Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1er essaie...

3 participants

Aller en bas

1er essaie... Empty 1er essaie...

Message par loulou Jeu 1 Avr - 21:07

Bon alors voila 1er essaie effectué et c'est comment dire...euh... Ah oui je sais artame dirait : "C'est un bel exemple d'une œuvre inachevée.". Vous l'aurez compris c'est pas terrible dutout :s. Je me rassure, se n'est que la 1ere fois et j'espère bien m'amélioré et ne pas me laissé abattre. J'ai cependant essayé un bon nombre de chose : planète, montagnes, cascade, lac, rochers, arbres, grattage.... Je suis désolé mais je ne vous ferais pas part de mon fiasco ^^. Je réitère les essaies un peu plutard dans la soirée.
Sinon quelqu'un aurait une bonne vidéo explicative pour débuté avec des choses facile à réaliser?
Merci a tous et à plutard.


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par artame Ven 2 Avr - 2:33

tu peux toujours reprendre les vidéos du site. mais bon ne compliques pas trop d'un seul coup.
commences par les planètes étoiles comète, ce genre de chose, avances doucement ne vas pas plus vite que la musique
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par loulou Ven 2 Avr - 21:52

Merci pour ta réponse artame. o
Oui c'est ce que je fais, j'ai juste testé un peu tout voir comment on fait certaine chose mais je me concentre sur des chose "basique". Je regarde aussi pas mal de vidéo sur le net pour voir les techniques et je m'inspire pour progressé petit à petit, je me doute que c'est impossible de faire quelque chose de parfait direct ^^. Mais mon problème principal je pense que cela vienne de la température ambiante, car je peins dans mon garage qui n'est pas chauffé... donc je pense que ça influence beaucoup mes "tableau". Mais je ne sais pas trop comment résoudre se problème, j'ai parcouru le site mais je n'est pas vraiment trouvé de solution a mon problème :s.
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par artame Sam 3 Avr - 22:56

hé oui l'hiver nous empêche de peindre comme nous le voulons!
à par un chauffage je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par loulou Dim 4 Avr - 13:44

Ouè, c'est assez embêtant surtout que je n'est pas vraiment la possibilité de chauffé la pièce, d'autan plus quand on voit la consommation des petits radiateurs électriques... Je vais faire des testes cet après midi pour voir comment cela se passe, mais il doit faire environ 12°C là donc c'est vraiment pas idéal. Je vais voir si en utilisant un sèche cheveux cela peux compensé la faible température du garage... mais tout reste à voir :s
Merci quand même pour tes réponses artame Smile


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par Fran Dim 4 Avr - 14:18

A défaut de pouvoir chauffer ta pièce, pense à stocker tes peintures dans un local chauffé avant de les utiliser ou tu peux les faire tremper à moitié dans de l'eau bien chaude (bien agiter ensuite)
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par loulou Lun 5 Avr - 21:53

Ah ok merci Fran je ne savais pas que cela pouvait changer quelque chose... Je vais les mètre dans une pièce chauffé alors voir si cela peu amélioré mes "peintures"...


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er essaie... Empty Re: 1er essaie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum