Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La mairie de Grasse (Alpes Maritimes) recherche des exposants

Aller en bas

La mairie de Grasse (Alpes Maritimes) recherche des exposants Empty La mairie de Grasse (Alpes Maritimes) recherche des exposants

Message par grasse Ven 25 Fév - 11:53

Bonjour à tous.

Je me permets de vous laisser un message sur ce forum car je travaille sur une manifestation qui s'appelle Expo Rose. C'est la 41ème édition cette année , du 14 au 16 mai 2011 à Grasse. Le thème de cette année est la Rose et le Nil, l'Egypte donc. Pendant cette manifestation est mis en place un marché artisanal ou des exposants de divers horizons font partager leurs produits avec les visiteurs. S'il y en a parmis vous qui seraient intéressés pour exposer leurs travaux, merci de nous envoyer des photos par mail* afin que nous puissions évaluer votre travail. Le prix de la location d'un cabanon pour 3 jours est de 250 euros TTC. Transmettez-nous également vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir un dossier d'inscription.
Je précise qu'étant un marché régional, il est préférable que les personnes qui se présentent soient de la région PACA...Merci d'avance pour vos retours et bonne création!

*secretariat.evenementiel@ville-grasse.fr

grasse

Nombre de messages : 1
Localisation : grasse
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum