Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée Empty bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

Message par meeko Jeu 13 Aoû - 22:26

bonjour à tout le monde enfin bonne soirée vu l'heure
je me présente (je pense être dans la bonne partie Very Happy )
je suis ghislain j'habite à aigues-mortes tout le monde ne connait pas ce petit village médiéval, donc si vous voulez c'est la petite camargue près de la mer à 5m (en hiver, parce que en saison le temps peu augmenter jusqu'à 2h de bouchon).
j'ai découvert ce milieu de l'aérosol il y a maintenant 2 ans je commencé mes débuts dans la ville de nîmes, je commençais alors le graff depuis jeune je pratique la peinture je me suis dit pourquoi pas faire cela en grand et j'ai fait 1 ans complet un milieu qui ma ouvert plusieurs portes sur la peinture.
donc je pense que aux niveaux bombes mon aide pourra vous êtres utilise je l'espère
je viens de recevoir aujourd'hui le cd-rom qui explique ce milieu et je tient à remercier mr.millier pour son travail et son aide qui pourra m'apporter.
bon vous pouvez le voir pour un garçon je suis un bla-bla n'hésite pas si il le faut à me couper Smile
bonne soirée a tous
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée Empty Re: bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

Message par sandy Jeu 13 Aoû - 22:54

Bonjour Meeko,

Si tu commence à nous piquer notre role, ça ne va pas le faire; c'est effectivement les filles qui blablattent beaucoup; tu seras prié de faire plus court la prochaine fois Razz
N'hésites pas à critiquer, on est la pour ça, c'est généralement enrichissant, et je t'en remercie par avance.

Au plaisir, amicalement, Sandy
sandy
sandy

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

https://www.facebook.com/sandy.husson

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée Empty Re: bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

Message par artame Ven 14 Aoû - 2:49

bjr meeko bienvenue sur notre forum!
Monsieur Miller te souhaite de bonnes peintures!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée Empty Re: bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

Message par meeko Ven 14 Aoû - 12:09

merci bien
et désolé sandy si je vous pique vôtre role Very Happy mais défoie c'est plus fort que moi je vais tenté d'apporter une grande aide sur ce site
meeko
meeko

Nombre de messages : 31
Localisation : aigues-mortes
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ou plutôt bonne soirée Empty Re: bonjour à tous ou plutôt bonne soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum