Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

2 participants

Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par p.o.p Lun 19 Mai - 23:54

Salut à tous,

voici un essai que je viens de finir à l'instant peint cette fois-ci sur toile grand format et bien sûr toujours à la bombe,
j'espère que ça vous plaira,
à bientôt

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe X35utv

p.o.p

Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par auréliendenogent Mar 20 Mai - 0:07

Alors oui ça me plaît ! Quel est le format de la toile et quel genre de caps utilises tu?

auréliendenogent

Nombre de messages : 63
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par auréliendenogent Mar 20 Mai - 0:12

Pour tout te dire , il y à des portes ouverte a mon boulot le 21et 22 juin (formation militaire de la securite civile) et j y ai mon stand de spray art .Pour l'occasion je realise des spray painting sur le thème des feux de forêt et donc ton tableau me donne de bonnes idées pour realiser l effet des flammes ...super!!!!

auréliendenogent

Nombre de messages : 63
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par p.o.p Mar 20 Mai - 0:51

Ah oui cool en effet si c'est sur le thème des feux ça peut interresser! Pour celui-ci, la toile fait 1m x 70cm env ,
bombes utilisées : MTN et caps fins mtn et caps fait maison (découpe d'un couvercle que tu retournes, perce et fixe pour obtenir un spray super fin, tu peux trouver la vidéo facilement sur youtube en tapant stencil cap diy) + couteau et carton + vernis. Voilà, en esperant que ça puisse t'aider. En sachant que c'est assez long et minutieux dans le sens ou il faut que tous tes coups de spray soient propres et fins, donc essuyer ton cap à chaque pulvérisation ou presque, sans coulures et sans éclaboussures, enfin tu vois ce que je veux dire... Bon courage et bonne chance pour l'expo!

p.o.p

Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par p.o.p Mar 20 Mai - 4:58

Je viens de finir celui ci dans le même genre mais 1m x 1m (toile coton) ( la tache noire en bas à droite est une correction de finition noire pas encore sèche)

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe 2h3y1e9

p.o.p

Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par auréliendenogent Mar 20 Mai - 11:58

Tu vois je préfère le premier ... as tu essayé sur du papier photo ? moi je travaille sur un papier siliconné (assez épais) en A 3 et la ramette de 160 pages est a 16 € .

auréliendenogent

Nombre de messages : 63
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe Empty Re: Nouveau tableau Flammes sur toile à la bombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum