Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aide pour peinture

2 participants

Aller en bas

Aide pour peinture Empty Aide pour peinture

Message par ynotna Jeu 27 Juin - 22:55

Bonjour à tous,

Voila alors je me présente je suis un novice dans votre domaine et je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour me renseigner. Déjà j'ai vu que bon nombre réalisaient de jolis tableaux ! Donc moi je fais des loisirs créatifs et j'ai entendu parler des bombes de peinture molotow. Actuellement, je suis en train de faire des chiffres géants (environ 1.40m de hauteur) en bois très fin (environ 5mm d’épaisseur). Je compte les peindre mais je voudrais que les couleurs soient vives et brillantes, je pensais même à des légers dégradés. c'est pourquoi je pensais aussi à ces peintures. J'imagine que ce n'est pas l'utilisation la meilleure mais je me permets d'avoir votre avis.
Et quels produits me conseiller ? Si la matière du bois est utilisable avec des bombes de peinture comme ça. Et si je peux utiliser des marqueurs pour faire des détails, des finitions ?
Et ou je pourrais trouver des tutoriels de méthode de peinture ?
Bonne soirée à tous ! Et merci de vos futurs conseils en esperant ne pas m'être trompé de catégorie..



ynotna

Nombre de messages : 1
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour peinture Empty Re: Aide pour peinture

Message par artame Mer 3 Juil - 21:17

bonjour ynotha, le bois étant un support poreux tu vas devoir mettre un apprêt avant de peindre. pour les bombes tu peux utiliser toutes celles que tu trouveras sur le marché. les molotows sont très bien et pas trop chère sur le site allcity.fr
naturellement tu peux utiliser des marqueurs par dessus la peinture et voir même un vernis pour la finition.
quand aux tutos quelle méthode cherches tu ?
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum