de passage ............
Page 1 sur 1 • Partagez
de passage ............
et oui c est moi tiji
comme dit le titre , juste de passage pour un clin d oeil a toi artame ( et oui je suis un grand nostalgique) avec tjr se foutu caractère ('quoi que je me suis tout de même bien assagit ). je pense que c est l age maintenant .......brefffffff..
cette année je retourne a LARIANS-MUNANS (70230) , pour réaliser des démos ....et je me souviens bien de cette association , car c est toi artame qui m avais donné ces coordonnées car pour toi cela faisait trop loin cela date de 2009...et oui déja
merde on vieillit......
donc voila comme tu peux voir je n ai jamais lâché le spray painting et de + maintenant je réalise aussi des expos avec mes toiles (contemporain ) mais bon je ne suis pas là pour décrire mon parcours artistique mais tout simplement .........................................................merde trop dur a dire .............breffffff porte toi bien artame et merci pour ces belles années ....................................
tiji

cette année je retourne a LARIANS-MUNANS (70230) , pour réaliser des démos ....et je me souviens bien de cette association , car c est toi artame qui m avais donné ces coordonnées car pour toi cela faisait trop loin cela date de 2009...et oui déja

donc voila comme tu peux voir je n ai jamais lâché le spray painting et de + maintenant je réalise aussi des expos avec mes toiles (contemporain ) mais bon je ne suis pas là pour décrire mon parcours artistique mais tout simplement .........................................................merde trop dur a dire .............breffffff porte toi bien artame et merci pour ces belles années ....................................
tiji
Re: de passage ............
tu c tiji l'échange est primordiale dans la vie alors si tu veux de nouveau partager avec nous, tu sauras toujours le bienvenu.
à bientôt!
à bientôt!
Re: de passage ............
effectivement j ai énormément eu de partage ces dernières années avec de belles personnes et des techniques si différentes les unes des autres , ce qui ma permis d évoluer énormément ( abstrait, graff....) ....
si tu penses que je suis le bienvenue ...je vais y songer
je te laisse ceci
www.tijispray.com
tu peux y voir ainsi mon évolution.....
a bientôt
si tu penses que je suis le bienvenue ...je vais y songer
je te laisse ceci
www.tijispray.com
tu peux y voir ainsi mon évolution.....
a bientôt

» Passage à la couleur
» La mort n'est qu'un passage