Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombes Molotow direct usine

2 participants

Aller en bas

Bombes Molotow direct usine Empty Bombes Molotow direct usine

Message par chenvad Dim 17 Aoû - 1:14

Bonjour à tous,

Je débute en Spray painting, et après avoir écumé le forum j'ai voulu m'équiper. J'ai décidé de me tourner vers les bombes Molotow Premium, et comme j'habite pas très loin de l'Allemagne (Vosges) j'ai voulu aller directement au magasin d'usine.

Le magasin se trouve dans la petite ville de Lahr. Si vous voulez vous y rendre, faites attention au nom de rue mentionnée sur leur site Internet. Mon GPS n'a pas trouvé la rue Willy-Brandt, mais j'ai téléphoné à Molotow et une personne m'a donné un autre nom de rue en anglais.

Sur place on trouve tous les produits de la gamme Molotow. Les vendeurs sont très sympathiques, le choix des couleurs est impressionnant : des dégradés dans toutes les couleurs, des fluos, des transparents...

A aujourd'hui (août 2014), les prix sont les suivants:
- bombe de 400ml : 3,80€
- bombe de 600ml : 4,80€
- cap : 0,20€ l'un
- feuille A3 pour peinture acrylique : 40 feuilles pour 17 €

Ce sont les prix qu'ils ont pratiqué avec moi, peut être le fait d'être étrangère et de ne pas parler allemand change quelque chose?

Ils peuvent faire des prix si vous prenez 50-60 bombes d'un coup, ou bien si vous revenez régulièrement et qu'ils vous connaissent...

Voilà, si ça peut vous intéresser.

A bientôt!

chenvad

Nombre de messages : 2
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bombes Molotow direct usine Empty Re: Bombes Molotow direct usine

Message par Lgsnake67 Dim 17 Aoû - 3:56

Merci du tuyau ! Prochain vol pour l'Alsace en décembre, Lahr n'étant pas loin.....

Lgsnake67

Nombre de messages : 69
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum