Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

YOUNS l'intégrale !!!

+4
Fantasy
yuichi
artame
youns
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Jeu 19 Nov - 12:24

oui je vois ce que tu veut dire . sa aurais pu le faire !!! la le chassis ces de la réccupe , c'est un panneau en plaixis blanc qui vient de mon assurance . le cadre autoure ma plus toute suite , c'est pour sa que je voulais faire quelque chose avec . c'est con de jetté ! vive l'écologie !!! c'est ce que j'ai marqué derrière en signant !!
je suis pas trés présent en ce moment sur le forum parce que , je c'est pas si vous avez entendu parlé des NOUVELLES LOIS concernent les chiens de 1 (pitbull) et 2 ème catégorie (rott,staff) ? artame tu pourras virés le poste aprés , mes y faut que vous soyez au courant ! y a 6 ans la première galère commencé : tous chien de première et deuxième catégorie doivent étre muselés et attachés (laisse 80 centimètre max) dans les lieux publique , y devront étre déclaré en mairie , vacciné , assuré , et auront une carte d'identité . avec toujours tous les papiers sur sois en cas de contôle policier. la je suis ok c'est normale , à par pour la lomgueur de la laisse et de trimballé tous les papiers ! (les flics devrais étre équipés de lecteur de puce d'indentités cannine , comme la fourrière!!!! facile de faire des lois mes pour les faires appliqués ... une question c'est posés a mon premier contrôle policier , qu'est ce qui prouve que le chien contôlés et vraiment le bon chien ??? sans lecteur de puce impossible d'en étre sur ! heureusement que les flics me croise souvent au travail , parce qui sont restés TROP CON !!! YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Icon_eek y a quatres ans une nouvelle lois dit que les muselières nillon (tissus) ne sont plus au norme de sécurités, donc plus assuré en cas de morssure (bien adaptés à l'animal avec ce genre de muse y a pas de danger), donc obligation de muselière grillage ou en cuir ou de frappe ! comme au travaille ! aprés y s'étonne que les rotts font trouilles ! bref ! y a deux ans c'est le passeport cannin qui été obligatoire ! (15 euros par chien) y a un ans cétait le teste de comportement cannin ! (que je passe lundi 100 euros par chien) et la j'ai reçus une convocation y a deux jours pour passé une formation d'abtitude à la détention d'un chien de 1 ou 2 ème catégorie . que je dois passé avant janvier 2010 ! (je passe le 10 décembre 100 euros) pfff ! je suis maitre chien depuis six ans ! mdr ! en plus je connais le mec qui fait la formation c'est un gros VILAIN ! y connais que dale ! je c'est de quoi je parle j'ai bossé avec lui ! Au total je c'est pas si vous voyez dans quelle merde financière me mes l'état francais et les associations antis chiens (dangeureux) mes la sa commence à chiffrés !! tous le monde sans fou personne ne parle de ces lois de merde signés pendant les mois de juillet et aout ! quand les gens sont en vacance ! ok je suis d'accord sur plusieurs point ! mes quand les troues du cul de l'assemblé ponde des lois ben qui demande conseille a des gens qui travaille autour des chiens (éleveur , maitre chien , véto , etc ...) parce que moi la je prend toute ces lois pour une agression au final !!! pour moi c'est du rassisme antis root !! et à ce que je sache le rassisme et punis par la lois !!!???? dans ce pays !!! breff je vais pas vous saoulés plus lomgtemps avec mes soucis ! allez voir sur le net , on en rediscutera si vous voulez ! donnez moi votre opinion sur le sujet ! un peut de soutient morale serais le bienvenu !!!!!
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par artame Jeu 19 Nov - 17:24

je connais bien ce dommaine des chien, pour avoir moi même travaillé 16ans avec des chiens (maitre chien et instructeur cynophile)
je pense que ces loies rassurent les gens qui ne connaissent rien dans les chiens. ceci dit il y à des maitres qui abusent et profite de la force de leur chien pour chercher à en imposer vis a vis des autres.
pour les proféssionnels, une formation suivit du maitre et du chien devrait être mis en place par toute les sociétés de sécurité. les frais devraient être à leur charge.
dans ma boite, je faisai de la formation canine sur site. je me déplaçais la nuit chez les clients et simullais des agréssions. selon la réaction des chiens, je les faisais travailler en conséquence . un carnet était mis à jour ou toute les aptitudes des maitres et chien étaient mentionné, cela permettai de savoir avec éxactitude, qui pouvait travailler chez tel client ou tel autre.
je suppose que tu touches des frais pour ton chien, demande à ce que la boite prenne en charge les nouveaux frais, si il y à un sindica sers toi en, qu'ils le mettent à l'ordre du jour.


Dernière édition par artame le Sam 21 Nov - 3:21, édité 1 fois
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par Fran Jeu 19 Nov - 19:24

artame a écrit:
je pense que ces loies rassurent les gens qui ne connaissent rien dans les chiens. ceci dit il y à des maitres qui abusent et profite de la force de leur chien pour chercher à en imposer vis a vis des autres.
Je pense surtout qu'au contraire les lois font flipper les gens... Pour beaucoup, ces races sont synonymes de chiens enragés, incontrolable, et de tueurs sangunaires. On fait de la désinformation, alors qu'il n'y a pas de mauvais chiens, mais que des mauvais maîtres.
Le mauvais maître c'est le p'tit con qui se sert d'un animal pour frimer, impressionner, s'afficher une arme potentielle... mais c'est aussi monsieur tout le monde qui va suivre un effet de mode, se laisser attendrir par une boule de poil et prendre un chien comme on achete une peluche.
Beaucoup d'accident ont eu lieu dans des cadres sains et familiaux mais où le chien n'a jamais reçu d'éducation et n'a jamais su quelle place il avait.
Il est évident que des chiens de grandes tailles qui ont du mordant vont faire plus de dégats que le mini caniche de la mamie qui niaque tout le monde.

Moi je serais pour que tous les propriétaires de chien aient un permis !
Après tout on ne voit que les conséquence humaines d'un chien mal éduqué, mais la bête est sans doute très mal dans sa peau pour en arriver à avoir des réactions anormales. A l'état sauvage les animaux ne tuent que pour se nourrir.

L'homme a aussi voulu joué à l'apprenti sorcier en jouant avec la génétique, en fabriquant des races a partir de critères selectifs, mais à oublié qu'à la base le chien devait être "le meilleur ami de l'homme".
Un chien ce n'est pas un jouet, ni une arme... une fois que les gens auront compris cela, il n'y aura plus besoin de loi !

... en attendant, les lois essayent de limiter la casse de manière pas très adroite et sans doute complètement inefficace.
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Jeu 19 Nov - 21:19

alors oui ma boite prend une partis des frais a sa charge ; mes je dois faire l'avance des frais . 300 euros comme même . YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Icon_sad
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Jeu 19 Nov - 21:21

et en plus je perd deux jours de travail pour sa , donc je perd de l'argent comme même .
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Dim 22 Nov - 22:46

fran dit : L'homme a aussi voulu joué à l'apprenti sorcier en jouant avec la génétique, en fabriquant des races a partir de critères selectifs, mais à oublié qu'à la base le chien devait être "le meilleur ami de l'homme".

En fabricant le rootweiller l'homme à réussis à réalisés l'excellence ! le chiens des chiens ! valeureux , déterminés , trés intelligent , doux mes fort à la fois , fidèle à l'extrème ! pour moi le rootweiller et le meilleur chien qui vive sur terre . les gens sans servent pour de la défense , mes sa reste un bouvier avant tous ! je passe demain pour le teste de comportement avec mes loulous ! je suis stressé a mort ! tous mes proche me rassure , mes ...
c'est un peut comme si au bout de cinq ans que tu ton gamin , ont te faisait passé un teste d'éducation ! pour voir si ton gamin et bien élevé sinon ont le pique ou on l'enferme à l'a,s,p,a ! vous auriez de quoi flippé non ? bref ! vivement demain soir ! je vous tient au jus !
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par artame Dim 22 Nov - 22:56

perso pour avoir travaillé tous les chiens et pour en avoir possédé de plusieurs races, le meilleur c le B.A Berger allemand. il est fidele mais il est suffisament équilibré pour avoir la facultée de changer de maitre, sociable courageux et qui répond bien à la formation que l'on lui donne ( chien de défense, recherche, garde etc)
celui qui m'a donné le plus de file tordre c le rot, (gros charactere, ne peut être conduit que par un seule maitre, gros mordeur dominant, manque sociablité avec les annimeaux en général), je dirai que le rot est un chien de pro qu'il ne faut pas donner dans toutes les mains. bon là je généralise un peu car chaque chien à son charactere.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Lun 23 Nov - 15:47

mouuai chacun à sont expérience et sont avis . ma chienne et passé niveau 1 ce matin !!!! yeee mortel !!! trop fière de ma louloute !!! à bouba cette aprem ....
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par youns Lun 23 Nov - 18:05

ouffff c'est bon c'est fait !! niveau 2 le gros !!!! bon je m'y attendé un peut . y les comme sont maitre le gros y grogne quand on le tripotte de trop . a pars sa nikel sa ces bien passé !
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par Ekimoz Lun 26 Nov - 0:02

youns a écrit:fran dit : L'homme a aussi voulu joué à l'apprenti sorcier en jouant avec la génétique, en fabriquant des races a partir de critères selectifs, mais à oublié qu'à la base le chien devait être "le meilleur ami de l'homme".

En fabricant le rootweiller l'homme à réussis à réalisés l'excellence ! le chiens des chiens ! valeureux , déterminés , trés intelligent , doux mes fort à la fois , fidèle à l'extrème ! pour moi le rootweiller et le meilleur chien qui vive sur terre . les gens sans servent pour de la défense , mes sa reste un bouvier avant tous ! je passe demain pour le teste de comportement avec mes loulous ! je suis stressé a mort ! tous mes proche me rassure , mes ...
c'est un peut comme si au bout de cinq ans que tu ton gamin , ont te faisait passé un teste d'éducation ! pour voir si ton gamin et bien élevé sinon ont le pique ou on l'enferme à l'a,s,p,a ! vous auriez de quoi flippé non ? bref ! vivement demain soir ! je vous tient au jus !

Je connais très le bien les chiens je suis cynophile depuis très longtemps et j'ai eu de nombreux chiens (bergers allemands,rot,staff,cane corso,fila brasileiro) et je suis d'accord avec toi sur de nombreux points,sauf en ce qui concerne le rot,il n'a pas été réellement "crée" par l'homme comme le staff ou encore le berger allemand qui fut littéralement fabriqué de A à Z par l'homme.
Avec le cane corso,le mâtin de naples et quelques autres molosses un des seuls chiens qui a on peut dire toujours existé . Pour l’histoire ce chien vient des Mâtins (chiens des romains)qui lorsque l'armée romaine progressa en germanie fini par se retrouver à Rottweil et ainsi devenir au fil de divers croisements a donné ce que l'on appelait le metzgerhund ,le "chien de boucher" qui protégeait les troupeaux de boeufs lors des voyages d'un village à l'autre,leur maitre ayant peur de se faire agresser envoyait leur chien avec une bourse au collier emmener le troupeau pour le vendre ,ainsi le maitre pouvait vendre son bétail sans risquer quoi que ce soit .

Après toutes ces années vécues en compagnie de chiens (mon premier chien était un berger allemand ultra dressé qui reconnaissait même les grenades dégoupillées de celle encore goupillées oO),j'ai quand même une préférence pour les molosses,certes le berger sera plus docile et aura même très souvent plus de mordant qu'un rot (en tout cas au travail) mais je préfère la force tranquille du molosse ,pas de démonstration de force inutile .

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par SpaceP Dim 23 Déc - 23:52

Salut Youns !
Deja bravo pour tes tableaux, ya vraiment un super style bien marqué !

Je me demandais, comment tu as eu la texture de l'intérieur du tribal, celle du 31 mars ? Ca rend vraiment super bien !

SpaceP
SpaceP

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNS l'intégrale !!! - Page 2 Empty Re: YOUNS l'intégrale !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum