Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau test :D

3 participants

Aller en bas

Nouveau test :D Empty Nouveau test :D

Message par Marløuf Mer 27 Mai - 21:51

Donc voilà j'ai reçus le bouquin d'artame donc pour l'occaz j'ai essayais quelque chose de plus complexe !!!
7eme tableau :


Nouveau test :D Imgp3622


Donc voila pour infos j'ai enchainé les erreurs, bavures , taches, peintures pas compatibles ... Mais artame a dit : un tableau raté est un tableau innachevé ! Donc j'ai essayais de rattraper ça !!! j'attend vos critiques et conseils ... je débute donc c'est super utile Wink
merci
Marløuf
Marløuf

Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Fran Mer 27 Mai - 22:36

Les bavures, les taches et les erreurs de débutant, ça n'a rien de grave, faut les accepter en attendant de maîtriser.
Tu as l'air d'être assez soigné dans ton travail, c'est bien et ça compense justement les petites "bourdes".
Ton tableau est bien construit mais tes rochers manquent de contraste. Ton arbre est un peu touffu à mon gout, j'aurai aimé voir un peu de ciel à travers ses branches ! Wink
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Marløuf Mer 27 Mai - 22:43