Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

support papier

2 participants

Aller en bas

support papier Empty support papier

Message par Piffaretti Dim 3 Jan - 2:33

Bonjours,
je suis un nouveau dans se domaine. j'ai un souci pour realiser des rochers ou effet sur mes feuilles déjà je dois trouver la bonne quantité de peinture. ensuite votre support papier vous le fixes a la table ou non?. j'ai le problème que la feuille se tire quand je veux réaliser un motif avec le papier journal.

Merci de vos info..

Piffaretti

Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : 74800
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

support papier Empty Re: support papier

Message par almighty30 Lun 4 Jan - 0:11

Bonjour,

Il faut trouver le juste milieu entre assez de peinture et pas trop histoire de pas avoir un gros pâté, si ta peinture a séché tu peux mettre un peu de vernis avant de faire tes rochers.
Pour ma part je plie du scotch tapissier au dos de la feuille pour le fixer à la table, tu peux aussi tirer de grandes bandes des 4 côtés sur la face que tu vas peindre, ça te fera un cadre en les retirant quand tu as fini.

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

support papier Empty Re: support papier

Message par Piffaretti Lun 4 Jan - 1:11

almighty30 a écrit:Bonjour,

Il faut trouver le juste milieu entre assez de peinture et pas trop histoire de pas avoir un gros pâté, si ta peinture a séché tu peux mettre un peu de vernis avant de faire tes rochers.
Pour ma part je plie du scotch tapissier au dos de la feuille pour le fixer à la table, tu peux aussi tirer de grandes bandes des 4 côtés sur la face que tu vas peindre, ça te fera un cadre en les retirant quand tu as fini.


Merci pour ta réponse.. en effet je l'ai encore remarqué aujourd'hui la quantité de peinture est super importante. j'avais pensé a plier du scotch de carossier mais j'avais peur qu'il déchire la feuille quand on l'enlève je vais tester.

Piffaretti

Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : 74800
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

support papier Empty Re: support papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum