Very Happy
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Lun 22 Nov - 2:47

Doux Jésus enfin une journée de soleil après des semaines de pluie...
Luttant contre le froid j'ai tout de même réussi a peindre un peu Smile
La première est un classique mais je l'ai refait en mieux ^^
~Pumpkinz~ 04810

Celle là vient du DVD, ya encore un bout de chemin avant d'arriver au niveau du mec mais je ne suis pas mécontent du résultat, en tout cas mes textures de planètes sont nettement mieux Very Happy
~Pumpkinz~ 04910

Les couleurs sont pas terribles a cause de la magnifique lumière jaune de mon appart, enfin qu'importe... Vous en pensez quoi?? principalement la seconde peinture.

Désolé d'avoir été absent pendant tout ce temps, mon laptop était encore mort... mais il est encore revenu a la vie bounce bounce bounce
Je continuerais la description des deux DVD restant dès que j'aurais le temps, je suis un peu pris par mes leçons de psycho en ce moment et la pluie constante démotive un peu. lol


Dernière édition par pumpkinz le Lun 22 Nov - 21:34, édité 1 fois
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 23 Nov - 4:07

Tout a fait d'accord, je trouve mon grattage trop prononcé, j'ai beau gratter et gratter, c'est pas encore ca...
Mais je m'améliore, en classant ces images dans mes dossier je suis tombé sur des photos de mes premières peintures, choqué par la différence lol

Pour donner une meilleur idée ^.^
~Pumpkinz~ P1000813

Mon niveau a beaucoup évolué et ca je le dois a ce forum! Merci a tous pour l'aide et les super critiques que vous m'apporter depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais autant apprécier un art et je commence enfin apprécier ce que je peins, c'est génial.
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 24 Nov - 21:08

Encore une journée sans pluie, j'ai vraiment de la chance en ce moment. Maintenant que je suis content de mes copies et que je pense avoir des bases correctes j'ai décidé de peindre mes propres tableaux Very Happy . Voila donc 3 de mes tableaux.

Celui la rend beaucoup moins bien que ce que je voulais, la planète est trop sombre a mon gout et les pyramides ne sont pas très nettes, enfin ca reste présentable
~Pumpkinz~ P1010213

Celui la est mon préfère des trois, la petite ville est pas top et le dôme non plus, je suis plutôt content du reste.
~Pumpkinz~ P1010218

Le dernier, qui est selon moi le plus affreux des trois, je n'aime pas les couleurs, et le rendu final est affreux, arrive au troisième tableau je sentais plus mes mains (froid! froid! froid!) donc gratter mes petites villes est déjà dur nais la c'était impossible lol Suspect . je pense le refaire en mieux quand j'en aurais l'occasion.
~Pumpkinz~ P1010217

J'ai essaye de garder en tête vos conseil et de me calmer sur le grattage/brouillard. j'attends avec hâte vos avis/critiques! Razz

Les couleurs sont pas top, je vais prendre des photos demain, ca rend mieux avec une bonne lumière.


Dernière édition par pumpkinz le Ven 26 Nov - 0:35, édité 1 fois
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Ven 26 Nov - 19:49

Encore une journée sans pluie, armé de plusieurs pulls je suis donc sortit pour peindre dans le jardin.
Je ne suis pas très content de ces peintures, c'est plus des expériences qu'autre chose, enfin... Les bombes résistent au froid (ça crachote une peu mais ça passe) par contre moi je vais pas pouvoir tenir, le froid est affreux, je vais finir par chopper la crève, il va donc falloir que j'arrête de peindre, le coût du chauffage d'appoint étant trop élevé pale

Premier tableau asser simpliste, je voulais jouer sur un effet dégradé qui aurais une couleur différentes dans les cercles, le rendu est sympa mais c'est vraiment ce que je recherchais.
~Pumpkinz~ P1010219

Celui la n'est pas trop mal, les bulles sont pas top, j'ai mis trop de peinture et en plus les bombes on crachés a mort... Les buildings sont pas extra non plus (si quelqu'un a des conseils la dessus je suis preneur!), j'ai tenté un quadrillage a main levé, je m'attendais a pire donc de ce coté jsuis pas mécontent. Et enfin la bombe a l'envers pour faire un éventail de blanc a tout ruiné...
~Pumpkinz~ P1010220

Enfin dernière peinture, la c'est de l'expérimentation pure, je trouve que ca ressemble trop a drapeau, j'aurais du donner un impression d'espace a la place du noir...
~Pumpkinz~ P1010221

Ne pas pouvoir peindre est dépriment j'ai envie d'hiberner et me réveiller lorsqu'il fera suffisamment beau pour peindre Sad
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 19 Jan - 22:17

Me revoilà :]

Après 3 semaines de folie en Inde, j'appréhendais quelque peu le retour en Irlande qui était couverte de neige à mon départ. J'avais tord! Super soleil et presque pas de vent. On peut presque sortir sans manteau. J'ai donc sauté sur mes bombes sans perdre un instant, en peins quelques tableaux que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Twisted Evil

Alors celui la je suis vraiment content du résultat, l'idée était d'avoir une couleur dominante, ca a plutôt bien marché. Le seul problème est qu'il devrait y avoir quelque chose entre les montagnes et l'eau, je trouve le passage du ciel au l'eau manque de raffinement.
~Pumpkinz~ Blue10

Celui est une expérience un peu ratée selon moi. Je trouve que l'explosion est trop fondue dans le ciel, la pyramide trop sombre... Enfin je suis peut être un peu trop négatif...
~Pumpkinz~ P1010211

Ici j'ai tenter autre chose que l'espace (pour une fois ^^).
~Pumpkinz~ Pyrami10

Et enfin celui la. Les colonnes sont tout ce qu'on peut imaginer sauf des colonnes, mais je trouve que ce tableaux a son charme.
~Pumpkinz~ P1010212

Il est difficile de décrire la joie de pouvoir peindre a nouveau. J'attends avec hâte vos critiques bounce bounce bounce
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Ven 21 Jan - 20:48

Oh joie! La peinture phosphorescente marche !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais acheté avec mes bombes un bombe de ALIEN art concept "poltergeist yellow", histoire de tester (après tout un tableau qui brille dans le noir que demander de plus?). Sans trop y croire j'avais donc vaporisé une feuille entière de façon a pouvoir obtenir un grattage qui brille et pochoir aussi. J'étais franchement déçus au début. Pour ainsi dire vidé la bombe pour couvrir une feuille A3, et même après 2 couches je me suis retrouvé avec des paquets sur la feuille et un glow irrégulier... (cela dit je me suis rendu compte après coup qu'il faut secouer la bombe pendant 1min, ce que je n'ai absolument pas fait, c'est peut être la source du problème)

J'ai donc laissé cette feuille de côté en attendant un occasion, qui est arrivée aujourd'hui, je retourne en France demain pour l'anniversaire de ma petite soeur (11 ans). Elle a toujours appréciée mes peinture, il était donc évident que je devais lui faire un tableau. Les petites filles aiment les fées, c'est un fait, et les fées brillent dans le noir (bon ça c'est a vérifier, enfin qu'importe). J'ai donc ressortit la vielle feuille phosphorescente et j'ai passer dessus une couche de vernis brillant pour peinture a l'huile que j'avais acheter pensant pouvoir diluer la peinture avec sans succès. Avec ça la couche phosphorescente n'allait pas se mélanger avec les autres couches. Puis j'ai commencé a peindre, pour la planète j'ai juste mis une fine couche de noir que j''ai balayée avec une règle, la fée est un pochoir, et le reste est du grattage. Pour ceux qui compte utiliser cette technique je préviens tout de suite que le grattage est particulier, granuleux et la couche de peinture pars comme la peau d'une orange (ce qui est absolument génial puisque ça fait ressortir la couche phosphorescente).

Enfin asser de blabla, voilà le résultat

D'abord la peinture sous la lumière du jour
~Pumpkinz~ P1010312

La même dans le noir, la photo ne rend vraiment pas aussi bien (je suis pas me servir de mon appareil, qui est pourtant génial) mais ça donne un idée.
~Pumpkinz~ P1010313

Vous en pensez quoi? Very Happy
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Sam 22 Jan - 20:53

Même image, c'est un photo de 60 secondes donc ca brille un plus qu'en vrai, mis a part le fait que ça brille un peu moins, voilà le tableau dans le noir est exactement comme ça
~Pumpkinz~ P1010314

La prochaine étape, un tableau de Buzz L'éclair qui brille dans le noir comme le vrai!! Je pense le peindre en train de voler, "Buzz Lightyear" en haut avec la même police et tout, dans l'espace.

Sinon je bosse en ce moment sur un paysage de 3 feuilles A3, je vous poste ça quand je l'ai finit. Vlà le brouillon en attendant Very Happy
~Pumpkinz~ P1010213
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 1 Fév - 22:54

Hey hey! Après une semaine a cracher mes poumons j'ai enfin pu peindre un peu.

Voilà donc le tableau du jour Very Happy
~Pumpkinz~ Img_0810

Je commence a essayer de donner plus de profondeur a mes tableaux mais c'est pas encore ça... Les montagnes sont peintes a la brosse puis grattée au couteau. Je suis pas fan de mon grattage, j'aurais dû faire quelque chose de plus régulier. La planète est pas top mais j'avais pas la motiv' d'attendre que sa sèche, je regrette un peu maintenant.

Vous m'excuserez pour la qualité de la photo, j'ai du la prendre avec mon téléphone étant donner que ma copine m'a perdu mon appareil Shocked
Enfin elle ne sais pas ou elle l'a laissée dans la maison quoi, je vous poste une meilleur photo dès que je la retrouve
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Lun 7 Fév - 0:35

Voilà la suite de ma reprise Very Happy

Pour l'instant je donne toujours dans le space painting, je commence à avoir un certain confort et plus de facilité à obtenir ce que je veux. Cela dit, me sols sont toujours pareil, il faut que je bosse la dessus ^^

Vous m'excuserez pour les photos prisent a coup de téléphone, mon super appareil ayant été perdu par ma copine j'ai pas mieux sous la main. Au moins je sais dans quoi je vais investir les prochains revenus (si la météo daigne s'arranger un peu). Je vais essayer d'emprunter un appareil convenable pour vous poster de meilleures photos mais en attendant faudra faire avec Sad

Voila donc le premier, l'idée originale n'est pas de moi, c'est juste une copie d'une peinture figurant sur ces DVD que j'ai acheté. Le résultat n'est pas aussi bien que ce que je voulais, la bombe blanche a crachée partout, mes nuages manque de finesse et la partie basse du tableau est affreuse. De plus peignant derrière un tableau finit (manque cruel de papier) le grattage ne ressort pas trop. Enfin le résultat final reste regardable. Razz
~Pumpkinz~ Img_0811

Le second, divers test sur celui la. La planète derrière une autre est pas trop mal mais je me rend compte maintenant qu'il faut limiter les couleurs autour pour un meilleur effet. Pour ce qui est de la grosse étoile le résultat est pas mal, mais a refaire en y allant mollo sur le blanc. Sinon j'ai mis trop de brouillard sur le montagnes ^^
~Pumpkinz~ Img_0916

Le troisième, plutôt basique, je me suis un peu planté avec l'eau en bas et mon grattage manque toujours de finesse, sinon je l'aime bien. Les textures sont sympa.
~Pumpkinz~ Img_0917

Et enfin le grand format, qui va donc être utilisé comme bannière sur mon site (enfin quand mon ami se mettre enfin au travail, pas grand chose n'a été fait pour l'instant). Difficile a peindre ce style de format, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de 3 tableaux mis bout à bout. Enfin niveau technique il est pas trop mal, seul petit hic c'est le rocher rose selon moi, il n'est pas vraiment dans les tons du tableau.
~Pumpkinz~ Img_0814
~Pumpkinz~ Img_0815

Voilà voilà, hâte de voir vos avis/critiques bounce
Et si vous avez des questions sur les techniques que j'utilise n'hésitez pas!


Dernière édition par pumpkinz le Ven 11 Fév - 20:51, édité 1 fois
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 8 Fév - 0:22

Les tableaux du jour Smile

Vraiment content du résultat pour ces deux la.

Alors celui ci je me suis inspiré d'un peintre que j'ai vu dans rue en Irlande. Je voulais tenter un reproduction mais finalement je suis partis sur autre chose
~Pumpkinz~ Img_0914

Pour le deuxième je l'ai improvisé, commencé avec la montagne puis je me suis dit qu'il fallait des arbres dessus, les arbres au pied était pas top donc j'ai couvert le tout de brouillard et je les ais refais en plus grand au premier plan lol. Je suis très contant du résultat, les sapins sont beaucoup plus facile a peindre que ce que je pensais.
~Pumpkinz~ Img_0915


Vous en pensez quoi? Razz

Mon appareil photo me manque, les couleurs et la qualité de mes images est affreuse... enfin Very Happy



Dernière édition par pumpkinz le Ven 11 Fév - 20:47, édité 1 fois
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Ven 11 Fév - 20:44

Pour les parties éclairées je n'ai pas fait de grattage, j'ai obtenu ces montagnes en frottant un bout de papier sur la peinture, je maitrise pas encore cette technique très bien. Je vais tenter une différente approche de la même technique pour voir si ça rend mieux. Ce que j'ai fait sur ce tableau c'est frotté vers la droite puis la gauche, d’où le "double éclairage". Ce que je vais tenter de faire c'est faire toute la montagne en seul mouvement, le résultat devrais être plus régulier et agréable.

En attendant voilà les peinture du jour!

Alors celle ci c'est un brouillon d'une peinture qu'un ami m'a commander, c'est lui qui a voulu ce placement, perso je suis pas fan et j'ai l'impression que ce tableau donne un drôle d'effet sur les distances, mais ça a l'air de lui plaire
~Pumpkinz~ Img_0910

Un petit retour aux bases, ça ne fait pas de mal. J'ai pris des photos étape par étape pour en faire un tutoriel pour débutant pour mon site qui devrait bientôt voir le jour!
~Pumpkinz~ Img_0911


Dans la série sapin un de plus! Je suis bien content de mes tableaux de nature, je pense en faire une petite série, c'est un bon entrainement aussi.
~Pumpkinz~ Img_0912


Et enfin un test plutôt raté de trou noir/spirale de l'espace, mes pochoir de planète prenant beaucoup trop d'espace, j'ai mal géré l'angle. Bref la cata quoi... Je le referais en mieux après avoir étudier cette technique de plus près et je vous poste mes résultats!
~Pumpkinz~ Img_0913


Voila voila, qu'en pensez vous?


PS: J'ai édité mes dernière images qui n'était pas top les couleurs devrait être mieux maintenant.
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 16 Fév - 19:19

Nouvelle peintre pour mon avatar
Après tout je m’appelle Pumpkinz Very Happy
~Pumpkinz~ Small_10
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 22 Fév - 21:29

Ok je rapatrie,

le thème du mois de février,
~Pumpkinz~ Img_0920


Le résultat de mon tuto Caverne, que je suis en train d'écrire.
~Pumpkinz~ Cave_110

Le résultat de mon tuto Pyramide, que je terminerais après le tuto Caverne
~Pumpkinz~ Pyrami11

La version bleue de mon tableau Andopogon,
~Pumpkinz~ Dsc_2010

Nephrolepis avec des montagnes rouges,
~Pumpkinz~ Dsc_2011

Une photo convenable de ma bannière, 3 tableau bout a bout en paysage.
http://maxim-spraypaint.com/wp-content/uploads/2011/02/DSC_1993.jpg

Niveau critique le grattage c'est pas encore ça sur andopogon. Pour Nephrolepis les montagnes sont un peu plates a mon goût et les sapin au premier plan sont affreux. Étant donner que c'est des copies il n'y pas grand chose a dire dessus. Ah si, vous aimez les nouvelles couleurs?

J'ai rien de bien nouveau a poster, quelques restes de mon aprem a peindre dans la rue, j'ai imaginer un tableau sur le spot, j'ai essayer de le peindre pour en prendre une photo, mais après trois essais il ont tous était vendu lol. Je le repeindrait d'ici peu. J'ai quelques idées de plus en tête également, je poste ça dès que c'est sur papier Smile
Parlant de papier je viens d'acheter 40 feuilles A3, j'ai de quoi faire Razz

Edit: Les peintures du soir.

Faut croire que je peins plus vite que vous ayez le temps de commenter lol ^^

Vlà deux peintures, toutes fraiches, pas encore sèche.

Celui-ci est sympa est rend beaucoup mieux en vrai, je posterais une meilleur photo demain. J'ai oublié les étoiles mais ça choque pas trop ^^
~Pumpkinz~ Dsc_2017

Second essai sur ce style de montagne, elles sont vraiment dur a gratter (un conseil d'expert serait sympa ^^). Sinon mon premier essai d'arbre gratté au couteau, le résultat est pas trop mal mais il a pas l'air vraiment vrai Razz
~Pumpkinz~ Dsc_2018
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 9 Mar - 23:36

Plop! En vlà deux de plus.

Le premier est pour le père d'une amie, j'ai fait avec ce qu'il aimait. Je me suis méchamment planté avec la réflexion des pyramides, encore a refaire en mieux. Dorénavant je vais tracer des lignes au crayons sur la feuille pour ce style de tableau pour éviter le gâchis de papier.
~Pumpkinz~ Photo010

Celui-ci est plutôt banal, c'en est pas la meilleur version, les autres on étés vendu (évidemment ils étaient mieux Razz). Il a été fait légèrement a la vas vite, et est donc bourré de petits défauts. enfin Rolling Eyes
~Pumpkinz~ Photo011
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Lun 14 Mar - 16:54

En vlà deux de plus Very Happy

La première j'ai tenté la technique du papier sulfu pour faire une caverne, l'ombrage est pas top, le résultat est sympa mais c'est pas mon style, marrant a peindre cela dit
~Pumpkinz~ DSC_2020

Seconde tentative de pyramide sur lac, j'ai eu un petit problème que j'ai masqué avec des comètes, le jour ou je le ferais sans faute celui là Razz
~Pumpkinz~ DSC_2019
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 15 Mar - 17:54

Nouvelle peinture du jour, 2 format A3. Peinture custom faite pour un ami.

Ca fait du bien de bosser sur de tailles un peu plus grandes.

~Pumpkinz~ Custom10
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Jeu 17 Mar - 20:06

Les restes de la journée d'hier

~Pumpkinz~ DSC_2019-1

~Pumpkinz~ DSC_2020-1

~Pumpkinz~ DSC_2021

~Pumpkinz~ DSC_2022
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par pumpkinz Lun 25 Avr - 15:35

Me revoilà! (encore)
Je suis de retour en France et je suis de nouveau équipé (merci a ma mère pour son soutien financier Smile ). J'ai maintenant 15 bombes de noir, et 3 bombes de chaque couleur environ. Je vais donc pouvoir m'y remettre sérieusement. Il y a quelques jours je suis aller a un entretient pour une école d'art et j'ai été pris! (le mec a bien aimé mes travaux, il a même montré mes peintures a sa secrétaire, ca fait plaisir) Je vais donc être dans une école d'art l'année prochaine et je le dois en grande partie a ce forum, qui ma redonné goût a la peinture et l'art en général, alors merci a tous!!

J'ai pas grand chose de nouveau pour l'instant juste une copie d'un tableau que ma mère aime bien que j'ai refait pour la remercier. Le tableau est un format A2, j'ai donc pu porter plus d'attention sur le détail et je suis très content de mon effet de brouillard. Tableau en noir et blanc. Sinon pour l'arbre c'est pas encore ça mais ça viendra un jour ^.^
~Pumpkinz~ Dead_t10
En version démesurée si vous voulez voir le détail: http://maxim-spraypaint.com/wp-content/uploads/2011/02/Dead-Tree-reworked.jpg

Et voilà un simple petit fond sur une toile que j'ai fait pour ma petit soeur, elle va peindre par dessus. Elle voulais un ciel d'orage en noir et blanc.
~Pumpkinz~ Img_3210


Je suis en train d'écrire un tuto complet sur le matériel nécessaire pour le space painting pour mon site, avec avis sur les différentes marques de bombes et tout bounce et dès que je l'ai finit, je vais commencer a tourner un DVD en francais pour enseigner mes techniques. Je me suis pas encore décidé sur quelles peintures y figureront, je vais faire un petit tri et posterais ma sélection, avec peut être un petit vote pour choisir une des peintures histoire de remercier les gens du fofo! enfin faut d'abord que je le tourne, que je m'amuse a comprendre les logiciel pour éditer tout ça et ensuite que enregistre le son, donc ce sera pas pour tout de suite, mais je vous tiendrais au courant de son évolution Very Happy
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Pumpkinz~ Empty Re: ~Pumpkinz~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum