Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

+2
Alchimist
Erw@n
6 participants

Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par Erw@n Lun 5 Avr - 18:57

Bonjour à tous,

Erw@n, âgé bientôt de 42 ans. Mosaïste à mes heures et attiré par de nouvelles techniques d'expression artististiques. Je ne viens pas de découvrir la spray painting, mais commence à m'intéresser à sa réalisation d'un point de vue vraiment technique.

Etudiant la question de la peinture à l'aérosol (spray painting) depuis un peu moins d'un an. J'ai surfé sur le net et vu une multitude de chose.

Je m'y suis essayé au début de l'hiver dans mon garage, mais le froid m'a causé quelques soucis. Les couleurs ne se mixaient pas entre elles.

Le temps redevenant plus clément du côté de la température extérieure, je m'en vais sortir tout mon attirail et par la même occasion m'inscrire sur ce site.

J'ai déjà parcouru une grande partie du forum ainsi que d'autres dans la langue de shakespeare et m'interroge sur le livre que vous proposez. En effet, j'ai étudié pas mal de vidéo et d'explications et je crains d'y retrouver ce que je sais déjà Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Icon_cry

Voilà la pauvre présentation d'un nouveau venu.

Erw@n

Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par Alchimist Lun 5 Avr - 19:19

Bonjour et bienvenu...

Je ne peux pas t eclairer sur le livre mais ceux qui l ont achete vont s' en charger...

Peux être as tu déjà quelques uns de tes essais a partager...???

Encore bienvenu...
Alchimist
Alchimist

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 62-59
Date d'inscription : 11/01/2010

http://writing.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par artame Mar 6 Avr - 1:58

bonjour erwan!
sois le bienvenue sur le forum!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par Erw@n Mar 6 Avr - 16:21

Alors pour les essais, ... bah euuhhh... comment dire ?

Une partie a été vendue, une autre partie a pris la flotte et est passée à la poubelle et une dernière a été offerte.
Normalement, je devrais en refaire dans le courant de la semaine. Et là, je vous présenterai mes ... euh ... je cherche mes mots... ah oui, mes trucs, machins ou choses, à vous de choisir Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Icon_wink

Erw@n

Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par tiji 67 Mar 6 Avr - 19:43

hello Erw@n.........cela fait plaisir de voir de l engouement de la part d un nouveau venu ....alors a tes bombes pour que je puisse voir de quoi tu es capable Wink

a+tiji
tiji 67
tiji 67

Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.myspace.com/jeanguardia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par sandy Mer 7 Avr - 0:46

Bienvenue Erwan...
Il est vrai que peindre quand la peinture a du mal à secher est un suplice! Razz
Alors comme dis mon cher Tiji, le temps est venu, forme tes bataillons et en avant "à tes bombes"...
sandy
sandy

Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

https://www.facebook.com/sandy.husson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par loulou Mer 7 Avr - 16:59

Bienvenu Erwan, personnellement j'ai acheté le livre de artame et moi qui été vraiment novice il m'a permis de découvrir pas mal de chose sur le space painting.. Cependant pour toi étant donné que tu a déjà peins et donc je suppose développé un peu ta technique je ne sais pas s'il pourrais t'être utile, je pense que artame, tiji et autre pros pourront éventuellement mieux te renseigné une foi que tu aura montré un de tes tableaux afin "d'évaluer" ton niveau, mais je ne peu pas trop m'avancer sur ce sujet. En tout cas soit le bienvenu sur se superbe forum et j'ai hâte que tu nous fasse partager tes œuvres Smile


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par Erw@n Ven 9 Avr - 1:26

Alors, j'ai ressorti les bombes cette après midi... fraiche et j'ai fait un truc de ouf, même moi, je n'en revenais pas!!!

Un massacre, je vous fais les photos demain et je vous montre ça. Et vous raconterez mes péripéties.

Euh... question : je les mets là les photos? Ou je les mets dans le folder des tableaux?

Erw@n

Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par tiji 67 Ven 9 Avr - 5:09

dans les tableaux tu te fais ta rubrique (erwan) Cool
tiji 67
tiji 67

Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.myspace.com/jeanguardia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n Empty Re: Présentation de...euhhhh moi même? Oui c'est ça. Presentation d'Erw@n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum