Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut a tous =)

2 participants

Aller en bas

Salut a tous =) Empty Salut a tous =)

Message par porto45100 Mer 28 Aoû - 20:21

Salut a tous, voila je vien d’arriver sur le forum que je trouve très sympathique =) .

J'ai 17 ans et je suis un passionner de dessin en tout genre depuis tout petit je dessine des manga tribal tatouage et toute sorte de dessin possible ( sans cours ) et je me débrouille pas mal vu que ma prof de dessin ma demander de m'inscrire dans une école de beaux arts ^^ mais pour moi ce n'est juste qu'un moyen de m'évader et avant tout une passion donc ne pas en faire mon métier.
Je suis tomber par hasard sur des vidéo de spray art sur YouTube et je suis tomber amoureux de cette art alors cela fais 1 mois que je visite tout les forum et regarde toute les vidéo que je vois sur le sujet .
Je suis parti a la Rochelle pour mes vacances et j'ai vu un stands au bord de l'eau ou un homme vender ces tableaux qu'il effectuer devant nous et j'ai trouver sa formidable et maintenant que je suis rentrer j'aimerais m'y mettre et enfin exploiter ces petite bombe de peinture qui me font rêver =).
Voila je pense avoir tout dit =) désole je suis bavard et j'en dit sans doute de trop.


Kyzer
porto45100
porto45100

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous =) Empty Re: Salut a tous =)

Message par artame Sam 31 Aoû - 21:24

sois le bienvenu porto
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum