Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Lun 6 Sep - 0:43

Salut le forum!! Bon cela doit faire 2 mois que je n'est pas poster sur le forum donc tout d'abord désolé pour mon absence même si je consultais parfois les nouveaux messages je n'avais pas le temps de m'attarder...
Enfin bref le bac est passé (je l'ai eu avec mansion AB ^^) et la saison terminée donc je peux plus facilement reprendre du service.
Pour ce qui est du space painting je dois avoué que tout cela m'a un peu servis d'excuse pour ne plus peindre car j'ai un peu baissé les bras devant la difficulté de cet art : manque de technique, manque de résultats, pas d'inspiration et j'en passe... en 5mois malgré les 2dernier mois d'arrêt je ne constate aucun progrès ou très peu ce qui me blase un peu Sad . Mais malgré tout je ne cesse de penser à mes bombes chaque jours et je n'ai pas réussi à totalement arrêté malgré que je n'avais pas le temps pour peindre.
Donc maintenant je suis bien décider à m'y remettre et réussir à réaliser des choses "potables" ce qui est pour moi loin d'être le cas actuellement...

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Pyrami11

Voici un de mes derniers tableaux, désolé la foto est plutôt floue.. Comme on peu le voir ici il y a encore beaucoup de défaut : l'eau est pas très bien faite à mon gout, les rochers sont très moyens avec le grattage vraiment pas terrible que je n'arrive toujours pas à faire correctement, les cascades qui sont elles aussi pas parfaites... Enfin le résultat final reste tout de même assez claire et l'on distingue bien ce que j'ai voulu réaliser.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Oeil_r12

Ça c'est mon 1er oeil réaliser, grâce à la vidéo de tiji notamment ^^, mais il est lui aussi loin d'être parfais. En effet l'on peu constater que j'ai trop gratter la pupille de l'oeil et donc l'on voit des marque de grattage dans la partie "blanche" de l'oeil. j'ai aussi de la peinture rouge et noir qui ont volées sur cette partie "blanche" donc le blanc n'est plus vraiment blanc... Je suis tout de même assez content des proportions utilisées et de "l'amande" de l'oeil qui n'est pas trop mal fait je trouve.


Voilà c'est tout pour ce soir, j'ai encore 2/3 peintures à poster mais je les ai pas encore prises en fotos donc ca attendra demain :p.
Merci à tous pour vos critiques constructives et pour l'aide apportée.


loulou


Dernière édition par loulou le Ven 12 Aoû - 14:28, édité 2 fois (Raison : Changement de résolution des images)
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Lun 6 Sep - 19:50

Choses promises, choses dues, alors voilà les dernières peintures pas encore postées :


Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Grosse11

Alors ici pour ce qui est de la partie inférieur du tableau je ne pensais pas finir par que des rochers mais bon ca s'est fait autrement :s. Le rendu final est simple et pas exceptionnellement complexe mais sa va hormis encore et toujours le grattage qui est pas terrible, ici je dirais surtout que ce qui fait con c'est que les traits sont tous de la même épaisseur... donc comme pour toutes mes autres peintures le grattage est vraiment à améliorer :s


Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Lune_e12

Pour celle-ci c'est en faite ma peinture pour la participation au thème du mois de mai que j'avais proposé et que je n'ai pas eu le temps de poster... Donc ici je trouve la partie supérieur du tableau réussi avec la lune et le pochoir.. mais dès que l'on arrive aux rochers/montagnes rien de vas plus, on a du mal a différencier les éléments entre le ciel, les rochers et l'eau (oui oui il y a de l'eau), j'aurais du faire un trait blanc horizontal à la base supérieur de l'eau afin de vraiment la dissocier des rochers. Les montagnes sont tellement camouflées par l'eau et le ciel que l'on ne les vois pas très bien et l'on crois que l'arbre tout a droite et le grand arbre du milieu sont dans les aire ou sur l'eau ce qui fait pas top top. Le grand arbre du milieu pas de commentaire.... mdr. Grattage ici aussi à revoir malheureusement :s.
Malgré tout je suis plutôt content de moi même si un bon nombre de choses ne vont pas, je trouve le rendu final assez sympathique ^^.

Voilà j'en ai fini pour ces peintures maintenant j'attends vos critiques avec impatience et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles peintures (toujours dans ce sujet). Merci!


loulou


Dernière édition par loulou le Dim 19 Sep - 22:36, édité 1 fois
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Dim 19 Sep - 22:26

supprimé


Dernière édition par loulou le Ven 12 Aoû - 14:29, édité 1 fois
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Lun 20 Sep - 21:51

Bon alors la il y a du nouveau Smile
Pour commencer voici ma participation pour le mois de septembre (que je posterai aussi dans la section adéquate) :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Montag10

Bon alors pour l'arrière plan sa va, je trouve sa pas trop mal surtout que ce doit-être que la deuxième fois que je réalise ce genre de montagnes...
Petit bug avec l'étoile, à la base je voulais en faire que une, les traits étaient bien.. et au moment de faire le rond central mon caps été légèrement bouché et 2 jets sont sorties en+ trop gros :s donc j'ai essayé de limiter les dégâts, je pense que c'est plutôt voyant mais sa ne gâche pas trop. Pour ce qui est du premier plan j'ai pas trop géré.. et j'ai encore et toujours un problème avec les cascades Sad à retravailler!


Voilà maintenant la peinture réalisée cette après midi Very Happy

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Arbres10

Je suis content de moi pour ici, première fois que je réalise les arbres au couteaux et je les trouve bien, les rochers sont pas trop mal et le grattage ressemble à quelque chose à part la partis supérieur gauche qui avait trop séchée et malgré l'utilisation de vernis pas moyen de bien gratter... J'ai pas réussi à réaliser de belles racines pour mes arbres comme je le souhaitais car la sous-couche était trop sèches aussi.
La cascade du milieu est bien fête pour une fois sauf que j'ai pas réussi à faire les petites éclaboussures au niveau de la partie inférieur, la cascade du bas n'est pas top et trop chargée comme dirait artame :p


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Mar 12 Oct - 18:55

Voici la dernière en date Smile :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Forat11

Bon alors ici encore quelques petits défauts :
--> Déjà à la base normalement la peinture était réalisé sur du format A3 mais j'en ai coupé environ 1/4, au dessous de la cascade car je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais :s
--> Ma cascade est pas terrible et l'on peut aussi se demander d'où elle vient même si j'ai voulu mettre un peu de perspective le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais pour ca.
--> Je suis assez content de la forêt en général malgré quelque bizarrerie comme le petit arbre entre les 2grands sur la partie droite mdr
--> Le dernier point négatif je trouve ce sont les arbres du fond qui ne font pas très naturels, ceux qui représente la 1er couche qui recouvre le ciel, je ne sais pas si l'on vois bien de quoi je veux parler désolé ^^"

En gros voila ce qui ne vas pas, avec quelque autres petits détailles par ci par là... Maintenant j'attends vos commentaires alors n'hésitez pas Wink


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Mar 19 Oct - 12:38

Voici ma participation pour ce mois ci, pas trop rêve mais moi je ne me souviens jamais de mes rêves alors j'ai fait au mieux mdr :
LE monde parallèle, opposition entre le noir/le blanc, couleurs chaudes et froides... :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Parall15

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Parall16

Le côté noir est bien mieux fait que le côté blanc, c'est aussi celui que j'ai réalisé en premier donc après pour reproduire l'identique en blanc cela a été vraiment très délicats et j'ai pas trop réussi en particulier mes arbres dont le gros blanc qui ressemble vraiment pas, ca gâche un peu le tableau ce qui est dommage je trouve... Petit bug au niveau des planètes également, les températures n'étaient pas très élevés j'ai donc posé mes caches trop top avant que la peinture ne soit bien sèche... Voilà pour le plus gros, maintenant à vous de commenter :p


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty la reprise (17/02/2011)

Message par loulou Jeu 17 Fév - 20:09

Bon alors le temps d'aujourd'hui était vraiment bien alors j'ai voulu ressortir mes bombes malgré les températures assez basses (13°) mais bon ce n'est pas ca qui ma arrêté :p
J'ai remarqué durant ma séance que le grattage était toujours aussi difficile et laborieux à maitriser... je ne sais pas pourquoi mais dès que je veux gratter au couteau pas moyen de faire ressortir le blanc seul ma dernière couche s'enlève et encore.. (malgré l'utilisation de vernis :s) et la pointe du couteau se courbe vraiment donc je me rabat sur un petit cutteur qui a une pointe bien plus rigide et j'arrive plus ou moins à avoir le blanc mais les effets sont vraiment pas terribles et tous très similaire donc sa m'énerve je ne vois pas comment faire et c'est pas faute d'essayer mdr. Enfin bref voilà mes 3 tableaux du jour :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave10
Bon alors pour reprendre tranquillement je me suis dit qu'un petit retour aux bases serait bien donc j'ai fait une grotte (cave) qui cela dit est ma première mdr :
- les planètes sont plutôt pas mal à mon gout bien que les couleurs de la plus grosse de devant ne soient pas terrible terrible, celle de dernière est un peut trop masqué par ombre je trouve, j'ai refais une petit ombre sur la gauche au dessus de la grand mes finalement je trouve que sa ne fait pas très cohérent... par contre j'adore la toute petit, la texture et les couleurs sont très bonnes (dommage que j'ai pas fait les autres pareil ^^")
- le grattage de la grotte et trop linéaire et manque de relief... (comme je l'ai dis dans l'intro lol)
- pour l'étoile filante dédicace à kush ^^, pas mal mais j'ai voulu faire la pointe genre enflammé.. mais le résultat n'est pas aussi bien que ce que je voulais.

Le second :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Aclair11
Ici petit teste des éclaires, je trouve que cela ne rend pas trop mal..
- J'ai voulu faire des petits nuages gris à la base des éclaires mais je n'est pas de gris :s donc j'ai mis une petite touche de noir, ca ne se voit pas trop.. ca ne fait pas trop con donc sa vas ^^
- autour de la lune j'ai voulu faire un contour blanc pour faire plus éclairé mais le contour n'est pas assez collé à la lune du coup on dirait que j'ai loupé ma lune mdr
- j'ai testé les petit rocher d'an l'eau mais je n'est pas fait de reflet (en tout cas il ne se voit pas mdr)
- mes rocher du premier plan n'ont aucun relief... je me suis dis que sans grattage sa ferait surement mieux vue que je suis pas un pro du grattage et finalement je ne sais pas ce qui est le pire...

Et la 3ème (et dernière) :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Oeil_d10
Bon alors mon 2ème oeil, je ne savais pas dans quelle sens le tableau faisait mieux alors j'ai mis les 2 et vous me direz (après j'enlèverais le moins bien)
Je dois dire que je suis très déçu du résultat... à la base je devait faire genre un oeil de dragon que l'on voit dans une grotte mais au final sa ne donne pas dutout cette impression et l'oeil n'est pas fait comme je voulais (j'aurais pas du faire de parti blanche mais tout en rouge comme la pupille...)
- donc l'oeil pas terrible
- les stalactites... on en parle même pas.. immonde et ceux ou il y en a 2 croisés c'est par ce que j'ai eu un bug de grattage en en faisant un donc j'ai essayer de limiter les dégâts...
- les premiers grattages autour de l'oeil sont vert alors qu'il aurait du être violet/bleu comme la grotte et non comme l'oeil (j'ai mis trop de peinture verte partout:s)
- même problème que les autres pour le grattage....
Ah oui et le pire c'est que la photo fait mieux que l'original donc imaginez la merde... mdr (mieux vaut en rire hein)

Voilà, après ce long pavé à vous de tapoter sur vos claviers :p


loulou


Dernière édition par loulou le Ven 4 Mar - 15:39, édité 1 fois
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 4/03/2011

Message par loulou Ven 4 Mar - 22:56

Bon alors vue qu'il n'y avait pas de vent et qu'il y avait du soleil aujourd'hui j'ai sortie mes bombes ^^
Voilà le 1er :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Trou_n10
Bon alors je ne suis pas vraiment satisfait de cette peinture malgré que j'ai quand même testé plusieurs choses jamais tentées ^^
--> Mes planètes sont pas trop mal et avec une texture que je voulais sauf la verte en bas a droite, j'adore celle en bas à gauche Smile
--> J'ai essayé 2 techniques pour les anneaux que j'ai vue sur le net mais faut encore que je m'exerce car c'est pas vraiment réussi surtout celle faite au "grattage" (haut droite) car la peinture était trop sèche malgré le vernis donc j'ai bien galéré :s ; l'anneau bas droite rend mieux mais le coté gauche est bien loupé, celui de droite est mieux mais j'ai une petite goute qui a coulé sur le bout Sad
--> Sinon le truc au milieu c'est en faite un trou noir, j'ai voulu refaire un que j'ai vue sur le net mais j'ai vraiment pas réussi à faire pareil, on dirait plus de l'abstrait mélangé avec l'espace que un trou noir donc à refaire et en mieux!
--> Dernier problème ma comète à gauche... je l'ai fait vite fait et du coup elle est loupé, c'est le cul qui merde (mdr le jeu de mot, pas voulu hein ^^")

La 2ème :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) City10
Bon j'ai voulu m'entrainer au grattage et essayer de faire une "citée" façon grattage comme on voit souvent :
--> Le cache de ma planète à bougé donc j'ai essayé de limité les dégâts, j'ai de la chance sa se voit pas trop, par contre j'aime trop la texture de la planète avec ses effets cratères <3
--> Ma ville du haut est bien je trouve surtout pour ma 1ère mais la 2ème est moche (j'ai eu du mal à gratté...)
--> J'ai eu beaucoup de mal à faire le 1er plan et j'ai multiplier les couches pour éviter le massacre lol donc le 1er plan est très limite même si sa se voit pas trop sur la photo
--> J'ai moins eu de mal pour le grattage que sur mes autres peintures mais c'est pas encore exceptionnel et je trouve qu'il y à trop de grattages, mais je ne voit pas trop comment faire pour mettre en valeur mes rochers sans gratté donc là j'ai besoin d'un conseil ^^"

ps : désolé pour la qualité de la photo, j'ai pas pu en prendre des mieux Sad


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Tableaux du 5/03/2011

Message par loulou Dim 6 Mar - 17:06

Voilà les 2 que j'ai fait hier ^^:
j'ai copier cette partie à un de nos membres (tiji, merci à lui) que j'ai essayer de reproduire mais ca ne donne pas du-tout le même résultat :s
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Sans_t10Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Oeilca11
--> déjà je trouve mon œil trop stylé ^^, le point noir un peu gros mais c'est ma faute j'ai due mis reprendre en 2fois pour le faire mais j'aime bien
--> mes rochers et cascades flottantes... à refaire mais bien mieux car la sa ressemble à rien! (j'ai mis l'autre photo pour que l'on comprenne bien se que je voulais faire mdr)
--> là où il y a ma ville je voulais pas la faire comme sa je voulais faire une ville avec des building à la spatule mais j'ai pas réussi lol (faut que je m'entraine sur ca!) due coup pour camouflé j'ai fait ca ^^" (bof bof )
--> mes cascades sont très limite et j'ai des bugs avec l'éclaboussure en fin de cascade, mais j'ai compris de quoi sa venant en faisant ma 2ème peinture ^^ par contre c'est très dur de faire des grandes cascades je trouve donc si vous avez une technique je suis preneur =)
--> mes rochers dans l'eau sont pas mal je trouve avec leur petit reflet x)
--> sur la partie gauche, tout en haut de l'eau, mes rochers du 1er plan et arrières plan sont "collés" et la perspective n'est pas bonne (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mdr)
Voilà en gros ^^" mais je trouve tout de même pas mal, même s'il est loin d'être parfait :s

Le second :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Pyrami10
Petite précisions, mes rochers de la grotte sont violet et noir et non bleu comme on peut avoir l'impression sur la photo (c'est pas la même couleur que l'eau)
--> pyramides bien mêmes si j'ai mal visé pour mes points lumineux au dessus ^^"
--> la partie supérieur est pas mal, la partie inférieur beaucoup moins bien je trouve :s
--> même problème que précédemment pour mes cascades mais je pense avoir compris le problème
--> même problème que l'autre peinture au niveau de la gauche et de la partie haut de l'eau (premier plan), mes rochers sont "collé" et sa rend pas bien, je sais pas pourquoi j'ai refait pareil je suis bête parfois (souvent?! lol)

Pour les 2 le grattages n'est pas top top mais bon je commence à mieux y arrivé je trouve mais sa fait toujours pas très naturel.. je vois pas comment faire vraiment mieux :s


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty peinture du 7/03/2011

Message par loulou Mar 8 Mar - 16:59

Bon alors voilà ma peinture du jour, la seule puisque malheureusement je n'ai plus de noir... je n'ai pas vraiment prévu de passer commande, c'est très chiant surtout pendant mes vacances moi qui voulais en profiter pour peindre et m'entrainer :'(

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) City210
Désolé pour la qualité de la photo et le petit faux jour en haut à droite vers la planète..
--> Ici j'ai eu plusieurs problème de grattage, j'ai eu du mal à atteindre le blanc... je pense sérieusement que mon vernis n'est pas terrible.
--> J'ai gratter volontairement que la partie droite de la montagne d'arrière plan mais tout compte fait j'aurais du faire partout car je trouve que ca fait pas top top; qu'est ce que vous en pensez?
--> la ville du milieu est pas terrible, j'ai pas réussi à atteindre le blanc donc sa ressemble pas à grand chose
--> je voulais pas faire de l'eau comme ca mais bon j'ai pas réussi à faire mieux :s
Enfin bon c'est pas trop mal, faudrait que je réessaie en mieux ^^
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty peinture du 11/03/2011

Message par loulou Sam 12 Mar - 18:53

Voilà mes dernières peintures des vacances, petites précisions, elles sont réalisées avec mes anciennes montana hardcore et c'est chaud! en plus tous mes caps étaient bouchés, heureusement j'en avait d'autres mais des très faible débit donc grosse galère... par contre pour ceux que sa peut intéressé j'ai tenté à la fin d'utilisé mes caps d'origine de molotow et c'est beaucoup mieux un très bon débit et un trait correcte donc pour les hardcore mieux vaut prendre les caps origine molotow (dommage je m'en suis rendu compte trop tard...).
Enfin bref voici la 1ère peinture :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Couple11
--> l'anneau de ma planète est toujours pas exeptionnelle mais je le trouve mieux que ma tentative précédente donc c'est déjà ca ^^
--> j'aime pas le ciel dans sa globalité, le ciel étoilé noir j'aime bien mais après avec le dégradé rouge, orange et jaune sa le fait pas... c'est trop tranché je trouve
--> mes montagnes sont trop grosses, elles auraient dues être bien plus petite pour faire un meilleur arrière plan et donne plus de profondeur mais je les ai raté la 1er fois donc j'ai du les refaire en plus grosses pour camoufler un peu mdr
--> Mon gros rochers de gauche est pas bien gratté et j'aurais pas due gratter le coté gauche mais faire que à droite, je m'en suis rendu compte que après :s
--> les pieds de la femme de mon pochoir sont moches, mon pochoir a eu un petit souci donc le résultat à un peu raté(elle a des grosses chaussures lol)
--> mes arbres sont pas mal surtout celui le plus haut que j'aime bien, je me suis tâté à faire un feuillage mais peur de tout saccager alors j'ai rien fait x)

La 2ème, ma peinture du mois de mars :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Mirage10
--> Arrière plan, pyramide, ciel et planète c'est bien mais les rocher toujours le problème de grattage trop linéaire.... grrr!
--> Mon "mirage" déjà je trouve que niveau proportion et perspective c'est à chier! (il ne faut pas avoir peur de dire la vérité mdr), ensuite les cascades sont pas mal et bien mieux que mes précédentes mais c'est tout ce qui est de bien... l'eau est pas naturel dutout, j'ai des gros patté de traits blanc dessus (petit souci à ce niveau la), le gros rocher en lui même pourrait être pas mal s'il y avait pas encore et toujours ce gros problème de grattage!
--> Mon chameau c'est un pochoir donc rien de spécial à dire dessus à part qu'il fait trop petit, donc toujours le problème de proportion...
--> Mes rochers premiers plan j'aime bien la couleur mais encore une fois ce grattage qui me pouris mes tableau...!!!! Mad
--> Fausse bonne idée les traits blanc autour de mon mirage pour donner l'effet mirage (vous arrivez à comprendre là?), j'aurais du mettre de très léger très blanc, mettre du vernis et passer mon doigt dessus pour faire un effet un peu flou (enfin je sais pas comment décrire l'effet que montre un mirage donc sa doit pas être très clair mdr)
Bon en gros je ne suis pas dutout satisfait de cette réalisation... (j'ai un peu honte :s)


loulou


Dernière édition par loulou le Sam 2 Avr - 19:21, édité 1 fois (Raison : critique pour la peinture du mois de mars effectuées)
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty peintures du 24/03/2011

Message par loulou Sam 26 Mar - 18:14

Voilà mes 3dernières peintures réalisées jeudi après midi, il faisait tellement beau que j'ai pas pu résister ^^"; j'ai pas pu poster avant désolé.
la 1ère, petite dédicace à pumpkinz x) :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Reflet11
J'ai voulu tenté une peinture type "reflet" avec une technique plutôt basique..
--> J'aime bien la partie haute du tableau mais la partie reflet moins...
--> les reflets des arbres sur la droite est un peu mal fait j'ai trop appuyer...
--> c'est la premier fois que je tente des arbres/sapins comme ca donc c'est pas exceptionnel mais sa passe
--> je trouve que le reflet de la comète est en trop.. j'aurais peut-être pas due la faire en sachant que j'ai pas fait les étoiles dans le reflet.. qu'est ce que vous en pensez?

La seconde :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Ville10
--> bon alors pour lui j'ai voulu retenter une ville car l'autre fois je l'avais complètement ratée.. elle est pas trop mal je trouve Smile
--> j'aime bien ma planète aussi x)
--> le grattage reste toujours défaillant...

La dernière :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Forat10
--> le grattage de mes montagnes peut-être un peu trop prononcés
--> les petits arbres à la base de la montagne sont pas top top
--> j'aurais du faire 1 ou 2autres arbres au grattage avec celui du premier plan à gauche car la il fait con tout seul mdr
--> ma rivière est pas comme je voulais, l'effet de profondeur ne rend pas bien donc sa c'est dommage, je voulais faire un cascade en arrière plan ou premier plan mais j'avais peur de tout saccager alors j'en ai pas faite ^^"
--> j'ai rajouté quelques oiseaux et plantes (1er plan) pour faire un peu plus de vie et faire moins vide, c'est pas trop vilain je trouve..
Enfin bref, j'aime bien quand même surtout que je n'ai pas trop l'habitude des forêt, il faut encore un peu d'entrainement pour ca ^^

Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez Smile


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 5/04/2011

Message par loulou Mer 6 Avr - 19:12

Hier une journée splendide, alors j'ai été obligé de sortir mes bombes.. résultat 3petites peintures en plus ^^

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Citymo11
--> Je n'aime pas ma montagne de gauche... trop grosse, pas assez pointus... elle rends pas trop; les autres sa vas, elles sont pas mal je trouve
--> Mon brouillard BEAUCOUP trop gros et épais... sa gâche tout! on a les yeux rivés dessus et il fait pas naturel... déçu Sad
--> Ma petite city est pas trop mal, je l'ai mieux réussi que les autres je trouve, mais mon arc de cercle autour est pas beau, j'ai voulu tenté une autre technique pour le faire mais sa fait pas terrible..
--> Mes rochers au premier plan ne sont pas exactement de la même couleurs que l'eau, sa ne se voit pas trop sur la photo.. mais j'ai utilisé un peu du même bleu pour les 2 donc on voit pas trop la différence la.. et grattage des rochers toujours pas sa...

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave_s10
--> Ma cave est pas mal, ca ne se voit pas trop sur la photo mais elle est en spiral normalement..
--> Mes grattages sont un peu mieux j'ai l'impression (j'attends vos impressions pour ca) mais ils sont trop blanc et je trouve que sa fait trop contraste avec le reste du tableau.. même si le grattage est fait plutôt pour sa..
Pas grand chose à dire de plus je pense..

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Meteor10
--> Mon 1er essaie de météores, c'est pas vraiment sa mais l'esprit y est à.. on voit bien ce que sa représente donc je ne suis pas mécontent, à retravailler...
--> J'aime bien la texture des pyramides mais je les trouve un peut trop proche l'une de l'autre c'est un peu dommage
--> Mes rochers du premier plan sont pas trop trop mal je trouve, c'est pas extraordinaire mais je trouve celui de gauche pas mal.. j'attends vos avis :p

Je pense avoir fait le tour, maintenant à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez (en bien et en mal :p)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty peintures du 10/06/2011

Message par loulou Mar 14 Juin - 22:46

Comme j'ai reçu ma commande je peux enfin repeindre! s'était long d'attendre tout ce temps..
Bon maintenant place aux peintures

Celle-ci réalisé dimanche pour ma maman puisque s'était ses 1an de mariage :p

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave_c11

--> Mon dégrader est pas top, et pourtant je m'y suis repris à plusieurs fois mais rien à faire...
--> Le plus choquant je trouve c'est qu'il n'y a pas de reflet du couple dans l'eau est je pense que ça sa le fait pas trop :s
--> Je trouve mon grattage pas trop encombrant et léger donc je pense que sa vas pour sa mis à part le fait qu'il soit peut-être un peut trop fin partout.. j'attends les avis pour le grattage car on peut pas dire que je sois un spécialiste mdr

Celle d’aujourd’hui, il faisait un peu beau pour une fois alors je me suis lancé :p

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Pyrami12

--> J'aime bien la gueule de celle-la malgré plusieurs loupé..
--> Déjà pour mes petites planète j'ai utilisé des pièces mais j'ai eu des soucis pour les décoller alors ça à fait des marque autour :s
--> On voit pas aussi bien la profondeur que je voulais plus ou moins donner en changeant la grosseur des planètes.. avec l’œil plus ou moins au milieu ^^
--> Dans mon ciel en haut à droite j'ai eu une coulure donc j'ai remis du vert mais un peut trop donc ça se vois :s
--> Pour une fois je suis pas trop déçu par mon 1er plan qui reste correcte..

Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensé :p


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty peintures du 14/06/2011

Message par loulou Jeu 16 Juin - 19:26

Salut tout le monde! Bon voilà les peintures du jour et sur le bon sujet cette fois ci ^^"

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Couple10
C'est ma participation pour le mois de juin donc je ferai l'auto-critique plus tard donc en fin de mois..
Petite précision quand même, la peinture est en noire et blanc mais mon noir a des teintes verdâtre sur lorsque je fais de légers voile de peinture donc si la couleur n'est pas totalement noir sur les rochers c'est normal; sa gâche un peu mais j'ai pas le choix mes bombes sont comme ça (erreur de commande :s)


Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Montag12
Bon alors cela je l'ai faite vraiment pour le fun à la base et pour me défouler un peu.. et tout compte fait le résultat n'est pas si médiocre que ça mdr
--> Je dirai que le plus gros souci c'est le brouillard bleu claire qui est beaucoup trop gros et opaque, sa fait pas aspect brouillard c'est pas assez voilé
--> j'ai eu un petit souci de cache collé à la fin du tableau, j'ai voulu aller trop vite en les mettant.. du cout j'ai refais l'ombrage des planètes pour que ça se voit moins mais bon ça n'a pas vraiment marché x)
--> les montagnes sont pas trop mal je trouve bien que je ne soi pas un spécialiste lol
--> à la fin j'ai voulu faire une petite city pour m'amuser alors je l'ai faite, elle est pas formidable mais bon elle est là ^^

Voilà pour moi, maintenant à vous de jouer et de juger :p

ps : merci Artame pour le rapatriement des 2 peintures précédentes dans la section =)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 14/07/2011

Message par loulou Lun 18 Juil - 18:06

Bon alors voilà mes peintures du 14 juillet ^^
Seul jour où il y a un temps correcte chez moi, car en se moment c'est vraiment pas terrible :s

La 1er :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Oeilci10
--> j'ai tenté pour la 1er fois le "quadrillage" en haut et en bas du tableau, mais j'ai pas mal de sous couches à certains endroit alors parfois j'ai eu quelques loupé...
--> même problème au niveau de mes espèces de trainés sous la city, beaucoup de sous couches et au moment du grattage ça ma fait des boulettes, pattés de peintures ramollies avec le vernis.. donc pas vraiment l'aspect voulu mais bon je ne suis pas totalement mécontent.
--> j'ai préféré ne faire aucun grattage des rochers de la cave pour ne pas tout gâcher et laissé au "naturel"

Voilà en gros, mais je trouve la peinture globale pas mal malgré pas mal de loupé... donc à refaire plus-tard :p


La seconde :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cityes10
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cityes11
La résultat final n'est pas vraiment ce que je voulais :s; la 2ème photo est prise avec la peinture contre une vitre, avec la lumière derrière je trouve que les textures et l'aspect de mes ilots volants rends bien mieux donc j'ai voulu vous la montrer ^^
--> déjà mes caches de planètes ont collés donc sa fait des marques dommage car j'aime bien mes planètes surtout celle de droite
--> Je trouve mon grand arbre sympa malgré qu'il soit plus ou moins tout seul
--> j'ai fait un peut de végétation sur mes rochers pour habiller un peut et mettre quelques détailles supplémentaires mais sa ne se vois pas très bien partout..
--> mes petits rochers reliant les différentes parties sont pas top top mais je trouve qu'ils donnent une bonne profondeur au tableau (c'est toujours ça! lol)
--> j'ai voulu faire des sorte de stalactites sur la partie inférieurs de mes ilots rocheux mais ils donnent pas bien, je sais pas pourquoi je les ai fait tout droit et moches comme ça, en plus je viens de remarqué que j'en est fait que sur la gauche mdr, on vas dire que c'est un effet de style.. Razz
--> loupé au niveau de l'étoile puisque en posant ma règle à un endroit la peinture n'était pas bien sèche donc j'ai fait des marque...

C'est tout pour celui ci, enfin c'est déjà pas mal, même beaucoup trop à mon gout mais j'essaie d’innover, pas facile ^^


loulou


loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures de la démo du 26/07/2011

Message par loulou Ven 29 Juil - 15:16

Mes peintures réalisées lors de la démo :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Pyrami10

Malgré plusieurs défauts, je trouve que la peinture est pas mal, elle à de belles couleurs.. donc je suis assez satisfait de moi là ^^

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave_c10

Bon ici.. cette peinture n'était pas prévue mais les gens voulaient voir une autre peinture et ils avaient tous bien aimé mon autre peinture comme celle-ci. du cout j'ai voulu la refaire mais le cœur est vraiment pas terrible, et il n'y a pas de reflet dans l'eau pour les amoureux...
Mais bon les gens ont adorés! je ne sais pas pourquoi mais il faut croire qu'ils sont moins critiques que ce que je pensais x)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 11/08/2011

Message par loulou Ven 12 Aoû - 13:41

Voilà les petites dernières :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Ville210
Cette peinture m'a été commandée et c'est aussi ma participation pour le thème du mois d'août :p

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) La_vie10
Celle-ci n'est pas extraordinaire mais elle représente en fait le logo du camping ou je travail façon space-painting ^^ (le camping est 3étoiles depuis juillet)
Ce sont les gérants qui me l'on demandée.. et un artisan vas réutilisé ce logo pour des pendules qu'il crée..
Voilà le logo en question et le prototype des pendules à l'état papier :p
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Sans_t10 Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Pandul10

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Montag10
Petit entrainement pour réaliser des montagnes au couteaux... il y a du mieux mais c'est pas encore l'idéal surtout celle au premier plan que je trouve pas top.. peut-être est ce due aussi aux couleurs des sous-couches qui ressortent trop.. mais je vois mieux maintenant comme faire pour les rendre plus naturelles.. donc faut que je m'entraine encore sur ça x)




loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures 17/08/2011

Message par loulou Jeu 18 Aoû - 22:59

Bon alors voici les dernières peintures que je n'avais pas encore postées :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Montag12
Celle-ci date de il y a 2semaines, mais j'avais oublié de la poster ^^. Je l'ai réalisée en démo mais il faisait trop chaud donc j'ai eu beaucoup de mal pour mes montagnes et ça se voit! j'ai aussi un peu bugé sur la signature mdr. Enfin bref, pas terrible.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave210
Désolé pour la qualité de la photo, c'est la mieux que j'ai pue récupérer.. celle-la je l'ai faite pendant ma dernière démo mardi. Normalement la caverne est plus violette que sur la photo, mais l'appareil gère pas bien le violet on dirait x).
Sinon j'aime bien l’allure qu'elle a et la profondeur est bien je trouve. Mon grattage est un peu trop blanc à certain endroit comme le haut gauche, vue le peu de lumière présente sur la peinture.. et mes stalactites sont trop fins, ça fait pas top top ça. Mais j'aime bien tout de même.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) City110
Également faite à ma démo de mardi, elle est pas extraordinaire mais bon je vous montre quand même, je poste tout moi :p
Petit souci au niveau de l'étoile aussi à cause d'une rafale de vent au moment ou je la faisais.. donc obligé de la refaire :s

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Amitia10
Commande pour client qui part demain, réalisée cet après midi ^^". Il voulait un fer à cheval et amitié de marqué après il fallait que je me débrouille donc j'espère que ça lui conviendra mais je pense que oui Smile. La pochoir du fer à cheval à un peu ondulé pendant que je peignais du coup, il y a un peu de peinture qui c'est glissé en dessous :s mais ça ne choc pas donc ça passe.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave_c11
Commandé également par la même personne pour ça fille, et oui encore cette peinture ^^". Elle plait beaucoup au gens. Surement ma plus réussi dans le style malgré une erreur de grattage, j'ai gratté mon "stalactite" de la 2ème couche sur la droite alors que je n'aurais rien du faire ou alors gratter à gauche comme le premier.. enfin bon tant pis, c'est trop tard lol.

Voilà c'est tout! (déjà pas mal mdr)

Maintenant je fais plus de démo au camping vue qu'on arrive en fin de saison.. alors je vais moins peindre, donc moins de peintures postées, ça vous fera des vacances :p


loulou


loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 20/09

Message par loulou Dim 25 Sep - 22:58

Voici 2 peintures réalisées cette semaine et la semaine dernière, j'ai pas eu le temps de poster avant ^^"

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Couple10
Bon alors celle-ci, je suis dégouté! une fois mon arrière plan avec mon ciel et mes arbre finit j'étais content et je me suis dis que s'était bien partie...
Grave erreur! partout où il y a de la verdure, normalement je ne comptais pas en mettre, en tout cas pas autant.. mais j'ai pas réussi à faire le sol comme je voulais et ça faisait carrément horrible donc j'ai voulu mettre de la végétation pour voir ce que ça ferait.. mais c'est pas terrible!
Donc en gros : j'aime bien la moitié du fond de la peinture et toute la moitié de devant est clairement moche!
S'était pour un commande mais je ne pense pas la donner finalement et voir pour en refaire une car là ça me plais vraiment pas..

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Couple11
Ici le plus gros souci est d'après moi le manque de perspective et d'échelle.
J'ai fait mon arbre d'arrière plan bien trop gros.. du coup quand j'ai fais les autres au premier plan qui sont plus petits, ça rends pas très cohérent.. J'ai également refait le pochoir du couple car j'en avais fait un bien trop gros.. déjà la je trouve que c'est limite mais c'est le plus petit que j'avais sous la main :s
J'aurais peut-être du tenter une cascade dans le milieu.. enfin je ne sais pas..
C'est également une commande, j'espère que ça vas plaire quand même, le résultat est assez sympa bien que ce ne soit pas vraiment ce que j'espérais en terme de qualité :s

Enfin voilà pour les nouvelles.. je suis assez déçu de moi, je n'ai plus beaucoup de temps pour peindre et le peu de temps que j'ai, je le perd à faire de la merde... c'est vraiment dommage >< je partais dans l'idée de faire des belles peintures pour des gens qui me les ont demandées.. et finalement elles sont pas terrible malgré tout :s.


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 11/12/2011

Message par loulou Jeu 22 Déc - 19:23

Voilà mes dernières peintures!
Et oui ça faisait longtemps, j'ai du ressortir les bombes et squatter un local pour réaliser quelque peinture en vue d'une expo pour noël.. car j'avais que des vieilles pas terribles en stock lol.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Cave310
Une petite caverne pour me refaire un peu la main.. le grattage à été laborieux donc il est pas top... j'ai fait 2arbres pour faire moins vides et m'entrainer un peut au feuillage, celui du premier plan est pas exceptionnel mdr

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Bateau10
Ici j'ai copier une vidéo sur le net, j'ai bien aimé la façon de faire le bateau du gars donc j'ai voulu test pour m'entrainer au grattage et au dessin x).
Je suis pas mécontent de moi quand on connais ma faiblesse en dessin et en grattage, en plus j'ai commencer à bien comprendre la technique à la fin donc je pense que je referais cette peinture pour voir si je m'améliore bien ^^". J'ai oublier de bien démarquer l'horizon, pour bien départager l'eau du ciel.. ça se voit moins en vraie.. C'est une peinture assez basique mais j'aime bien le style, ça change un peu :p

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Ville311
Bon là, la ville rien de particulier à signaler dans l'ensemble, j'ai bien pensé au sous couche de la ville avant de faire ma lune ce qui à permis de ne pas avoir le haut de mes grands bâtiments d'arrière plan en blanc ^^.
Mais le premier plan ><... oui les espèces de truc noir devant sont censé représenter des arbres types sapins ou dans le genre... ratage complet! Je sais pas pourquoi c'est aussi moche.

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Volcan10
Peinture issu d'une vidéo également, c'est aussi cette peinture que je voulais réalisé pour un des thèmes du mois sur les catastrophes naturelles.. mais ne pouvant peindre je ne l'ai fait que maintenant :s
J'ai bien aimé faire cette peinture, je suis assez content du résultat, le volcan ressemble à ce que je voulais et la peinture global est pas mal malgré un certain nombre d’imperfection comme les feuillages :s

Voilà tout, j'attends vos avis!
Ce sont surement mes dernières peintures avant le retour du beau temps :s vivement le printemps ^^


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peintures du 17/07/2012

Message par loulou Mar 17 Juil - 20:17

Et voilà le retour de loulou!
Après près de 1ans, les bombes sont enfin de sortie ^^
Bon j'ai fait avec des vieille peinture, j'ai presque plus rien, il faut que je recommande lol. Enfin bref les 2 nouveautés :

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Nature10
J'ai testé la technique je j'avais repérée pour le feuillage (merci à Artame aussi pour son aide), j'ai donc "imité" une peinture ou j'avais repéré cette technique, c'est pas super élaboré mais au moins ça ma entrainé et si je me loupais s'était moins grave ^^.
Je trouve que c'est pas trop mal pour une première comme ça, des "pattés" de peinture par endroit, sur le haut partie droite mais le 1er plan droite est bien je trouve. J'ai carrément foiré un palmier, j'ai essayé de le rattraper comme je pouvais lol. Puis faudrait que je me fasse des pochoirs "oiseaux" pour faire des beau oiseau dans le genre à ceux d'Artame car les miens sont assez ridicules ^^". J'ai pas fait de petits rochers sur les coté des cascades, vue la vue et la végétation je trouve que s'était mieux comme ça.. on vas dire qu'ils sont caché par le feuillage :p

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Couple12
Ici je me suis inspiré de la peinture d'artame. Pour elle 2 trucs me déranges :
--> Mes personnages sont trop gros je trouve, une taille plus petite aurais fait mieux surtout comparé au arbres, on peut dire que les arbres sont pas sur le même plan.. mais ça le fait pas trop quand même :s
--> Trop de noir en bas, en fait normalement s'était pas si large mais j'ai fait une boulette à un endroit donc j'ai du élargir :s et mon effet "touffe d'herbes" n'est pas exceptionnelle.
Malgré tout je trouve que l'état globale est pas mal :p

Voilà tout! maintenant à vos commentaires ! x)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Peinture 2/09/2012

Message par loulou Dim 9 Sep - 22:41

Hey salut tout le monde!
Bon je vous montre quelques peinture réalisé lors du festival l'aire d'en rire où j'étais le Dimanche 2 septembre. Au total j'ai fais 5 peintures en live, j'avais de la famille qui est venu un moment donc ils ont pris quelques photos :p. J'ai aussi une petite vidéo mais c'est filmé avec un portable et vraiment pas du bon angle.. je pense pas pouvoir en tirer grand chose pour faire un bon montage :s
Enfin bref les 2 petites peintures :
Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Festiv10

Ce sont les 2 premières peintures que j'ai faites (celle du dessous en 1er), les 2 faites en 10min chacune (j'ai été chronométré mdr)
La ville je l'avais déjà faite auparavant, j'avais bien pensé à mettre les sous couches pour l'arbre avant de faire la lune (j'avais pas fait sur l'ancienne) donc c'est mieux ^^.
L'autre je la trouve plutôt pas mal, c'est simple mais j'aime bien, j'ai pas trop fait de grattage vue que souvent je trouve que ça gâche un peu (je sais pas encore bien le gérer) mais là le peu que j'ai fais ça rend bien donc c'est cool ^^

Voilà tout, sinon très bon festival, vraiment une bonne ambiance et une association super sympa, le festival à lieu tout les 2ans mais je pense que que j'y retournerai la prochaine fois :p


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par laurence84 Lun 10 Sep - 21:15

Beaucoup de tableaux que j'adore....
Félicitation pour ton BAC

laurence84

Nombre de messages : 13
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par loulou Mer 12 Sep - 20:12

Merci laurence =)
Je posterai surement quelques photos de mon "stand" au festival dès que j'ai un moment Wink.

Sinon pourquoi tu parles de BAC? ^^"


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :) Empty Re: Le retour de loulou!!! et toutes mes peintures actuelles et à venir :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum