Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 20 Nov - 21:34

Bonjour à tous

Je vais partager toutes les peintures que j'ai faite, ainsi que les impressions et difficultés et finir par une autocritique de chaque tableau ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00014
Le premier. j'ai voulu me familiariser avec le matériel et les nuances de couleurs. les planètes sont assez réussies (sauf l'anneau de saturne) mais j'ai du mal à viser avec les bombes, d'où quelques taches de peintures ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00015
Celle ci, j'ai voulu tester reliefs et cascades.. la catastrophe lol l'eau déjà, on dirait l'océan coté Bretagne (sans critiquer). j'ai voulu tester les reflets mais j'ai encore des grosses lacunes avec les sous couches. Et les reliefs, ben ils manquent tout simplement de relief lol j'ai beaucoup de mal a gratter la peintures

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00016
Celle la, qui est la dernière en format A4, j'ai voulu tester montagnes et de nouveau cascade. Un peu mieux que la précédente. J'ai essayer de gratter les montagnes mais bizarrement, j'ai vraiment du mal a trouver les blanc de la feuille.. quand à l'eau et la cascade, mieux réussi mais encore des progrès. Et j'ai voulu meubler avec des arbres, petit problème de perspective.

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00018
La dernière a ce jour, format A3. Premièrement, c'est beaucoup plus agréable de travailler sur ce format ^^. Ensuite, le ciel et la lune (avec le loup), je trouve cela bien réussi malgré que je me sois trompé sur le coté de la lune ou j'ai mis la zone d'ombre ^^
Ensuite, la cascade un peu mieux réussi mais toujours pas les reliefs du premiers plan...

En gros, j'ai encore besoin de beaucoup m'entrainer, et surtout, je pense que je suis trop presser ce qui me fait faire des erreurs

Merci davances pour vos critiques
Ciao ciao


Dernière édition par Tony le Lun 22 Nov - 1:23, édité 2 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Ven 26 Nov - 21:39

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00110

Sur celui ci, j'ai voulu m'entrainer pour les cascades (je commence a piger le truc), au reflet sur l'eau (la, j'ai pas du tout piger le truc...) et de peindre 2 plans (je trouve le grattage des montagnes mieux réussi, mais j'ai encore du mal a accentuer les relief). Par contre, la planète de gauche, j'adhère pas mais bon. voiloi voilou.


Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 27 Nov - 23:06

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00111

Alors pour celui la, dédicace a Artame ^^ j'ai voulu reproduire celui qu'Artame nous apprend dans son livre. c'est évidement pas aussi bien que le siens, même pas du tout mais je trouve qu'il passe bien quand même.
Maintenant, auto critique: les planètes, je les adore ^^; le ciel également. Le grattage des montagnes, je m'améliore je trouve. on commence a bien voir les reliefs.
La rivière, elle est pas droite, et les reflets, c'est toujours pas ça. Par contre, je trouve les cascades assez réussies.
Les arbres, c'est ma première fois. Ceux tout au fond, la cata. Les autres, les troncs, ça va mais je pense ne pas les avoir fait assez feuillus.
Et la roche proche, manque de relief.
Voili voilou.
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Jeu 2 Déc - 20:57

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Crapus11

Voici un levé de soleil africain ^^ + de temps a préparer le pochoir qu'a faire la peinture lol

Le problème de cette peinture, c'est tout simplement le manque flagrant d'Orange (ce qui est bien dommage mais j'en ai pas a ma disposition), et le simplisme du sol (manque de relief, de rocher).
Mais c'était un souhait de ma miss d'essayer de pas en faire trop.

et désole pour les reflets de la photo. Peinture encore fraiche
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Ven 3 Déc - 22:15

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00113

Bon ben la, j'en suis vraiment pas fier pour être franc
Cascades pas assez prononcées, l'étoile complètement ratée (peinture blache trop froide donc coulure), l'arbre pas assez gros, etc
Pas good
Et désole pour la photo avec les reflets ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 5 Déc - 0:16

.


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:03, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 12 Déc - 21:59

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00116

Voici la dernière. Je me suis inspiré d'un des tableaux mis sur le site par Seraphin.

Le plus gros défaut est le haut de la cascade. j'aurais du la faire commencer plus bas et mettre du feuillage au dessus.
La, ça fait + fontaine. Et j'ai du mal a faire les cascades droites.

Et le palmier de gauche aurait du être fait + gros.

A part ça, je le trouve a peu près réussi ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 15 Déc - 15:56

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00210

Le sujet de décembre 2010.... Je le poste car j'ai promis de tout poster mais je ne l'aime franchement pas. j'ai du sacrifier 2 feuille A3 avant d'arriver finalement a ça.. snif
Gros problème de cache (je sais pas si c'est du aux caches ou au froid), ca a pas mal coulé ou débordé.
J'ai voulu faire comme des vagues de chaleurs au niveau du soleil; pas satisfaisant. Trop prononcé.
Les planètes roses et rouges, j'ai mis trop de blanc (coté gauche) et donc, j'ai voulu rattrapé ça; bof.
La planète qui se décompose, je trouve que ca va. c'est l'effet que je voulais donc c'est good ^^.
Conclusion: je hais le froid lol
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Ven 17 Déc - 21:25

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dragon10
Alors celui ci, c'est une demande de mon frère. il voulait un dragon et que le tableau soit en noir et blanc.Ca va, je le trouve sympa.
Autocritique:
La lune: le "noir" gâche un peu la lune ce qui est dommage. j'aurai pas du en faire autant. Le grattage des montagnes est suffisant mais j'aurai du mettre plus de gris et blanc pour accentuer les flancs.
Le ciel et le reflet de l'eau, je trouve que ça passe bien.
Voila pour la dernière en date. Le dragon en bleu aurait pu être joli aussi je pense
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 19 Déc - 21:27

Merci pour les compliments Loulou ^^ ça fait plaisir

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00211
Alors la, le projet était de faire un minotaure dans une ambiance un peu cataclysmique: l'enfer quoi ^^
Autocritique: La planète ça va à part le cache qui a glissé en bas à droite.
1er essais d'un volcan; je le trouve à peu près réussi. Le hic que j'ai eu, c'est de pas réussir à faire ressortir les sous couches de rouge et jaune pour la lave lors du grattage. Directement arrivé au blanc.
La mer, je voulais la faire rouge et noir donc good.
Enfin, j'ai passé 3h a confectionner des pochoir pour faire le minotaure. Et pour être franc, je suis déçu car je me rend compte que ça donne pas ce que je voulais. Il faudrait accentuer les traits (contour, visage, muscle, etc) en grattant mais étant un piètre dessinateur, j'ai peur de faire + de mal que de bien.
Conclusion: j'avais pleins d'idées grâce aux pochoirs mais la, tout vient de partir en éclat snif.
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Lun 20 Déc - 22:54

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00212

Va falloir que j'arrête les bêtises ^^ J'ai voulu tester sur un coup de tête de faire les pyramides.
Auto critique: Je prend pas assez mon temps . Va falloir que je change ça, et que j'oublie pas que je ne suis qu'un débutant.
La planète du milieu, et celle de droite, problème de cache.
Montagnes du fond, ça va. Pyramide: problème au niveau de la base (ça va trop vite sur l'eau. j'aurais du faire d'autre rocher et mettre un peu de brume pour que ce ne soit pas choquant.) et du mal a faire les lignes noires.
Donc je vais essayer de prendre + mon temps et de pas oublier la méthodologie à appliquer ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mar 21 Déc - 21:53

Merci Hespera pour le compliment sur le grattage ^^

Désolé d'en poster autant mais je profite des vacances pour en faire ^^
Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00213
Celui la, c'est ma mère qui voulait que je lui fasse l'Afrique, dans les même ton que le 1er essai que j'avais fait.
Tout se passait bien jusqu'au reflet de l'eau coté africaine.
Auto critique: Le ciel, le soleil et les montagnes du fond, nickel. J'en suis content (et j'ai pris mon temps ^^). les caches pour l'éléphant et l'africaine étaient posés. Tout se passe bien.
La je décide de faire un style de reflets et au moment de balayer, tout le surplus de peinture que j'ai mis au niveau de l'africaine (pour cacher la peinture noire) s'étale et fait un gros pâté. La cata;. Je me dis qu'en faisant une tite montagne, y aurait moyen de régler ça. 2eme problème: impossible de gratter jusqu'au blanc. La grosse cata. ensuite j'ai pété un câble...
Dommage mais c'est pas grave, ça me motive à faire + attention pour le prochain, et ça permet de se rendre compte qu'une tite erreur peut mener a la cata ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 22 Déc - 22:40

Merci Artame ^^ je vais persévérer du mieux que je peux. promis

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00214
Alors celui ci, j'ai vu une vidéo sur you tube qui m'a pas mal inspiré.
Autocritique:
La lune, le ciel, l'étoile: j'en suis content. Exactement ce que j'avais en tête a part les étoiles filant qui ne sont pas assez prononcées.
Les montagnes du fond et le reflet de l'eau: ça me convient également ^^
Ensuite, je voulais mettre de la flore autour, un peu comme un cadre: la cata. C'est un peu trop .... Trop. Le fait de mettre trop de couleurs différentes gâche le fait de mettre de la flore; et on a du mal a reconnaitre exactement ce que c'est.
Les palmiers: encore du mal avec la perspective. j'aurais du les faire + grand.
Dans l'ensemble je suis satisfait de moi ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mar 28 Déc - 20:47

.


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:04, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 12 Fév - 23:11

Bon ben voila, après 2 mois de dispense (dont 1 à cause de ce satané froid) voici celle que j'ai faites cet après midi et 1er bilan: il fait toujours trop froid et ça en devient agaçant

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00310

Alors, voici mon autocritique comme d'hab ^^
les planètes ca peut aller dans l'ensemble a part pour les débordement dû au froid. Et j'ai oublié l'ombre de la rose.
La couleur du ciel, j'adore. Je trouve que ca fait très frais
2ème essais de pyramide: elles sont mieux réussi a mon gout. Mais j'ai eu quelques problème avec l'arrête (ca a coulé toujours dû au froid)
Les montagnes je trouve mon grattage pas gégé, et les cascades complètement ratées ce qui est dommage.
Les différents rocher dans l'eau sont la + pour cacher les goute qu'a crachouillé ma bombe noire.
Et enfin, le grattage de l'ile n'est également pas terrible mais je me suis un peu amélioré sur les palmiers.

Bref, ce froid est toujours la et c'est bien dommage

A bientôt tout le monde
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Mer 16 Fév - 15:19

Voici mon 1er essais (et certainement pas le dernier) de peinture sur vitre. C'est vraiment différent dans la facon de faire et surtout de penser car d'habitude, on fait en 1er les plan du fond pour revenir tit a tit vers le 1er plan; la c'est complètement l'inverse..

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00312

Auto critique ^^:
J'ai suivi la vidéo et j'ai donc commencé par les étoiles.. pas terrible car j'emploie pas la bonne technique. Au lieu de faire un jet à l'envers de la bombe ce qui fait un voile de gouttes blanches, faudra que je trouve autre chose.
Pour les planètes, j'ai voulu tenté "l'effet" de balayage des couleurs (comme pour les reflet de l'eau) et c'est impossible a faire a cause du verre; ce qui enlève beaucoup de possibilité (tout ce qui est grattage et reflet, c'est a abolir malheureusement)
Et le + important (encore + que sur papier glacé) c'est de vraiment laisser le temps a la peinture de sécher; quitte a le faire en plusieurs fois
Bref, pour conclure, les seules choses sympa a faire seront les pyramides, grottes, végétations peut être, eau sans reflet; en gros, tout ce dont on a pas besoin de gratter.
J'essaierai la pyramide la prochaine fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 20 Mar - 22:17

Bon ben voici la dernière de "réussie" si je puis dire

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00410

La seule chose que j'ai envie de dire pour celui la, c'est que malheureusement, comme dans beaucoup de mes peintures en ce moment, tout se passe bien jusqu'aux dernières minutes... la peintures était nickel (sans compter quelques tites erreurs mais rien de méchant) jusqu'au moment ou je décide de mettre le brouillard.. et la, comme vous pouvez le voir, la cata. la bande blanche est beaucoup beaucoup trop prononcée. dommage
Sinon je dois faire aussi des progrès sur les sapins. 1er essai mais je vois déjà comment faire pour les prochaines fois ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Jeu 24 Mar - 23:24

.


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:06, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 17 Avr - 19:19

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00710

... Que c'est agaçant de ne toujours pas réussir a être content de soit...
J'avais dans l'idée de dessiner l'évolution d'un dragon en passant de l'oeuf à l'éclosion et enfin l'age adulte; en prenant le principe d'Artame de dessiner dans les silouhettes; et terminer avec un dessin tribal d'une tete de dragon.
Bref une bonne idée de créativité ^^

Et donc voici le résultat ^^ l'idée est la mais je suis très décu du résultat des dessins dans les silhouettes. Je ne m'attendais à autant de difficulté ^^

Sinon rien de particulier a rajouter ^^ J'attends vos commentaires
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 11 Juin - 21:13

Voici le dernier en date

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00910

J'ai bossé avec d'autre bombes (des montanas) et je les aime beaucoup. pareil pour le papier, je l'ai changé et il est beaucoup + agréable au grattage.
J'ai voulu un peu modifié le type de dessin car le big probleme que j'ai en général c'est que j'essaye trop de faire des paysages "réalistes" avec les couleurs et donc, sur le coup, ils sont souvent trop foncé.

je me suis dit que pour une fois, j'allais rester sur le theme d'une couleur chaude.

les gros défauts sont la foret (qui est completement ratée), et au milieu de l'eau, je devais faire des rochers et des cascades qui ont completement raté, et qui se sont changé en reflet...

Bon week à tous
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Sam 18 Juin - 20:59

hello tout le monde ^^ Voici mon dessin du weekend ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc00913

Les gros défauts qui m'agacent le + dans ce dessin sont le feuillage des arbres que je ne trouve pas terrible, et les gouttes de peintures noir a coté de la montagne...
Sinon je suis assez satisfait de moi dans l'ensemble ^^
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 17 Juil - 15:31

bonjour la compagnie

Désolé d’être moins présent sur le forum mais je n'ai pas trop le choix en ce moment ^^

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc01011
Celle la, à la base, je voulais faire une ambiance de forêt dans le brouillard... Ça se passait bien au début: le ciel étoilé avec la lune sous une tite couche de brouillard, création du 3eme plan réussi (petite forêt embrumée), création du 2nd plan réussi également (forêt + marqué avec des sapins et toujours du brouillard), un peu de roche et un petite rivière (avec quelques rochers dans l'eau) et enfin de la roche au 1er plan.
Il était vraiment sympa mais malheureusement, je trouvais qu'il manquait quelque chose.;
Et la, j'ai fait ce que ma miss me déconseille a chaque fois: j'en ai trop fait.. J'ai rajouté l'arbre du 1er plan et je trouve que ça a gâché un peu l'ambiance qui sortait de cette peinture..

Voili voilou.

à vos critiques maintenant ^^


Dernière édition par Tony le Ven 1 Juin - 20:06, édité 1 fois
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Tony Dim 14 Aoû - 20:42

Messieurs dames bien le bonjour ^^ me voici revenu de vacances (qui se passent de commentaire ^^) et je suis de nouveau motivé à peindre ^^
J'ai voulu refaire les bases mais malheureusement, faisant pas beau chez moi, je suis obligé de peindre dans ma cave et la peinture a du mal a sécher.. Espérons que ce soit mieux demain

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc02112

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Dsc02113

Pour les 2, on voit la trace autour des planètes mais comme précisé plus haut, c'est pas évident dans la cave ^^
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sur les 2 tableaux, la planète qui se trouve en arrière plan parait beaucoup + réaliste que les autres et je sais pas comment j'ai fait.. La différence et l'accentuation de l'ombre par rapport aux autres planètes..
Pour le second, rien d’exceptionnel. Pyramide, rocher et eau. Classique mais plaisant à voir. J'ai voulu tenter la comète pour signer dedans mais je referais pas lol
Tony
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par artame Lun 15 Aoû - 0:24

éffectivement les planetes du premier tableau sont bien réussi dommage que tu n'ais pas laisser sécher suffisement la peinture.
lorsque tu eux faire un éffet brouillard fais des passes rapides sur toute la largeur du tableau, ne vaporises pas pas par petite touches!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par loulou Lun 15 Aoû - 10:47

Un bon retour au base!
Tu as raison, ça fait du bien de temps en temps et encore plus après une période "d’absence"..
Peintures classiques mais efficaces Wink


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer Empty Re: Tites Peintures d'un tit Corse qui a hâte de s'améliorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum