Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

~Vidéo de Pumpkinz~

3 participants

Aller en bas

~Vidéo de Pumpkinz~ Empty ~Vidéo de Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mar 23 Nov - 18:53

Bonjour a tous, alors voila ma première vidéo de space painting!
Rien de bien original pour l'instant, je l'ai fait principalement pour voir comment ca rend en vidéo.



Niveau montage, angle de caméra et autre ca vous semble bien?
malheureusement ma caméra s'est arrêtée toute seul mais le principal est la.
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Vidéo de Pumpkinz~ Empty Re: ~Vidéo de Pumpkinz~

Message par loulou Mar 23 Nov - 20:13

Bonne première vidéo pumkinz, merci Smile
Par contre chez moi elle bug je sais pas pourquoi mais elle à du mal à se lire j'ai du recommencer plusieurs fois... Pour tes futures vidéos aussi essaie de mettre la vitesse à 2X je pense que c'est suffisant pour voir bien les détailles et suffisamment rapide pour faire une petite vidéo, à tester car faut quand même qu'on puisse bien analyser :p
Bravo à toi en tout cas Smile


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Vidéo de Pumpkinz~ Empty Re: ~Vidéo de Pumpkinz~

Message par Seraphin Mer 24 Nov - 18:40

bonne vidéo ^^ tu nous caches tes planètes jusqu'à la fin pas cool mdr.
Question qualité sa allait très bien chez moi ^^ et j'aime bien l'angle.
Pour la peinture, vu que c'est celle que tu as posté dans la section tableaux sa nous permet de bien voir les étapes réalisés.
J'avais pas vu certains défauts que maintenant je vois, petite séance de critique Very Happy :
- y'a une erreur avec le bas du tableaux sa correspond pas au niveau des reliefs peut être à cause du trait noir horizontale qui crée une séparation.
- en effet la brume jaune useless même dans ce tableau.
- la fameuse technique des étoiles à la bombe à 4min19s ! regarde ton ciel à 4min16s et à 4min23s. J'espère que maintenant tu vois bien la différence entre un ciel avec des étoiles et un ciel(blanchit) avec des étoiles ^^ . C'est pour sa que ton ciel est mieux à 4min16s sans les étoiles Twisted Evil .
- Alors c'est pour sa que y'a une tâche noir dans le ciel Laughing Je fais la même, je me foire quand je fais le relief de la pyramide. Conseil : Aucun(Voir Artame ^^)
PS: Le ciel 4.16 et la pyramide ils sont beau goss .
Je vais essayer de les refaire sur papier !
Peace pirat
Seraphin
Seraphin

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Vidéo de Pumpkinz~ Empty Re: ~Vidéo de Pumpkinz~

Message par pumpkinz Mer 24 Nov - 22:42

Merci pour une critique si complete!
Eh ouais les planetes reste cachee a cause de ma camera qu'avait plus de memoire, une fois la peinture finie je me suis rendu compte que la camera s'etait arrete, gros stress sur le coup lol, mais le principal est la...

Je pense en effet avoir mordu un peu trop haut avec "l'eau", mais une fois que la planche est posee, c'est foutu ^^
Je dois dire que j'aime cette technique pour les etoiles, en effet le ciel est blanchit, mais ce qu'on voit pas sur les photos/videos c'est que ca fait des etoiles proches et ce qui blanchit le tableau donne en faite l'impression d'etoiles eloignes. question de gout je suppose.

Cette fameuse tache noire est frustrante en effet, je pense rajouter un bout de carton sur ma regle pour eviter ce probleme, sinon faut just mieux viser ;0

Si j'arrive a mettre en place mon petit atelier je devrais etre meusure de filmer beacoup plus facilement, je vais tenter de poster plus de video, on verra bien

Razz
pumpkinz
pumpkinz

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2010

http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Vidéo de Pumpkinz~ Empty Re: ~Vidéo de Pumpkinz~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum