Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+.

3 participants

Aller en bas

Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Empty Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+.

Message par manymanu Sam 15 Nov - 12:12

[img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1920[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1919[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1918[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1917[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1916[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1815[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1915[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1814[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1813[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1812[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1811[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1810[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1914[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1912[/img][img]Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Dscf1911[/img]
manymanu
manymanu

Nombre de messages : 1
Localisation : rumilly (74)
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Empty Re: Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+.

Message par eliraviel Sam 15 Nov - 19:35

très sympa, par contre tes cascades me choquent un peu par leur arret net, enfin y a pas de continuité comme celle avec les pyramides. Mais sinon super


Dernière édition par eliraviel le Sam 29 Nov - 21:24, édité 1 fois
eliraviel
eliraviel

Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Empty Re: Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+.

Message par p.o.p Mer 26 Nov - 20:41

Très créatif , continue sur cette idée , par contre si tu me permets évite le noir au maximum, ça tue les tableaux c'est dommage, bonne chance !

p.o.p

Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+. Empty Re: Mes 15 1er tableaux, sur chassis et/ou toiles cartonnées; Bombes : Amsterdam et liquitex. donnez-moi votre avis. Merci, @+.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum