Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Laurent-Outang : plaisirs et tableaux

+2
sandy
Laurent-Outang
6 participants

Aller en bas

Laurent-Outang : plaisirs et tableaux Empty Laurent-Outang : plaisirs et tableaux

Message par Laurent-Outang Lun 20 Sep - 23:40

Re-bonjour à tous Smile
Alors comme tout le monde se doute que je ne suis pas ici pour parler Maths ou Physique, je me permets de vous présenter mes petites parties de fun (d'où le titre), j'ai nommé ... mes tableaux Very Happy

Ce sont les tous premiers d'une souhaitable longue série. Je suis tout à fait conscient du chemin à parcourir, mais je me suis dit que puisque je m'amuse déjà maintenant beaucoup, alors même que je débute, ça ne pourra que aller dans le bon sens Exclamation (j'avais un peu peur au début d'être découragé par mes échecs, si échecs il y avait, mais que nenni ça n'a pas été le cas du tout !)

Donc ... places aux "oeuvres" king

Laurent-Outang : plaisirs et tableaux Spray-01-u9bb

Mon tout premier essai, le bas est bien entendu non acceptable, c'est parce que la peinture a séché avant que je ne puisse gratter (ou plutôt tenter de gratter) donc ... voilà Razz


Laurent-Outang : plaisirs et tableaux Spray-03-M9bb

Celle-là me plait bien, elle est simple bien sûr, mais elle rend assez bien (sans les reflets disgracieux de la photo) et puis il faut un début à tout Smile

Laurent-Outang : plaisirs et tableaux Spray-05-N9bb

Un petit exercice de style en noir et blanc, parce que trouve ça amusant. Il n'est pas très bien sorti, quoique j'aime bien le reflet de l'eau.
Pour le grattage ... c'est pas encore ça (du tout), mais je me débrouille mal avec le cutter. Je dois encore me procurer des couteaux à peinture ... et m'entrainer bien sûr ^^ les outils ne font pas tout