Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

4 participants

Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

Message par spaceart Ven 25 Nov - 1:32

Bonjour à tous

Je Lance le site spacepainting.be, je suis occuper à le développer mais il est déjà opérationnel

Je vais mettre en vente les accessoires que l ont à besoins pour les pro et débutant, je vais me battre pour avoir des prix
et j' aimerais vous en faire bénéficier, alors je sais que allcity est bien implanter mais si je sais vous proposer quelque euro de moins...

voila si cela vous tente
j' attend vos retours

spaceart

Nombre de messages : 3
Localisation : belgium
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty Re: Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

Message par artame Sam 26 Nov - 2:55

salut spaceart, sois le bienvenue parmi nous, une petite présentation dans rubrique appropriée serait la bienvenue, laisses nous l'adresse de ton site nous irons y jeter un oeuil et sans doute te commander quelques fournitures.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty impossible dse commander

Message par laurence84 Sam 18 Aoû - 12:35

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me rends sur ton site pour commander.....mais c'est impossible, compliqué...
Impossible de rentrer les articles dans le panier

laurence84

Nombre de messages : 13
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty Re: Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

Message par sandrat44 Lun 15 Oct - 22:44

bonjour petite nouvelle dans votre forum, j aurais besoin d un tuyau sur les marques de bombes que vous utilisez et surtout ou puis je me les procurer?
j ai dejà essayer plusieur marques de bombes acheté chez leroy merlin , monsieur bricolage ect mais je doute que se soit se qu il y a de mieux. alors je suis impatiente d avoir votre avis.
ps et quel genre de vernis vous utilisez pour permettre de retravailler les couleurs .
merci à tous Very Happy
.

sandrat44

Nombre de messages : 8
Localisation : legé 44
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty Re: Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

Message par artame Mar 16 Oct - 2:09

les bombes dont tu parles sont bien aussi!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper Empty Re: Nouveau site Mise en vente bombe de peinture - couteau etc ...(pour debuter et autre)et Achat Grouper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum