Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Saut les peinturlureurs !

Aller en bas

Saut les peinturlureurs ! Empty Saut les peinturlureurs !

Message par artofkiwi Dim 14 Juin - 21:19

Salut à tous !

Je viens me présenter ici étant donné que le forum est je pense une mine d'or pour les infos..

J'ai découvert le space painting il y a bien longtemps, mais je n'ai pu commencer que récemment ( bébé, achat maison, bref IRL prio )

27 ans depuis peu, artiste dans l'âme, passionné de création en tout genre ( dessin, collages, peinture, etc ) j'ai souhaité imager ma progression en space painting via des vidéos, que je poste sur ma chaîne YouTube sans prétention. Elle n'est ouverte que depuis quelques jours à cette adresse ( Lien impossible à poster, inscrit depuis trop peu de temps ) et actuellement il n'y a que des vidéos de réalisations relativement banales.

Je m'entraine en ce moment à faire autre chose que des fonds étoilés et des planètes de différentes couleurs, donc la qualité de mes oeuvres devrait progresser, et vous pourrais voir sur cette chaîne mon évolution.

En espérant en apprendre toujours plus ici, et rendre le peu de chose que j'ai appris aux plus débutants, je vous souhaite une excellente fin de dimanche :-)

@+
Nico "Kiwi"

artofkiwi

Nombre de messages : 3
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum