Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bombes Liquitex

2 participants

Aller en bas

Bombes Liquitex Empty Bombes Liquitex

Message par Loop Dim 6 Oct - 19:53

Salut tous,
Aperçues dans un magasin Cultura des bombes de peinture de marque Liquitex, très peu de renseignements dessus si ce n'est une étiquette marquée "bombes Spray art" et aucun prix!
30s de recherche sur le Web et apparemment peintures à base d'eau sans odeur et qualité pro, relativement chères (autour de 9€ la bombe 400mL).
Certains d'entre vous connaissent-ils cette marque et avez-vous déjà expérimenté?
Merci et A+

Loop
Loop
Loop

Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bombes Liquitex Empty Re: Bombes Liquitex

Message par karasu Lun 7 Oct - 10:55

Hello Loop ,

Moi aussi ne voulant pas attendre et commander des bombes moins cher, j’ai choisi les liquitex de Cultura ,je te conseil de voir mes tableaux ,tu auras un très bon aperçu du rendu des couleurs.
Point Positif , odeur faible et très belle couleur ,point négatif : Prix 8,5 la bombe et les caps c’est une catastrophe ,ne pouvant pas comparé avec d’autre marque ,je ne trouve pas normal qu’après 2 sessions de peintures les caps se bouchent.
Autre point négatif pour le spray paint ,la couleur Noir carbone ne reste jamais très longtemps dans les rayons, je dois souvent attendre des réappro.C’est frustrant.
N’ayant pas trouvé de bombes correct près de chez moi j ai pris les liquitex par défaut je dirais. Mais bon au final je ne suis pas trop mécontent du rendu.
karasu
karasu

Nombre de messages : 11
Localisation : Bois d'arcy (Yvelines )
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bombes Liquitex Empty Re: Bombes Liquitex

Message par Loop Lun 7 Oct - 12:35

Hi Karasu,
merci pour ta réponse. Ca relevait plus de la curiosité que d'un réel intérêt, ces bombes étant trop chères par rapport aux références habituelles...et ce que j'ai envie de débourser Exclamation 
Pour ce qui est des caps bouchées, j'ai aperçu sur le site Liquitex ce conseil: "les faire tremper quelques heures dans de l’alcool ménager", si jamais ça peut aider...
Quant à ta galerie, sympa, t'as trouvé un thème peu vu ailleurs! Amuses-toi bien avec tes zodiaques!

A+
Loop
Loop
Loop

Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bombes Liquitex Empty Re: Bombes Liquitex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum