Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

2 participants

Aller en bas

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Empty divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

Message par metallica Dim 20 Juin - 18:00

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Spaces-079-0B6.tdivers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Spaces-072-6B6divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Spaces-006-FC6
divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Spaces-005-xC6divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Spaces-074-pC6

metallica

Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : parignargues
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Empty Re: divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

Message par artame Lun 21 Juin - 0:56

pas grand chose à te dire, ton travail est propre et les techniques admirablement exécutées.
tu n'as plus qu'a sortir des sentiers battus pour nous chercher quelque tableaux originaux.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Empty Re: divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

Message par metallica Lun 21 Juin - 1:26

Bonsoir serge,heureux de ta critique! Comme tu as pu le constater,je travaille plus ou moins séparement differents sujets, arbres, pochoirs, cascades,planetes,roches et escaliers etc..en fait un peu comme tout le monde, je me gorge de vidéos notament sur youtube, car je me souviens,et mon travail en est la preuve, qu'on apprends bien plus en regardant.. la mise en oeuvre n'étant que le fruit de cette observation dont le but final et la maitrise des effets pour une véritable création.
A ce sujet, je me demandais si tu n'avais pas en tête d'organiser une réunion des "spraypainters" sous forme peut etre de stage ou mieux une sorte de meeting...why not! Je présume que l'on t'a déja posée la question...mais avouons qu'un rassemblement de ce type serait vraiment interressant. Si tel était le cas, saches qu'on pourrait en parler..
A trés bientot artame.

metallica

Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : parignargues
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Empty Re: divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

Message par artame Lun 21 Juin - 13:19

oui j'y ai déjà pensé "l'art de la rue" associer les peintres de spray avec spectacles, battle de tricks break dance hip hop.
il faut que cela germe dans mon esprit.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer... Empty Re: divers sujets traites sous forme d'exercices du déja vu afin de maitriser pour enfin créer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum