Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

3 participants

Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par Ekimoz Ven 23 Nov - 20:03

Etant donné que nous sommes nombreux à utiliser cette marque de bombes (je l'espère car ce sont vraiment de bonnes bombes) ,je pense qu'il serait intéressant que chacun dise quelle couleur il utilise pour quelle application ,cela pourrait aider beaucoup de monde (moi le premier héhé) car perso quand je passe commande je suis un peu paumé dans la gamme de couleur et pour ça il n'y a que l'expérience qui prime .

Par exemple il y a je crois 4 noirs différents,perso j'ai choisi le noir signal Toast n°214 mais je me demande si le noir intense n°221 n'est pas mieux .
Autre exemple quelle couleur utiliser pour faire un beau coucher de soleil ,ya quand même 40 couleurs différentes juste pour le jaune,le orange et le rouge ,difficile de savoir ce qui correspondra le mieux !

Pour être franc actuellement pour choisir mes couleurs,je regarde ce qu'ils mettent dans les packs xD .

Je vais commencer à utiliser mes bombes molotow d'ici quelques jours donc je ferai un compte rendu de mes impressions à ce moment là .
J'invite tout le monde à faire de même Smile

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par artame Ven 23 Nov - 22:29

il n'y à pas de couleurs spécifique, tout est une question de gout
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par Ekimoz Ven 23 Nov - 23:24

oh quand même ,je vois pour un coucher de soleil ,le premier jaune que j'avais reçu était vraiment caca,là j'ai pris du jaune traffic mais c'est pas encore ça je trouve ....
Après si ce post te semble useless ,autant le delete ,inutile de plomber la banque de données ^^

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par artame Dim 25 Nov - 0:58

ha!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par Ekimoz Mar 4 Déc - 21:27

Je viens de tester les molotow transparent et franchement c'est de la bombe (payes ton jeu de mot à 3 centimes xD).
Pour faire des effets de nuages ,de brume ou encore pour les dégradés c'est vraiment idéal ,je mettrai une photo de ce que j'ai pu faire .
Après c'est sur ,un mec très calé arrivera surement à avoir les mêmes résultats avec une bombe normale mais en ce qui me concerne ,cela m'apporte un réel plus Smile .

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par loulou Mer 2 Jan - 19:15

Pour les couleurs effectivement c'est surtout une question de gout et de besoin, moi je reste dans le basique généralement.. Pour les bombes transparent ça peut être très intéressant pour avoir certains effet particulier notamment gràce à la superposition des couches qui permettent de faire comme un mélange par exemple en utilisant 2 couleurs, la couleur de la dernière teinte est impacté par la couleur du dessous.. Ca peut être utile pour faire des variations de teintes plus subtile par endroit.


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ??? Empty Re: Molotow premium ,251 couleurs ....que choisir ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum