Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mes premiers tableaux attendent vos comms

+2
coolzen33
spacepainter76
6 participants

Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par spacepainter76 Ven 26 Mar - 13:41

Bonjour a tous,

pour ceux qui ont pu lire ma présentation vous savez deja que j'aime peindre des paysages forestiers nocturnes , voici 2 tableaux que j'ai pu faire en Decembre 09, je pense que c'est pas mal mais je sui sun humble débutant alors tous les commentaires seront bien reçus !!
merci a tous d'avance...si ont peut progresser on va pas se priver Wink en plus ca tombe bien le thème du mois de Mars c'est la Lune alors c'est pas beau ça .
amicalement.mes premiers tableaux attendent vos comms Forest10
.
mes premiers tableaux attendent vos comms Trees110

spacepainter76

Nombre de messages : 4
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par coolzen33 Ven 26 Mar - 19:39

salut spacepainter76 tes réa sont vraiment sympa surtout a mon gout la deuxième et l'effet brumeux ça donne bien ! en suite tj a mon gout il manque un peu de détails mais ça n'engage que moi !!! mes premiers tableaux attendent vos comms Icon_wink
ce sont tes deux premières réa ?

coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par Fran Sam 27 Mar - 0:27

J'aime beaucoup les partie hautes de tes peintures, c'est très sympa en construction et en ambiance.
Mais je trouve tes brouillards en dessous trop clairs et trop présent, ils font perdre de l'importance au reste, c'est dommage. Enfin, c'est juste mon avis... mes premiers tableaux attendent vos comms Icon_wink
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par tiji 67 Sam 27 Mar - 13:22

je suis le même avis que fran .....j adore surtout le 2eme l ambiance du haut du dessin me fait pensé aux films de tim burton

enfin bref tu as de l imagination Laughing

a+tiji
tiji 67
tiji 67

Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.myspace.com/jeanguardia

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par artame Dim 28 Mar - 22:17

oui l'idée est excellente, les hauts sont nickel mais peut être que les bas sont pas assez travaillé, trop de blanc pas assez de détailles.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par spacepainter76 Lun 29 Mar - 12:25

Merci a tous pour vos remarques qui se vérifient bien, c'est vrai que j'ai moins travaillé le bas de ces 2 premières réalisations que le haut, l'effet brume c'est pour combler faute d'imagination ...sur le deuxième je voulais faire un plan d'eau mais la texture était pas top top ( c un metier!) donc j'ai recouvert de brume assez lourdement Smile et sur le premier j'ai eu la main un peu lourde sur le blanc aussi ...ce qui a bien estompé les détails du bas de tableau ..barrières et rochers mais bon on apprend au fur et a mesure
Je vais travailler sur les parties basses sur les prochaines c'est promis Wink
a bientot.

spacepainter76

Nombre de messages : 4
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par bruno Ven 4 Juin - 15:38

le bas du premier et le haut du second super
bruno
bruno

Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : les angles 30133
Date d'inscription : 27/11/2008

http://flonono@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers tableaux attendent vos comms Empty Re: mes premiers tableaux attendent vos comms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum