Peinture de Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peinture de Crow

Message par Crow le Mar 10 Mar - 17:26

Ma toute Première Peinture

ma deuxième peinture

La suite je ne l' est pas actuelement, mais mon feuillage pour les arbre est différent, mes montagnes aussi, avec de la couleur voila
Crow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peinture de Crow

Message par Crow le Mar 10 Mar - 22:28

Oui sa je c' est,il y a de sa a peu près un mois déja mais maintenant j'aie des nouveaux regardes ils sont pas parfait mais sa va
celui la a été mon 3ème

celui la je l' aie fait aujourd'hui mais il a des petite bavure sur la planete et la chute d'eau bien réaliser mais l'attérisssage je narrive pas et et petit défault en bas a droite:lol:

et celui la un petit style a moi de grattage que j' avoue j' aime bocoups mais se n' est pas le meilleur je l'ai pas chez moi mai je vous l' envéraie des que l' exposition sera terminée Smile

je vous mettrais les 5 autre meilleur dessin que j'aie dé que je les aurais, meme celui de la saint valentin pour le theme de février...
Crow

Message par Fran le Mer 11 Mar - 16:43

Crow a écrit:
celui la je l' aie fait aujourd'hui mais il a des petite bavure sur la planete et la chute d'eau bien réaliser mais l'attérisssage je narrive pas et et petit défault en bas a droite:lol:

Je parlais de celui ci où le grattage de l'arbre ne ressemble en rien à ce que tu nous montres dans les autres peintures.
Quand de disais "une autre main", je demandais si c'était toi qui l'avait fait... si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir appliqué la même technique à tes montagnes/rochers ???
Fran

Voir le profil de l'utilisateur http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Message par Crow le Jeu 12 Mar - 14:29

celui la est d'aujourdui sur un papier cartonner d' un coté très glissan je c' est je suis nul je c' est pas comment c' est vraiment le papier glaçé " par faute de ne pas en avoir trouver" donc jespere sur le papier ou je fait mes dessin sont bien du papier glassé bref le voila

C'est vrai de voir un arbre coucher fait bizard mais bon c' est ma création lol!
sinon voila dotre que j'aie fai avant de posté mon 1er commentaire

1a

2a

3a
Crow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut