Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

goutte d'eau

3 participants

Aller en bas

goutte d'eau Empty goutte d'eau

Message par pacific Sam 12 Jan - 12:04

avez vous une technique pour réaliser une goutte
et pour réaliser une gerbe d'eau
je vous montre une photo qui par pochoir est réalisable à condition de savoir faire les éclaboussures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je la trouve vraiment sympa
la suivante aussi est belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celle là ne devrait pas vous poser problème à réaliser pour moi çà va être dur je n'ai pas encore assez d'expérience et de technique mais je vais essayer

pacific

Nombre de messages : 67
Localisation : 35 fougères
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

goutte d'eau Empty Re: goutte d'eau

Message par Ekimoz Sam 12 Jan - 21:58

Pour les gouttes mis à part en projetant de la peinture blanche (ou bleu extrêmement clair)et en grattant ensuite pour créer du relief je ne vois pas comment faire,pour la gerbe d'eau je ne vois pas trop de quelle gerbe tu parles,peu être tu veux parler de la neige qui s'envole au dessus de la montagne à cause du vent ???
Si c'est la cas ce genre d'effet est très facilement réalisable ,suffit d'avoir la bombe adaptée et un pochoir ou une bombe normale et le coup de main,tu fais un pochoir de la forme de la gerbe,tu le met sans réellement le poser (sinon la cassure sera trop nette en le blanc et le fond du tableau)et tu envoies du blanc ,avec une bombe normale tout en faisant des "balayages" très rapides au dessus pour ne pas trop déposer de peinture,avec une bombe adaptée de simples passages suffisent pour créer cet effet de transparence .