Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau test :D

3 participants

Aller en bas

Nouveau test :D Empty Nouveau test :D

Message par Marløuf Mer 27 Mai - 21:51

Donc voilà j'ai reçus le bouquin d'artame donc pour l'occaz j'ai essayais quelque chose de plus complexe !!!
7eme tableau :


Nouveau test :D Imgp3622


Donc voila pour infos j'ai enchainé les erreurs, bavures , taches, peintures pas compatibles ... Mais artame a dit : un tableau raté est un tableau innachevé ! Donc j'ai essayais de rattraper ça !!! j'attend vos critiques et conseils ... je débute donc c'est super utile Wink
merci
Marløuf
Marløuf

Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Fran Mer 27 Mai - 22:36

Les bavures, les taches et les erreurs de débutant, ça n'a rien de grave, faut les accepter en attendant de maîtriser.
Tu as l'air d'être assez soigné dans ton travail, c'est bien et ça compense justement les petites "bourdes".
Ton tableau est bien construit mais tes rochers manquent de contraste. Ton arbre est un peu touffu à mon gout, j'aurai aimé voir un peu de ciel à travers ses branches ! Wink
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Marløuf Mer 27 Mai - 22:43

Ok merci pour ta critique constructive cyclops lol !!! Ba enfaite les arbres touffu cachaient des grosses taches lol! Apres pareil je comprend pas trop un truc par exemple quand je fais mes montagnes elles sont "bien a mon goût" je les fais bien ressortir ( dumoins comme je peux lol ) Mais enfaite c'est appres quand je remet de la bombe ailleur je pourri un peu ce que j'ai fais avant scratch et je fais très souvent ca!!! alors je sais pas trop comment faire pour ne plus gacher certaines parties...
Marløuf
Marløuf

Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Fran Mer 27 Mai - 22:54

Marløuf a écrit:Ok merci pour ta critique constructive cyclops lol !!! Ba enfaite les arbres touffu cachaient des grosses taches lol! ...

Ah, ben il est super cet arbre ! Laughing

Quand tu dois bomber en dessous de ce que tu as déjà fait, pense à incliner ta bombe de manière à vaporiser vers toi, et non perpendiculairement à ta feuille (ou pire vers le haut du tableau Mad )
Sinon avec ta main libre prend une feuille qui te servira de cache quand tu vaporises trop pres d'un élément. Attention à ne pas la poser si ta peinture est fraiche
Sinon tu as la solution de laisser secher, ensuite tu peux masquer les parties que tu veux épargner
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Marløuf Mer 27 Mai - 22:56

Merci :-) hihi suis con des fois lol
Marløuf
Marløuf

Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par artame Jeu 28 Mai - 22:15

même remarque que fran!
manque de contraste, n'hesites pas à te servir du noir, et n'oublies pas les ombres.

ps: tu dois te créer une rubrique à ton nom ou tu déposeras tes tableaux au fure et à mesure, comme cela nous verrons ton évolution.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Marløuf Jeu 28 Mai - 22:48

Ok je ferais ca la prochaine fois !!! parconrte j'ai un soucis avec le grattage des roches montagnes et tout ca j'arrive pas très bien a faire pour avoir un bon rendu au niveau des "reflets" du soleil ou autre ... je sais pas vraiment les faires
Marløuf
Marløuf

Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par artame Jeu 28 Mai - 22:51

prends un peu plus de chant avec ton outil de façon a épaissir le trait, et évites de faire des traits continus
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau test :D Empty Re: Nouveau test :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum