Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

première expo ! bilan !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Jeu 10 Déc - 22:55

merci tiji ça me touche ce que tu me dit et ça me fait vraiment plaisir , c'est vrai que je persévère mais je pense qu'il y a que comme ça qu'on progresse , je me rend compte que j'ai progressé et j'espère que ça va continuer, en ce moment je manque d'inspiration avec tous les tableaux que j'ai fait j'ai l'impression de tourné en rond , je vais me calmé un peu après cette expo et je pense qu'elle reviendras ! encore merci de ton soutien tiji et de croire en moi
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par artame Ven 11 Déc - 21:23

yes ! sa c bon!
en voila un qui n'a pas froid aux yeux, je croise des doigts pour toi!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Sam 12 Déc - 1:51

merci artame , grâce a vous tous ,a votre soutient je suis confiant et comme j'ai déjà dit c'est a vous , a vos conseils si précieux que j'ai progresser alors je vous en remercie , grâce a vous que je fait cette expo !!! si on m'avait dit ça il y a quelques temps que j'allais faire ça je l'aurais pas cru !!! encore merci a tous
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Sam 12 Déc - 23:18

voila première journée passer sur le marché , quelques ventes , 4 commandes de tableaux a réalisés , une demande de devis pour une réalisation sur un mur de chambre ( très intéressent ) , une commande d'une horloge spéciale , et des félicitations , voila le bilan de la journée ! tous ça sous une température de 5 degrés max l'après midi , mon avis mitigé , un peu déçu sur la vente ( mais bon vu le peu de monde qu'ont a vu ) rassuré par la demande de devis et de tableaux a faire ! on verra bien demain , le positif pour demain il parait qu'il y a plus de monde le dimanche et le négatif température encore en baisse demain matin -2 / -3 degrés et l'aprèm maxi 4 degrés , allez on verra bien demain
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par tiji 67 Dim 13 Déc - 1:25

bien bien bounce soit pas decus c est l hiver je trouve cela pas mal
un devis .....cool .......... mais attention sur un mur ceci est une autre histoire
il y a du boulot au niveau de la préparation du mur ..........

mais sinon attendons de voir demain .....

a+tiji
tiji 67
tiji 67

Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.myspace.com/jeanguardia

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par Fran Dim 13 Déc - 1:38

Pareil je ne vois pas ce qu'il y a de décevant. Tu as vendu, tu as interressé des gens et tu as eu des compliments.
N'oublie pas qu'il y a peu tu n'avais jamais touché une bombe, c'est ta première expo et la plupart des ventes de spray paint ont lieu grace à la démo en public qui fait spectacle.
Ne sois pas trop pressé, je trouve déjà très sage le fait que tu aies renoncé à une démo dans des conditions de M---- ,et le fait que tu aies vendu un peu montre qu'il y a un public sensible à ce que tu fais.
Profite de l'hiver pour te perfectionner et avec les beaux jours tu pourras peut être te lancer plus à l'aise dans de la démo.première expo !  bilan ! - Page 2 Icon_wink
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par artame Dim 13 Déc - 19:54

oui c cool, c un début, cela aurait été décevant si tu n'avais rien vendu et là c pas le cas! de plus comme l'a si bien dit FRAN sans démo pas façil à vendre!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Lun 14 Déc - 13:40

alors voila le bilan du dimanche , deux tableaux vendu et une commande de trois tableaux pour la meme personne ( un tableau de paysage sur trois tableaux ) c'est une commande sur car ça fait un an qu'il cherche ce genre et qu'il trouvait pas , pour nous c'est l'avantage de faire comme il le veule ! voila , il y a eu plus de monde que le samedi mais beaucoup pour ce promener , ils restaient pas trop dehors environ 0 degrès comme ils y avaient des exposants dans un batiment au chaud ! j'ai eu des compliments , meme plusieurs peintres mon félicité surtout quand je leur ai dit que je faisait ça depuis aout , ça fait plaisir ! j'ai eu plus de commande que de réelle vente ( 7 tableaux , une horloge , et un devis ) a aussi j'ai eu la proposition d'une personne qui fait des expositions de tableaux d'amateur dans des salles et surtout dans la
gallerie marchande d'un grand centre commercial près de bordeaux il est interresser , on c'est échanger nos coordonnée , si tous ça ce concraitise ça seras pas mal ! voila quelques photos

un pote en train d'installer
première expo !  bilan ! - Page 2 P1212010

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212011

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212012

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212013

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212014

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212015

première expo !  bilan ! - Page 2 P1212016

en tous cas ça été une très bonne experience !!!

ps : j'ai donner a beaucoup de monde l'adresse de ce site pour voire tous les talents qu'ils y a !
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par youns Mar 15 Déc - 11:22

salut coolzen ! c'est cool sa c'est bien passé ! je m'en douté ! j'ai vue plusieurs copie de mes toiles dans ton expo . Sa me fait plaisir ! sa fait tous bizzard ! mdr ! moi mon expo j'ai pas de nouvelle je suis en déplacement ! mon pote franky-man veille au grain normalement ! aparament sa ce passe nikel ! j'en serai plus en rentrent ! 13 jours encore ! ces long .......
En tous cas chapeau !! tu vois je t'avais dit !!!!!!!!! première expo !  bilan ! - Page 2 Icon_wink
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par Fran Mar 15 Déc - 19:03

Il était sympa ton stand.
C'est assez varié en style de peinture et en support, c'est bien, ça permet de toucher un public large.
En tout cas Bravo de t'être lancé et d'avoir affronté de telles conditions climatiques... brrr, moi j'aurais pas pu ! première expo !  bilan ! - Page 2 Icon_biggrin

Je suis très contente pour toi que le bilan soit positif... y a plus qu'à continuer ! première expo !  bilan ! - Page 2 Icon_wink
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Mar 15 Déc - 19:46

merci youns mais c'est normal que je copie tes toiles elles sont tellement sympas ! merci de croire en moi mais maintenant pour que le bilan soit pas mauvais il faut que toutes les commandes ce concrétise ! je compte sur toi nous tenir au ju pour ton expo dès que tu as des news , a plus youns


merci fran , j'ai essayé de varier les styles comme vous me l'avez conseiller ! c'est vrai que les conditions était pas cool mais pour une première expo on regarde pas ça lol
a aussi tu aurais pas une idée de combien je pourrais facturé pour peindre un mur de chambre , une fourchette ? je c'est tu va me dire tout dépand du temps passé et du travail ! je pense faire simple c'est ce qu'il ma demander donc des planets autour et au milieu un graf représentant le nom de l'enfant il a 12 ans si ça peut aider merci

a et pour finir je voulais encore vous remercié a tous car sans vous tous ça je n'aurais jamais pu le faire !
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par artame Mar 15 Déc - 21:51

yoooo! bravo mec, tu as fait le plus dure! les prochaines seront de mieux en mieux, je suis sur que tu vas y prendre gout!
et merci d'avoir diffusé l'adresse du site.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par coolzen33 Mer 16 Déc - 1:38

a ça oui c'est sur j'ai déja pris gout , qui n'y prendrais pas gout aux compliments , meme quand on me le dit pas ouvertement mais quand on l'entend furtivement entre deux personnes qui discute je crois que ça fait encore plus plaisir car la on c que c'est sincère ! et pour l'adresse du site c'est le moins que je puisse faire , j'oublirais jamais que c'est grace a vous ce qui m'arrive
coolzen33
coolzen33

Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expo !  bilan ! - Page 2 Empty Re: première expo ! bilan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum