Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débutant perdu

3 participants

Aller en bas

Débutant perdu  Empty Débutant perdu

Message par Yttocs Mer 10 Déc - 22:53

Bonjour,
Je suis débutant dans le spray art, j ai acheté des bombes BASE de MTN mais les caps ne vont pas du tout. Sur les bombes c est un "Fat cap Decapfour" et il ne fait pas vraiment un trait.. Quand je veut faire un point blanc sur les planètes, ca fait un très gros point et plein de petite particule qui gâche tout le dessin. Qu est ce que vous me conseillez ? Ensuite quand je veut faire une planète, il n y a que ma première couche de peinture qui est sur le journal, pareil quand je veut faire une genre de grotte, je n arrive pas vraiment a faire des effet. Je me demande donc si c est du aux bombes que j utilise ? Et puis quand je veut faire des building, j utilise la spatule mais sa fait des gros patté avec toute la peinture. Est ce que c est a cause du papier qui n'absorbe pas la peinture ? J utilise du papier photo A3+ epson 255g/m²
Si vous avais des conseilles a me donner concernant le spray art je suis preneur Wink
Merci
Yttocs
Yttocs

Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par byzouxnours Jeu 11 Déc - 11:22

oui je pense qu'il va falloir que tu t'achete de nouvelle cap car la fat c'est la plus gros debit (enfin apres tu as l'astro lol) il te faut du skinny .
le papier ne doit pas trop absurber la peinture sinon il y as pas mal d'effet que tu ne pourra pas faire, je pense que ton souci viens du faite que tu met trop de peinture et que tu doit trop appuyer avec ta spatule, cela viendra avec l'experience ^^

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par Yttocs Jeu 11 Déc - 16:05

D accord je commande de suite des skinny alors ^^ Oui je pense aussi que sa viendrait au fur et a mesure en tout cas je l espère Smile
Et pour les bombes de peinture que j ai acheté, c est bien ? ou vous me conseillez quoi d autre ?
Yttocs
Yttocs

Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par eliraviel Ven 12 Déc - 4:36

Je ne connais pas tes bombes mais je pense que les skinny résoudront beaucoup de tes problèmes comme ils ont résolus certains des miens. Perso je viens d'acheter des molotovs comme bombes avec des skinny, plus trop de crachoti, des trait plus fins et moins de débit. J'arrive à faire des villes sans gros patés ( si tu veux jeter un coup d'oeil) On voit nettement la différence depuis que jai changé de matos. Mais pour certains trucs j'aimerais avoir un trait encore plus fin, si quelqu'un connait suis preneuse.
Enfin voilà, suis prete à donner et recevoir des conseils si tu veux et si tu as d'autres questions
eliraviel
eliraviel

Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par Yttocs Ven 12 Déc - 23:35

Oui beaucoup de personne achète des molotovs je pense que je vais prendre quelque bombes comme ca pour essayé.. J ai lcké franchement il sot super bien fait, sa fait combien de temps que tu pratique ?
Yttocs
Yttocs

Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par eliraviel Sam 13 Déc - 20:25

Merci, ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai commencé. Mais j'aurais du commencer direct avec de mauvaises bombes, j'ai pris des reflexes avec mes anciennes qui donnent pas du tout pareil avec les molotovs.
Pour les patés de tes buildings, essaie de laisser un peu plus secher tes sous couche avant de mettre du noir (si tu met ça) par dessus, ça me fait moins de paté depuis que je suis un peu plus patiente.
Tu peins où toi ? Moi dans mon garage mais il y fait froid je pense que ça y joue aussi, hate que les beaux jours reviennes pour tester


Dernière édition par eliraviel le Dim 14 Déc - 22:04, édité 1 fois
eliraviel
eliraviel

Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par Yttocs Dim 14 Déc - 18:29

D accord merci de tes conseils Wink je fais ca dans ma grange mais il fait froid aussi donc sa doit joué beaucoup, vivement oui !
Yttocs
Yttocs

Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par byzouxnours Lun 15 Déc - 0:53

trop chaud c'est chiant et trop froid aussi lol l'idéal c'est 18/25°c

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par eliraviel Lun 15 Déc - 2:15

va en plus falloir leur installer un climatiseur à nos cheres peintures
eliraviel
eliraviel

Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant perdu  Empty Re: Débutant perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum