j'y arrive plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'y arrive plus

Message par Tony le Sam 5 Mar - 20:51

Vous est il arrivé de plus réussir a peindre du tout.. Je ne parle pas de ne pas savoir quoi peindre car des idées, j'en ai des tonnes mais je n'arrive plus a faire quoi que ce soit et je comprend pas pourquoi.
La température est la même qu'avant, j'essaie de pas faire + compliquer que d'hab, les bombes sont les mêmes, mais malgré tout, je rate tout ce que j'entreprends et ça en devient très énervant et démotivant...
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur
avatar
Tony

Nombre de messages : 147
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'y arrive plus

Message par loulou le Dim 6 Mar - 13:03

Eh bien pour être franc moi sa m'arrive et même souvent mdr. Pas plus-tard que il y a 3 jours j'ai balancé à la poubelle 2peintures que je faisais car j'arrivais à rien... parfois je tente des trucs et sa marche pas alors comme c'est des trucs nouveaux c'est normal de pas réussir direct donc je m'affole pas mais sa arrive que je veuille faire ou refaire un truc "basique" et de tout foiré... J'ai pas vraiment de conseil en faite ^^
Honnêtement une fois, il m'est même arrivé de pensé à remballer mes bombes car tout ce que j'entreprenais raté malgré plusieurs tentatives et je voyais que beaucoup de personnes qui ont débuté comme moi avançaient et progressaient bien mieux que moi... alors je me suis demandé si j'étais tout simplement pas nul et pas fait pour ca ^^"
Mais tout compte fait après 2/3 jours jarretais pas d'y repensé et de me dire que je me devais de persévérer si c'est vraiment ce que j'aimais faire et peu importe si je galère plus longtemps que d'autres... Et tout compte fait je suis toujours là et je peins toujours (pour l'instant mdr)
Donc pour moi le meilleur conseil que je puisse te donné c'est de t'accrocher si c'est vraiment ce que tu aimes et tot ou tard tes efforts paierons (pour le moment moi c'est toujours pas glorieux mais sa vas venir j'en suis sur Wink)


loulou
avatar
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'y arrive plus

Message par artame le Mer 9 Mar - 21:31

loulou à raison! il m'arrive aussi quelque fois de chercher à faire de nouvelles choses et de les foirer.ça décourage effectivement surtout lorsque comme moi tu veux faire évoluer cet art. mais bon comme tu vois je suis encore là et j'attends les beaux jours avec impatience.
avatar
artame
Admin

Nombre de messages : 1145
Age : 57
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'y arrive plus

Message par pumpkinz le Mer 9 Mar - 22:57

Je bloque souvent aussi, mes petites expériences sont rarement concluantes.
Pour ce qui est des techniques acquise ça rate de temps en temps pour moi aussi. Après l'hiver faut se refaire la main Wink Parfois je retourne sur un ancien tableau pour le refaire et j'y arrive pas. Garde en tête que ta technique évolue, si t'arrive pas a refaire les anciens c'est que tu es en période de transition
avatar
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'y arrive plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum