Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Artiste de rue Rome

2 participants

Aller en bas

Artiste de rue Rome Empty Artiste de rue Rome

Message par Ekimoz Dim 25 Nov - 19:55

Voici une vidéo qui m'a bien plu ,et je serai vraiment curieux de savoir quel genre de peinture il utilise,j'ai essayé de chercher un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé,pour le papier cela doit surement être du papier glacé ...
En tout cas,on peut dire qu'il maitrise grave son "grattage" ,j'aimerai bien avoir son doigté !

https://youtu.be/fWaEjsdWhHA

Autre question,il utilise du scotch pour faire un mini "cadre" et accessoirement pour empêcher sa feuille de bouger et j'aimerai faire pareil ,que dois je utiliser comme scotch ,du scotch de camouflage (comme celui utilisé pour peindre une tapisserie par exemple) ???

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Artiste de rue Rome Empty Re: Artiste de rue Rome

Message par loulou Mer 2 Jan - 19:27

Alors ici le peintre ne fait pas du space painting mais de la peinture au couteaux (avec une technique qui me semble bien avancée) mais il est tout de même possible de faire des choses similaires dans le cadre d'une peinture à la bombes.. par contre il faut privilégier une peinture assez grasse et qui ne sèches pas trop vite (ou utiliser beaucoup de vernis ^^)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum