Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Du Spray paint a l'Airbrush

2 participants

Aller en bas

Du Spray paint a l'Airbrush Empty Du Spray paint a l'Airbrush

Message par karasu Mar 12 Mai - 20:25

Bonjour a tous , voila un moment que je n'était pas revenu poster une œuvre .En fait je reviens pour autre chose...
Desolé Artame...je vais vous quitter...j 'était très bien avec miss spraypaint mais depuis , j'ai rencontrer miss airbrush en soirée...
Depuis entre elle et moi c'est l amour fou...je vais divorcer de miss spraypaint mais j'en garde de très bon souvenirs ,j ai fait mes classes avec elle quand même.
Quand je vois ce que miss Airbrush m'apporte au niveau du réalisme de mes créations je ne peux que succomber.
Artame si tu n'en fait pas déjà , pour moi c'est inconcevable que tu n'essayes pas...ça ce trouve t'as déjà monter un autre forum en parallèle sans rien nous dire....  Very Happy

Bref voici ma 1ere réalisation a l'airbrush , si comme moi vous adorez le space painting et que vous voulez passer au niveau supérieur c'est clairement l'airbrush , de plus avec une base de spraypaint (pochoire-dégradé-planetes...) l'apprentissage est d'autant plus facile .Mais vraiment !!
Au Spraypaint les erreurs tu les payes comptant avec peu de possibilité de rattraper le coup alors qu'a l' aerographe c'est beaucoup plus simple de corriger.

Pour le matériel par contre il y a clairement un investissement a faire .Pour moi déjà plus de 400e.(car 3 aérographes pour éviter a chaque fois le Nettoyage/Changement de couleurs  )mais bon c'est pas en une fois hein !! vous pouvez y aller avec la base déjà :Compresseur + aerographe -150e

Allez je suis sur que je vais en motiver quelques uns !! a toute

Du Spray paint a l'Airbrush Img-2011

Format A3 le papier
Du Spray paint a l'Airbrush Img-2012

Pour avoir n'importe quel diamètre de planètes le compas cutter essentiel:

Du Spray paint a l'Airbrush Img-2013
karasu
karasu

Nombre de messages : 11
Localisation : Bois d'arcy (Yvelines )
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du Spray paint a l'Airbrush Empty Re: Du Spray paint a l'Airbrush

Message par EveryDraw Mer 20 Mai - 20:54

Woaw franchement ça en jette on dirait une photo
Dès que je serais au maximum du Spray Art je testerai sûrement, mais vu que je débute à peine, il va falloir attendre x)

EveryDraw

Nombre de messages : 15
Localisation : Alsace (Bas-Rhin 67)
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum