Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par luciole Lun 15 Aoû - 21:09

je ne critiquerai pas, j'aime bien.
luciole
luciole

Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : france Limoges
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mar 16 Aoû - 20:45

Voici la peinture d'aujourd'hui ^^
à la base, j'avais l'idée de faire la même chose avec au milieu un loup garou, et dans la lune un œil de loup.. ma miss m'a tiré les oreilles en me disant une énième fois qu'il faut que j'arrête pour l'instant la complication ^^ donc voici ce que ça à donné

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02115

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02116

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02117

J'aime vraiment beaucoup l'idée de la planète cachée par une autre et je pense que pour la prochaine fois, je vais développer ca ^^
ciel, étoiles, planètes ça va, ça passe bien.

J'ai eu malheureusement des problèmes avec les caches du loup, de l'homme et de la grosse planète de gauche. La peinture a accroché (mal grès l'attente) et à même laissé des souvenir sur le loup que j'ai essayé de camoufler tant bien que mal ^^

Je suis déçu de la planète de gauche aussi car elle devait être dans les tons violette mais j'ai eu des soucis avec les capuchons des bombes donc ça sera pour la prochaine

Bref une peinture simple mais qui passe bien ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par artame Mar 16 Aoû - 23:49

attention trop de grattage sur les rochers, tue le grattage!
par contre manque un peu de grattage sur les personnages!
bon boulot
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par loulou Mer 17 Aoû - 11:26

Peinture grand format et très sympathique je trouve Smile J'aime bien le style et l'ambiance..
Pour le loup tu aurais pas dis que tu avais eu un problème je n'aurais pas deviné car il est nif pour moi.
Par contre contrairement à Artame je trouve que ton grattage s'intègre bien avec l'ambiance de la peinture.. donc pour moi ça vas, mais c'est LUI l'expert Wink


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 17 Aoû - 12:18

Je vous en remercie tous les 2 ^^ Y a juste une chose qui m'intrigue Artame, c'est que tu me propose de tenter le grattage des personnages mais l'ayant déjà fait remarquer y a quelques mois, je suis un piètre dessinateur et donc, je pense que je tenterai le moins possible de gratter les persos justement car je sais que ca les gâchera..
Tu vas surement me dire qu'il faut essayer pour s'améliorer, etc et j'e suis tout à fait d'accord mais après, je connais ma limite et je pense pas qu'a niveau grattage des perso, je puisse faire mieux.; à moins que tu ai quelques astuces a me donner et la, je suis entièrement preneur ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 17 Aoû - 22:22

.


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:07, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mar 23 Aoû - 18:56

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02211

Étant originaire de Corse, je voulais faire une peinture sympa représentant ma région ^^
Ben je sais pas pourquoi mais ma peinture a vraiment beaucoup de mal a sécher... J'ai presque attendu 30min avant de poser mes différents caches et pourtant, ça a encore collé et donc, gâché certains endroits... dommage
Sinon le palmier est vraiment moche ptdr, et je trouve l'ensemble peu soigné. Dommage car j'aimais bien les nuances de couleurs
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 24 Aoû - 19:05

merci pour les compliments ^^ Si on ressent au moins l'esprit que je voulais donné, c'est déjà ça ^^
Aujourd'hui, je me suis "lâché" et j'en ai fait 2 ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02217
Celui la car je souhaitais participer au thème mensuel ^^ Jusqu'à maintenant je ratais toujours mes buildings; mais en lisant l'explication de Loulou (que je remercie) et en regardant 2 - 3 vidéos sur le net, je crois avoir compris le truc. manque plus qu'à s'exercer. Pareil pour la brume sur l'eau.. Besoin encore de m'exercer.
Et pour la cloche lumineuse au dessus de la ville, problème de bombe.. Dommage
Sinon dans l'ensemble, je suis satisfait ^^ et c'est rare

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02218

Je pense que de temps en temps, je ferais des peintures dans ce style car je manque souvent de confiance en moi; et quand je fais des trucs simples qui passent bien, ça me rebooste ^^
Celle la je la trouve sympa ^^ j'ai pas trop réussi a faire l'effet que je souhaitais avec la galaxie blanche mais ça choque pas ^^

Et je remets la peinture du loup garou mais coupé en 2 ^^ ça passe étrangement" mieux lol ^^
Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02121
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Ven 26 Aoû - 19:51

Je vous en remercie Loulou et Artame ^^ ca fait toujours plaisir les compliments ^^
Voici celle de la journée ^^ J'ai essayé de recopier un mec sur you tube ^^ dans l'ensemble, je suis satisfait de moi sauf pour le feuillage.. cet éternel feuillage lol

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02221


Dernière édition par Tony le Sam 27 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 11 Sep - 18:59

Ce qui m'insupporte avec moi, c'est ma façon de peindre; ou plutôt ce que j'arrive à faire. c'est vachement yoyo. Un week, je vais être super fier de moi, l'autre je vais sacrifier 4 feuilles pour finalement finir avec une peinture trop banale (comme ce week), etc. c'est vraiment gavant..
Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02224
Voici "la rescapée": rien a dire a part qu'elle est ce qu'il y a de + simple et banale. vraiment pas content de moi... Espérons que le week prochain sera mieux ^^
Ah si, j'ai remarqué que j'arrive pas très bien à gratter le relief lorsqu'il se trouve à droite du flanc.. Je sais pas pourquoi
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 18 Sep - 20:11

Les 3 dernières en date ^^
C'est pas les + jolies mais j'ai voulu m'entrainer à les faire le + rapidement ^^ 20 à 25min pour chacun en moyenne.
Faut que je m'entraine car l'été prochain, j'essaye de m'y mettre devant un public ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02228
Le vrai problème concernant celui la c'est que je ne trouve pas de bon matériel pour le feuillage.. J'ai essayé avec une chaussette mais ça fait trop brouillon.

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02226
Le big problème de celui la, c'est le relief en dessous des pyramides. Je sais pas ce que j'ai foutu mais c'est complétement raté..
Sinon dans l'ensemble ça reste une peinture basique

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02229
La, j'ai voulu copier un mec sur you tube mais j'ai pas réussi à créer les dégradés que je souhaitais. Et ce que vous voyez autour des cascades est censé être du feuillage.. Cet éternel feuillage (hein Loulou^^) mais j'y arriverai un jour, oui j'y arriverai lol


Dernière édition par Tony le Ven 23 Sep - 17:50, édité 4 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 24 Sep - 21:47

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02231
SI cette peinture vous dit quelque chose, c'est que j'ai voulu un peu recopier fantasy ^^

Concernant les critiques:
- petit raté avec la planète la + haute. Problème de cache et donc la planète n'est pas vraiment ronde
- La végétation: j'adore ^^ je crois avoir un peu pigé le truc a force de regarder vos peintures mais ne crions pas victoire trop vite ^^
- pour les cascade, j'ai du mal a faire les passes en 1 fois donc comme je recommence, ça fait des pâtés blanc.
- grosse erreur que je ne recommencerais pas, c'est d'avoir mis de la peinture noire dés le début à l'endroit où je devais balayer l'eau... d’où les remous noirs..
- et je souhaiterai savoir ce que vous utilisez pour signer car a chaque fois, je me plante



Dernière édition par Tony le Dim 25 Sep - 19:24, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 25 Sep - 22:02

J'ai essayé de suivre ton conseil pour la végétation et voila ce que ça donne ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02233

- Le ciel et la lune, pas de soucis.
- la broussaille et les arbres du fond, je les trouve bien également. J'ai essayé de faire une clarté au dessus des feuillages coté lune et ça rend pas mal
- la rivière n'est pas top à mon gout . Le sens du courant n'est pas bon, j'ai oublié de faire mon éternel tit rocher dedans. Par contre, j'ai a peu près réussi les rochers autour.
- Le feuillage autour: ben a vous de me dire ce que vous en pensez. Elle est raté à la base de l'arbre à cause de la chaussette.. + j'essayai de rattraper le coup, + ça faisait des pâtés..
- et enfin, le grand, l'ENORME arbre est pas top. J'ai réussi l'effet voulu concernant les couleurs mais il est trop massif et pas droit.. C'est dommage


Dernière édition par Tony le Lun 26 Sep - 19:48, édité 2 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 2 Oct - 19:36

Le week fut fructueux lol ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02310
Celui la je l'aime beaucoup car pour je ne sais quelles raisons, rares sont les peinture que je fais avec des couleurs chaudes.
Quelques problèmes de végétations avec la chaussette. Va falloir que je prenne une nouvelle "vieille" chaussette lol ^^
Déçu aussi d'avoir encore oublié l'oiseau et surtout de l'effet qu'il y a au milieu, au niveau de l'eau. J'ai mis un peu trop de vernis et ça a un peu absorbé la peinture..

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02311
Celle ci, c'est pour participer au thème du mois. J’hésitais entre ça ou une météorite s’écrasant sur des buildings. J'ai pas du tout réussi l'effet d'explosion souhaité. Tant pis

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02313
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une peinture en noir et blanc.
L’ensemble est assez agréable mais toujours le problème des cascades. la passe en 1 fois, je gère pas encore.

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02314
Et enfin, celle qui ma prise le + de temps pour finalement être gâchée par ce "trop de brouillard"....
Ça ne se voit malheureusement pas mais en fait il y a des arbres sur 4 plans... on ne voit que les 2 premiers plans.. c'est vraiment con mais bon
rien à dire de particulier.. merci le brouillard. Va falloir que je m'entraine trouver le juste milieu

Voila tous à vos com maintenant ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 8 Oct - 19:09

Voici celles d'aujourd'hui.
Très déçu par les palmiers

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02320
Celle la, je la poste seulement pour montrer qu’acheter du matériel de merde, faut éviter. J'ai acheter des pinceaux bas de gamme et voici le résultat:
-Les nuages, le continent lointains et les palmiers sont complétement ratés car les fils du pinceau (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) partent un peu la où il veulent et du coup, ça fait pas des lignes nettes... Ça m'agace..
- la couleur du ciel est de l'eau est exactement ce que je souhaitais donc ça, ça va ^^
Je recommencerai avec du meilleur matos

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02321

Celle la, si vous avez regardé les vidéos que j'ai posté, devrait vous dire quelque chose ^^
J'ai voulu imiter la peintre dont je suis fan et c'est évidement pas le même rendu. ais j'y arriverai lol
- le ciel ça va mais un gros effort a faire pour les montagnes encore...
- la brume, les 2 arbres en arrière plan ça va aussi.
- la végétation est acceptable mais ça ne rend pas du tout pareil que sur la vidéo. je pense que tu as raison Artame et qu'elle utilise plutôt une éponge au lieu d'une chaussette
- Le sorte d'arbre a gauche est complètement foiré.. Mais les rochers de l'eau sont nickel ^^ (et m'ont permis de camoufler certaines erreurs lol)

Voili voilou, j’attends vos critiques
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 9 Oct - 20:38

Les dernière du weekend ^^

Pour celles ci, j'ai voulu encore m'entrainer en rapidité et voila ce que ca a donné ^^ 20 min pour chacune.


Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02324
Principal défaut de celui ci c'est qu'on a du mal a distinguer les buildings de la planète. Mal géré la couleur
Les cascade aussi sont mal terminées.
Ce qui me fait sourire par contre c'est que les oiseaux ressemble un peu à des chauves souris ^^ lol c’était pas voulu

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02325
Celle ci manque de profondeur. j'aurais peut être du faire une montagne ou autre derrière
Et problème aussi avec le monsieur.. Pas assez recouvert de noir avant de poser mon cache. j'avais pas fait gaffe.
Sinon les couleurs sont agréables donc ca va ^^

Voila donc bon fin de week a tous et a bientôt
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 15 Oct - 21:46

Merci Luciole ^^ (ah oui et juste pour info, moi c'est Anthony lol ^^)

Sinon voici celle d'aujourd'hui. Je les aime pas trop et vous allez voir pourquoi

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02326

Planète, ciel, arbres du fond: c'est exactement ce que je souhaitais.
Le feuillage j'aime pas du tout. je voulais tenter de rester dans un thème de couleur mais ca manque de réalisme quand le feuillage n'est pas vert..
Même remarque pour la cascade
Je dirai que je ne suis pas assez soigneux sur le coup. Je ferais mieux la prochaine
à demain everybody


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:08, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 16 Oct - 21:03

.


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:08, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 22 Oct - 14:36

Je vois ce que tu veux dire Artame. En regardant pas mal de photos sur le net, je pense avoir saisi le problème.
En fait Loulou, c'est surtout pour la flamme dragon que j'ai recopié spraycasso ^^ je trouvais cela sympa

Sinon voici celle de la journée.

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02331
Celle la me plait beaucoup +. J'ai voulu refaire l'une des derniere avec palmier et couché de soleil mais version nuit.
Elle est simple mais passe bien ^^
J'ai essayé de penser aux oiseaux et à l'herbe en dessous des palmiers (tu vois qu'il m'arrive de t'ecouter Artame ^^)
Quelques bugs sur les feuilles du palmier tout à droite mais rien de grave non plus

Voila, j'attends vos critiques maintenant ^^ Et que tout le monde s'y mette svp ^^


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:09, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 29 Oct - 21:53

Ca y est, le froid commence a arriver ici aussi snif bombe qui crachouille et peinture qui a du mal a sécher... oouuiinnn

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02410
Je rééditerai la photo surement demain lorsqu'elle sera seche

Voici mon auto critique ^^:

- les planètes ca va à part la marque du cache sur la 1ere (saleté de froid) mais rien de traumatisant

- j'aime de moins en moins faire le sorte d'halo autour des planètes donc je vais surement bientôt m’arrêter d'en faire

- les montagnes, je souhaite vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez. J'ai tenté une autre technique et je les trouve mieux réussies que d’habitude. mais je préfère attendre votre confirmation

- la foret est pas top. les tronc beaucoup trop gros, et la foret que j'avais faite au fond est cachée par celle qui est colorée.. je me fais souvent avoir comme ça ^^

- l'eau + reflet, c'est ce que je souhaitais faire ^^ avec mes éternels rochers dans l'eau lol

- au 1 er plan, l'arbre devait erre fleuri. Ensuite je me suis souvenu d'une de ma dernière peinture où j'avais malencontreusement caché la majeure partie du dessin a cause de 2 arbres feuillu ^^ donc je me suis abstenu.
Par contre, j'aurais peut être du le faire plus grand. j'ai l'impression que ca choque un peu coté perspective.

Voila donc maintenant tous à vos claviers et j’attends vos critiques ^^ Bisous every body
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 9 Nov - 14:27

Les derniers en dates ^^

J'essaye de me trouver une technique à moi pour faire les montagnes mais pas facile de me satisfaire ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Dsc02412
Rien de spécial à dire. je m'entraine sur les montagnes donc voila ^^

Bon week a tous


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:10, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par loulou Mer 9 Nov - 18:18

C'est bien de s'entrainer un peu ^^? J'aimerai bien moi aussi Sad
L'hiver vas être long... c'est dur de devoir attendre :'(
Sinon pour tes montagnes je dois avoué que je suis pas fan :s, ce ne sont que des entrainements donc c'est pas grave mais perso j'aime pas le coté non éclairé avec des petits traits fin partout..


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par lili83 Jeu 10 Nov - 1:30

Et si tu essayais de laisser sombre le côté plutôt que de hachurer, pour voir ce que ça donne. J'aime bien l'eau et les petits rochers du premier et la montagne de droite. pour le second les rochers devant sont bien fait et tu as raison tes planètes sont bien plus jolies sans halo.
lili83
lili83

Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par artame Jeu 10 Nov - 21:26

même remarque.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer - Page 2 Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum