Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

nathalie nouvelle venue et débutante

+3
Fran
rider38mx
nathalie30
7 participants

Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty nathalie nouvelle venue et débutante

Message par nathalie30 Mar 3 Mar - 15:58

bonjour à tous,

nathalie 43 ans, Sommières 30 gard, agent immobilier, passioné de danses de couple rock salsa tango et autres, j'ai découvert le spacepainting par un envoi de mail avec une vidéo de brandon oconnel il y a environs 2 ans. j'en suis resté baba. il y a environs 3 mois j'ai été sur son site qui est tout en anglais et je speak très très mal.
j'ai eu beaucoup de mal a touver votre site en francais fait par un francais (ouffff enfin). j'ai lu et regardé votre site en entier en long large et diagonale. les doigts me démangaient depuis un bon moment mais comme mon dernier dessin date de mes 16 ans et mon prof l'avait traité d'artichaut Sad (c'était une tête avec des cheveux, école de coiffure) et il avait malheureusement raison, dans la famille don pour le dessin = en dessous de zéro, du coup je n'ai jamais plus tenu le moindre crayon pinceau et autre bêtes du même genre enfin bref le principe du pray painting m'a paru la seule possibilité pour moi de dessiner convenablement et m'a donné envie.
j'ai acheté mes premières bombes il y a un peu plus d'un mois en supermarché style casto carrefour et autre.
j'ai fait la guerre aux prix car je me disais que pour mettre les dessins à la poubelle l'investissement serait suffisant. j'ai donc acheté une quinzaine de bombes à 5 ou 6€ et je me suis donné jusqu'à la fin de ces bombes pour arriver a un résultat correct.
j'ai donc commencé (cétait avant de trouver votre site) juste en regardant les vidéos de brandon.
mais au vu des conseils de votre site je pense que j'ai un problème de température.
hé oui même dans le midi il fait froid, je crois que j'ai commencé au mauvais moment, je peint dans mon "grenier" inchauffable car il fait 180m2 et j'ai un problème les peintures se mélangent.
ce n'est pas le seul problème que j'ai et je compte sur vous tous pour m'aider. j'irai sur le forum technique pour ça.
je compte aussi sur vous pour me faire plein de critiques sans pomade pour m'améliorer. après l'artichaud je suis prête à tout entendre.
est ce que l'un de vous habite pas trop loin de chez moi?
j'ai pas vu comment on envoi les photos?
bon j'arrête avec mon roman et j'espère ne pas vous avoir saoulé.
vous avez tous l'air très sympathique.

nat
nathalie30
nathalie30

Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : sommières 30 gard
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par rider38mx Mar 3 Mar - 16:20

bonjour et bienvenu nathalie,je pense que tu trouveras reponse a beaucoup de tes interrogations ici!
ne t'inquiete pas tu n'est plus toute seule.
Il y'a une rubrique exercice a laquelle tu peu participer chaque mois avec un theme imposé!

a + bonne peinture
rider38mx
rider38mx

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : souppes sur loing(77)
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.rider38mx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par Fran Mar 3 Mar - 17:43

Salut Nat,
ça c'est une présentation agréable
soit la bienvenue cheers

Regarde dans ce topic :
https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net/questions-a-artame-f6/coucou-du-gard-t295.htm
ça répondra déjà à 2 de tes questions (membre du gard et mettre les photos)

Si tu veux des critiques, t'en auras, le but n'est pas de passer de la pommade, on est là pour apprendre, donc faut que ce soit constructif... et te gènes pas pour en faire de même !
Poste nous tes faces d'artichaud, tes tronches de fenouil ... on va te les cuisiner aux p'tits oignons Twisted Evil
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par niko Mar 3 Mar - 18:31

salut nat tu vas trouver tous se que tu cherche içi bienvenu a toi
niko
niko

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : biars sur cere 46 lot
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par artame Mar 3 Mar - 22:05

bjr nathalie, je vois que tu as suivi mon conseil.
tu es venu nous rejoindre, c une bonne chose tu ne le regreteras pas.
bonne peinture
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par Oli Mar 3 Mar - 22:21

Bienvenue parmis nous nathalie nouvelle venue et débutante 000a3
Oli
Oli

Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/11/2008

http://franoli.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par bruno Ven 13 Mar - 15:34

salut a toi il faut de la passion et du temps c est tout bises nono
bruno
bruno

Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : les angles 30133
Date d'inscription : 27/11/2008

http://flonono@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

nathalie nouvelle venue et débutante Empty Re: nathalie nouvelle venue et débutante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum