Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débutant perdu

3 participants

Aller en bas

Débutant perdu  Empty Débutant perdu

Message par Yttocs Mer 10 Déc - 22:53

Bonjour,
Je suis débutant dans le spray art, j ai acheté des bombes BASE de MTN mais les caps ne vont pas du tout. Sur les bombes c est un "Fat cap Decapfour" et il ne fait pas vraiment un trait.. Quand je veut faire un point blanc sur les planètes, ca fait un très gros point et plein de petite particule qui gâche tout le dessin. Qu est ce que vous me conseillez ? Ensuite quand je veut faire une planète, il n y a que ma première couche de peinture qui est sur le journal, pareil quand je veut faire une genre de grotte, je n arrive pas vraiment a faire des effet. Je me demande donc si c est du aux bombes que j utilise ? Et puis quand je veut faire des building, j utilise la spatule mais sa fait des gros patté avec toute la peinture. Est ce que c est a cause du papier qui n'absorbe pas la peinture ? J utilise du papier photo A3+ epson 255g/m²
Si vous avais des conseilles a me donner concernant le spray art je suis preneur Wink
Merci
Yttocs
Yttocs

Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par byzouxnours Jeu 11 Déc - 11:22

oui je pense qu'il va falloir que tu t'achete de nouvelle cap car la fat c'est la plus gros debit (enfin apres tu as l'astro lol) il te faut du skinny .
le papier ne doit pas trop absurber la peinture sinon il y as pas mal d'effet que tu ne pourra pas faire, je pense que ton souci viens du faite que tu met trop de peinture et que tu doit trop appuyer avec ta spatule, cela viendra avec l'experience ^^

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013