thème de juillet 2009
Forum de la Bombe art et du Space painting :: Exercice et Thème du mois :: Exercice et Thème du mois
Page 1 sur 1 • Partagez
thème de juillet 2009
Merci pour ce passage de flanbot !!! comme je les dit précédament dans mes autres sujet , je suis submergé de travail pour les festivales breton . ET YEN NA !!!!!!!
Bon moi mon thème du moi de juillet va étre simple !!!!!
sa va étre L'HUMOUR !!!!
TOUTE LES TECHNIQUES DE PEINTURE (acrylique , aérographe, spray etc ) TOUS LES OUTILS A VOTRE DISPOSITION, TOUS LES SUPPORTS sont AUTORISER !!!!!! voilà comme sa je suis sur d'avoir du succés avec mon sujet !!!
LE SEUL TRUC CES QUE VOUS DEVEZ DéCRIRE LES TECHNIQUES UTILISER !!! (trop de restriction freinne souvent)kenavo!!! youns!!!
Bon moi mon thème du moi de juillet va étre simple !!!!!
sa va étre L'HUMOUR !!!!
TOUTE LES TECHNIQUES DE PEINTURE (acrylique , aérographe, spray etc ) TOUS LES OUTILS A VOTRE DISPOSITION, TOUS LES SUPPORTS sont AUTORISER !!!!!! voilà comme sa je suis sur d'avoir du succés avec mon sujet !!!
LE SEUL TRUC CES QUE VOUS DEVEZ DéCRIRE LES TECHNIQUES UTILISER !!! (trop de restriction freinne souvent)kenavo!!! youns!!!
Re: thème de juillet 2009
J'aurai préféré ne pas ouvrir le bal, mais j'ai pas le choix.
C'est très nul aussi bien dans l'idée que dans la réalisation, mais je n'ai pas pris le temps d'y penser,et n'aurai pas le temps de recommencer.
Décision express, on part à l'océan demain.
Donc je vous rends ma copie, ne la laissez pas seule et ne faites pas trop mieux hein !

C'est très nul aussi bien dans l'idée que dans la réalisation, mais je n'ai pas pris le temps d'y penser,et n'aurai pas le temps de recommencer.
Décision express, on part à l'océan demain.
Donc je vous rends ma copie, ne la laissez pas seule et ne faites pas trop mieux hein !

Excusez moi pour mon retard concernant ma copie, je manquais totalement d'inspiration, ceci dit je ne suis absolument pas contente du resultat mais il fallait rendre quelque chose.

J'ai complétement loupé le personnage principal celui qui est " COMIQUE" mais j'ai jeté 2 autres devoirs avant celui-ci, je n'ai donc pas eu le courage de recommancer, alors soyez indulgeant LOL

J'ai complétement loupé le personnage principal celui qui est " COMIQUE" mais j'ai jeté 2 autres devoirs avant celui-ci, je n'ai donc pas eu le courage de recommancer, alors soyez indulgeant LOL
excellent !!!
Belette- Nombre de messages : 42

» carrousel de saumur 18-19 juillet 2009
» Feu d'artifice de SETE 13 Juillet 2009
» Oxegen festival - Irlande - 10 au 12 juillet 2009
» 7 Juillet 2009 - Animal Stories - Stampin' Up!
» Top 5 de Juillet 2009 (thème "les contraires")
» Feu d'artifice de SETE 13 Juillet 2009
» Oxegen festival - Irlande - 10 au 12 juillet 2009
» 7 Juillet 2009 - Animal Stories - Stampin' Up!
» Top 5 de Juillet 2009 (thème "les contraires")
Forum de la Bombe art et du Space painting :: Exercice et Thème du mois :: Exercice et Thème du mois
Page 1 sur 1