Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

3 participants

Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par meeko Mar 18 Aoû - 19:50

bon je mets mes premières toiles que j'ai faites pendant ces jours
j'attends de vous toute critique pour m'aider à progresser Razz merci à vous
loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 1-nJPloupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 5-qJPloupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 7-sJP
loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 2-oJPloupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 3-pJPloupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 6-rJP
loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 8-tJP
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par meeko Ven 21 Aoû - 12:19

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 299947054e584607b246e23900ce6aa7
bon voila ma dernière création, la seule pour le moment que j'ai terminé Very Happy. bon de mon point de vue c'est pas trop mal a part quelques erreurs surtout sur les montagnes que je n'arrive toujours pas a faire.
merci de vos critiques
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par meeko Ven 28 Aoû - 11:26

]merci bien il faudra que je passe a lidl
loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Mini_090903060208436588 le dernier pour tenter juste quelque pochoir
loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr 9-5JQ
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par meeko Jeu 3 Sep - 19:29

me re-voila tout le monde après un petit séjour à la montagne.
j'ai vu que le forum été devenu très réputé, beaucoup plus de monde
je vais m'attaquer ce soir a une nouvelle création une idée que j'ai eu pendant mon voyage
bon je vous laisse je vais tenter de la réaliser Very Happy
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par artame Jeu 3 Sep - 20:39

yo meeko!

je n'avais pas vu tes deux derniers tableaux, vraiment ça le fait pas!
en plus c de la création! tout ce que j'aime.
j'aime beaucoup le dernier, je le vois bien accroché dans une chambre couleur argent.
bravo!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par Fran Jeu 3 Sep - 23:50

moi non plus j'avais pas vu les 2 derniers...oups !

c'est ce qu'aime artame, mais pas moi(c'est ça qui est rigolo ! ! ! )... désolée!

Je me répète, mais arriver à avoir un résultat en noir et blanc est beaucoup plus dur qu'avec des couleurs. (contrairement à ce qu'on pourrai croire!) Je sais que ce n'est pas un choix et tu fais avec tes moyens mais j'explique mon point de vue.
Ensuite le pochoir... c'est bien d'essayer mais ça reste trop basique pour être une oeuvre créative.
C'est bien d'apprendre à les utiliser, qu'ils soient net et sans bavure, mais ensuite il faut que tu leur donnes une ame avec ta créativité perso.
Ne prends pas mal mes critiques, mais tu as envie de faire des choses, de progresser, alors il faut aller vers la difficulté et non vers a facilité.
Bon courage et bonne peinture
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par meeko Ven 4 Sep - 11:09

merci fran pour tes critiques ne t'inquiete pas je ne les prend pas mal du tout au contraire j'en prend note il est vrai que les pochoirs reste simple mais je pense que artame voulais dire qu'il aimé sur le point d'une petite recherche création de pochoir.... sans mentir moi cet ouvrage je ne le troupe pas a mon gout il manque de pigment c'est pour sa que hier j'ai tenté de reprendre une idée mais je galère légèrement dessus en espérant qu'il vous plaise Very Happy
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par artame Ven 4 Sep - 22:11

je suis sur que tu trouve se style de tableau dans les magasins de meuble déco. c la tendance actuel, genre dépouillé.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr Empty Re: loupé aux ouvrages réussis enfin pas sûr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum