Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le renard des nuages squat votre petit fofo ;)

2 participants

Aller en bas

Le renard des nuages squat votre petit fofo ;) Empty Le renard des nuages squat votre petit fofo ;)

Message par foxmccloud Dim 18 Mai - 19:01

Et salut tout le monde voila je me présente , foxmccloud dit foxy  Very Happy , je dessine depuis tout petit ( depuis que ma mère ma donner un crayons pour dessiner sur les nappes en papier dans les resto ... pour éviter les jacassement ^^ ) seulement , jamais pris de cour ect ... et bah je pense trouver mon bonheur ici . je précise que je vien de m'inscrire sur le site aujourd'hui mais que ça fais 2-3 semaine que je visite votre fofo

Depuis peux , pour une grande admiration du space painting , j'envisage de me mettre a cet art , mais je préféré bien parcourir les technique
a fond histoire de ne pas me rater quand je commencerais a faire , parce-que d'après ce que je vois c'est assez cher le matos , enfin bref , voila une vague présentation de moi , j'aurais d'autres occasion de me présenter plus mais comme ça ça fait un petit prologue , bon a plus et bon painting

foxmccloud

Nombre de messages : 3
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le renard des nuages squat votre petit fofo ;) Empty Re: Le renard des nuages squat votre petit fofo ;)

Message par auréliendenogent Lun 26 Mai - 18:10

Hello , non pas si cher en fait....a bientôt . Tu peux si tu le souhaite visiter ma galerie virtuelle.tu vas sur Facebook, la page est " la galerie d'Aurelien et le space painting" tu y verras mes peintures et un lien pour accéder a une video que j ai mis en ligne me montrant réaliser une peinture de A à Z

auréliendenogent

Nombre de messages : 63
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le renard des nuages squat votre petit fofo ;) Empty Re: Le renard des nuages squat votre petit fofo ;)

Message par foxmccloud Mer 28 Mai - 19:38

cool je regarde de suite

foxmccloud

Nombre de messages : 3
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le renard des nuages squat votre petit fofo ;) Empty Re: Le renard des nuages squat votre petit fofo ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum