Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut c Sarie

4 participants

Aller en bas

Salut c Sarie Empty Salut c Sarie

Message par sarie louis Mar 18 Nov - 0:41

salut c sarie,
Very Happy Shocked
je suis d Haiti et je viens tout juste de decouvrir ce site et deja il me plait tellement que je m y suis inscrite...Voila je peinds mais je voudrais essayer la peinture a la bombe ,seulement je ne sais pas encore ou trouver ces materiels en haiti,esct les memes bombes qu on utilise sur les murs ? et est ce que je peux utiliser le papier de dessin avec une couche de peinture? si oui quelle surface utiliser celle avec la peinture ou le dessous sans peinture? je voudrais que vous m adiez car j aimerais commencer des ce week end.

merci Sarie

sarie louis

Nombre de messages : 1
Localisation : haiti
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Sarie Empty Re: Salut c Sarie

Message par Oli Mar 18 Nov - 0:55

Bienvenu
Il est sûr que pour avoir du matériel spécifique, tu risques de casquer pour les frais de port...mais ce n'est pas indispensable, nous avons commencé avec du matériel acheté en supermarché, suffit de prendre des bombes de peinture classiques brillantes. Par contre pour le papier, mieux vaut du papier photo, tu devrais pouvoir trouver ça aussi
Oli
Oli

Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/11/2008

http://franoli.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Sarie Empty Re: Salut c Sarie

Message par artame Mar 18 Nov - 21:14

bjr sarie

pour commencer bienvenue sur notre forum!
il y à déjas quelques années,au début de la création du site, j'ai eu des contacts d' Haiti. cela fait plaisir de savoir que nous pouvons transmettre notre art jusque chez vous.

pour les bombes, prends ce que tu trouveras ( pour voiture, ammeublement, graf etc) elles fonctionnent toute trés bien. ce que tu dois savoir, c'est qu'il ne faut pas mélanger les gammes de bombe. si tu choisis des bombes pour voiture, tu devras continuer dans cette gamme car si tu mélange avec d'autres modèles, il risque d'y avoir des réactions chimiques et des craquelures au niveau de ton tableau.
pour le papier comme te l'à di Oli, le mieu pour commencer c le papier photo, celui que tu utilises pour imprimer tes photos. autrement tu as la solution de prendre un papier à dessin ordinaire et de mettre une couche ou deux de peinture blanche avant de peindre le tableau, dans ce cas, laisses bien sécher le blanc avant de commencer.
ps: pourrais tu poster une photo de ton joli pays histoire de nous faire rêver?
bonne peinture
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Sarie Empty Re: Salut c Sarie

Message par Belette Mar 18 Nov - 21:52

Lu Sarie et bienvenue !

Toutes les réponses à tes questions ont déjà été donnée; en plus de la photo qu'Artame te demande, pourrais tu envoyer le soleil STP.
Belette
Belette

Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c Sarie Empty Re: Salut c Sarie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum