Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Acheter les bombes

4 participants

Aller en bas

Acheter les bombes Empty Acheter les bombes

Message par carollus Lun 31 Jan - 23:15

Bonsoir,
J'ai vu sur votre forum que c'est mieux d'acheter Chez Allcity.fr j'ai vu que sur leur site il y a des packs marque molotow est-ce-que pour débuter c'est bien ou c'est mieux d'acheter bombe par bombe ???????
J'ai remarqué qu'il y avait un magasin à lille est-ce-que quelqu'un qui habite dans la région y est allée et a t-il du choix comme sur le site ???????
Excusez-moi de mes questions j'aimerais avoir tout le matériel nécessaire pour bien débuter !!!! Very Happy
A bientôt ...
carollus
carollus

Nombre de messages : 33
Localisation : le nord
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par Wolfy Mar 1 Fév - 1:03

Les molotow sont utilisées par bon nombre d'entre nous,c'est un très bon choix.

L'idée du pack est idéale mais pas indispensable pour débuter.

C'est un avis perso, mais je pense qu'il est bien dans un premier temps de prendre quelques bombes pour tester cet art et ainsi te faire plaisir avec les couleurs que tu préfères.

Maintenant, le pack est confortable car plein de couleurs mais assez chère pour démarrer.
Wolfy
Wolfy

Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par carollus Mar 1 Fév - 14:57

Merci wolfy pour la réponse Smile

Oui le pack est un peu cher mais bon on a plusieurs couleurs !!!!!!!!!!
Donc je voulais savoir dans les magasins font-ils des packs ?????????? Et lille quelqu'un a déjà été ?????
Bonne journée Smile
carollus
carollus

Nombre de messages : 33
Localisation : le nord
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par loulou Mar 1 Fév - 21:31

Bon moi perso j'ai teste montana au début et j'ai pas trop aimé, je me suis rabattu sur les molotow et c'est bien mieux je te les recommande... Pour ce qui est du pack c'est intéressant mais je pense que pour débuté il vau mieux que tu achètes que quelques bombes pour voir si tu adhères vraiment et pour éviter les grosses dépenses inutiles.. et pourquoi pas par la suite te prendre un pack.. Enfin bon moi c'est mon avis et perso j'ai commandé au départ 15/16 bombes chez all-city pour avoir la réduction mais je n'avais que peu de couleurs car j'ai tout pris en double ou triple pour le noir et blanc ^^


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par carollus Mer 2 Fév - 0:06

Ok je vais acheter molotow comme vous avez indiqué, mais si j'achète les bombes séparées je prends quoi comme couleur bien entendu le noir et blanc ça va de soi mais les autres couleurs lesquels pour essayer ????????
Vraiment désolée de vous poser ces questions mais je veux bien débuter Embarassed
carollus
carollus

Nombre de messages : 33
Localisation : le nord
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par kush Mer 2 Fév - 1:16

salut, pour les couleurs tout dépend de ton inspiration,mais le blanc et le noir sont presque indispensables car se sont les couleurs les plus utilisées, je pense que le jaune le rouge le bleu le vert sont vraiment des teintes de base qui peuvent varier selon ton choix a l'achat. Mais pour un début il vaut mieux faire simple, alors choisi des couleurs qui te donne envie et celle qui te ressemble le plus.

kush

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par carollus Mer 2 Fév - 19:39

Ok merci à vous de m'avoir répondu donc je vais prendre les couleurs primaires et le vert après je verrais si cela me plait de voir pour le pack.
Encore merci à vous pour tout.
Bonne fin d'après midi Smile
carollus
carollus

Nombre de messages : 33
Localisation : le nord
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par carollus Mer 9 Fév - 22:08

Voilà je reviens de lille, je suis allée à la boutique all city ben ils ne vendent plus que des bombes montana donc je vais les commandais par internet. Je pense que le magasin va bientôt fermer car il n'y a plus grand chose dommage !!!!!
Aller à bientôt dès que je recevrais les bombes je vous le dirais Wink
carollus
carollus

Nombre de messages : 33
Localisation : le nord
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter les bombes Empty Re: Acheter les bombes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum