Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasin en ligne

3 participants

Aller en bas

Magasin en ligne Empty Magasin en ligne

Message par almighty30 Ven 1 Fév - 0:02

J'ai trouvé ça sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il doit y avoir pratiquement tout les nuanciers Molotow et Montana + les vernis + les caps etc... Un poil plus cher mais plus complet que sur Allcity

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par Ekimoz Sam 2 Fév - 17:43

le top reste le site molotow,les frais de port sont a peine plus élevés,ils ont tjrs tout le nuancier (251 couleurs),jamais de ruture,tous les caps du marché et surtout de grosses promotions Smile

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par almighty30 Dim 3 Fév - 1:37

oui et tu sais quoi? j'ai mis le lien jeudi soir, vendredi j'y retourne et les molotow sont passées de 3.85 ou 3.90 à 4.00€ ....

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par Ekimoz Dim 3 Fév - 20:23

oé je viens de voir ça .... en même temps c'est le début de l'année ,faut s'attendre à voir un peu tous les items augmenter légèrement Sad

Une raison de plus d'aller directement sur le site molotow ...
De plus,je peux dire sans me tromper que cette marque propose non seulement les meilleures bombes pour faire du spray art mais ils proposent également ce qu'il se fait de mieux en terme de Drip markers,les dripsticks sont de loin les meilleurs MOP disponibles sur le marché,leur encre coversall est surement la meilleure encre noire du marché et leur gamme de marqueurs vides sont réellement bien foutus.
Dommage qu'ils ne proposent pas d'encre "peinture" de couleur de meilleure qualité,on est loin de la qualité des encres ON THE RUN,GROG ou encore CLASH ...mais bon,ils peuvent pas être les meilleurs partout non plus !

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par almighty30 Dim 3 Fév - 21:42

Là je suis en train de voir pour commander chez Molotow... Finalement c'est ce qu'il semble le mieux... Pour tout ce que tu cites à part les bombes, je te crois bien volontiers, mais je n'y connais rien, je n'utilise pas tout ça... Tu as l'air de connaitre un peu, chez Molotow il y a quelque chose qui rivalise avec les feutres Posca ?

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par Ekimoz Lun 4 Fév - 0:03

les feutres one4all de chez molotow sont à peu de choses près la même chose que les posca.
En fait chez plein d'autres marques,il existe des "paintpen" qui sont des copies des posca ,comme chez on the run,molotow,montana et j'en passe .
Toutefois,c'est chez posca et molotow que l'on trouve le plus de choix ,molotow ayant finalement sorti les mêmes modèles que chez posca,même taille de mine tout ...
De plus,l'avantage de molotow,c'est qu'ils vendent des recharges et que leur marqueurs sont munis d'un réservoir transparent,bien pratique pour voir ce qu'il reste comme encre.
Posca ne vend pas de recharge,après on peut les recharger avec l'encre MTN tempera paint mais ça reste galère alors qu'avec la gamme one4all de chez molotow,tout a été prévu pour se simplifier la vie .

Vois par toi même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu regardes,tu remarqueras qu'ils ont exactement les mêmes taille que chez posca,avec en plus une grosse différence de prix sur les mine 15 mm ,le posca coute 9,30 alors que le même modèle chez molotow coute 6,50 environ ...

Perso j'utilise un peu les deux ,pour les finitions et outline par contre depuis que j'ai découvert la gamme paint chez uni,je n'utilise rien d'autre,c'est vraiment de la balle ces marqueurs,dommage qu'il n'y ai pas plus de choix au niveau des couleurs .


Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par almighty30 Lun 4 Fév - 21:29

J'avais vu ces feutres sur le site de Molotow mais je me demandais si c'était à la hauteur des Posca qui ont l'air top d'après les vidéos que j'ai pu voir... Si les deux se valent, ça me permettrait de grouper mes commandes bombes et feutres... Effectivement il y a quelques bons points en faveur de Molotow... Peut-être que Posca joue sur sa notoriété pour ne pas proposer de recharge, 2 feutres sont plus rentables qu'1 + 1 recharge, surtout sur un 15mm !

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par Aure_line Dim 25 Oct - 22:42

Salut je suis nouvelle ici, qu'elle bombe vous utiliser du site molotow ?

Aure_line

Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magasin en ligne Empty Re: Magasin en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum