Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

thème de février LA ST VALENTIN

+2
Oli
youns
6 participants

Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty thème de février LA ST VALENTIN

Message par youns Jeu 5 Fév - 13:40

Vive l'amour passion ! Je vous propose cette excercice pour marqués la st valentin, un thème qui me tient à coeur car je fête mes 13 ans de mariage le 17 février ! cheers Comme le temps passe !! J'espère que ce thème plairas à tous le monde .

PS: Je tient à remercier toute l'équipe du forum pour votre sympatie, votre bonne humeur et votre patience. Je suis trés content d'avoir fait votre connaissance, Qu'est ce que c'est cool de discutés avec des personnes agréable, intéressante , polis et tous et tous . Merci à artame d'avoir créer le forum !! c'est que du bonheur !!
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Oli Mer 11 Fév - 1:50

Voici ma copie pour une représentation de l'union et de la complémentarité:

thème de février LA ST VALENTIN St-valentin-6vD

Pour ceux qui connaissent, c'est fortement inspiré d'une scène de "The Wall" d'Alan Parker
Oli
Oli

Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/11/2008

http://franoli.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par rider38mx Sam 14 Fév - 20:47

thème de février LA ST VALENTIN P1000110


bonjour a tous,apres un petit moment d'absence je suis de retour avec vous pour me faire plaisir avec mes petites bombes.
Cette peinture est une petite dedicace pour ma cherie,je lui ai offert pour la st valentin.
maintenant je vais m'occuper du theme de janvier Smile .

bonne st valentin a tous,rider
rider38mx
rider38mx

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : souppes sur loing(77)
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.rider38mx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Fran Sam 14 Fév - 21:22

Du thème du mois, j'ai plus retenu le côté "Amour Passion", voici mon interprétation :

thème de février LA ST VALENTIN Valentin-BKD
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par youns Sam 21 Fév - 15:00

salut à tous ! J'ai fait fort la ! Very Happy je vous présente ma dernière toile ! Pour ma tyte femme que j'aime et qui fait mon bonheur depuis 13 ans ! I love you bonne st valentin à tous !!!!! I love you I love you I love you
thème de février LA ST VALENTIN 100_1310
thème de février LA ST VALENTIN 100_1311
thème de février LA ST VALENTIN 100_1312
thème de février LA ST VALENTIN 100_1313
thème de février LA ST VALENTIN 100_1314
Et voilà !!!!
JE T'AIME MA CHERIE !!!!!!!!!!!!!!
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par artame Dim 1 Mar - 20:42

ok sa y est il est là. le voici le voilou, il àa été réalisé avec du pray et des tis morceaux de carton.
autre style autre temps.


thème de février LA ST VALENTIN Dscf3116
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par youns Dim 1 Mar - 22:27

cheers Salut à tous !! désolé j'était en weekend (pour une fois que j'en et un )
Bon ben tampis pour les retardatères !!
Le temps et écoulé !!
alors je commence par OLI : je suis pas fan , sa manque un peut de détail , tes fleures sont pas top. ( un manque de temps peut étre ? )
RIDER38MX : C'est propre bien construit, belle interprétation de l'amour fleure bleu.
FRAN : Ton talent me surprend chaque fois que tu post une oeuvre ! excellent trés belle interprétation de l'amour torride !
ARTAME : Sa change de ce que tu fait en générale . J'aime bien ce style ancien . Belle interprétation de l'amour poéte . (c'est mignon ) lol !
SANDY : Quelle décéption que tu n'est pas participé au thème du mois .
BRUNO : Je m'attendé à avoir une surprise de taille ! comme a chaque fois que tu nous post une toile ! J'espère que tu participeras le mois prochain .
YOUNS moi donc : plus je vois ma toile plus je me dit que j'ai une chance énorme d'avoir une femme belle , intélligente, et pleine d'attention pour moi ! Ma toile représente ma passion pour ma femme, pour la peinture sur toile et le spray painting !
Pour l'exercice du mois prochain je choisis RIDER38MX . trouve nous un théme qui déchire !!!!
Merci à tous de votre participation !!!! cheers
youns
youns

Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Oli Lun 2 Mar - 1:05

Y en a qu'ont pas encore eu leur tour Youns, ç'eut été sympa de penser à eux Rolling Eyes
Pour moi, je posterai une vidéo, j'attendais la fin du mois. J'ai eu en effet quelques loupés par rapport à mon idée:
la forme de coeur n'est pas flagrante,
la fleur bleue trop petite
à part ça je suis assez content de l'entrelacement et de l'effet de relief
Pour youns, ta femme est vraiment très bien faite, rien à dire là dessus, que ce soit le visage, le corps ou les vêtements. Par contre les planètes auraient gagnées à être plus soignées notament pour l'ombrage.
Pour Fran, encore un très beau travail au couteau, un outil qu'elle aime à manipuler, va falloir que je fasse gaffe affraid
Pour Rider, réalisation assez clichée mais bien faite, l'effet de volume du coeur aurait pu être accentué un peu plus
Et pour Artame, beaucoup de travail et de détails comme d'hab, des perspectives bizarres mais qui confèrent un certain charme à l'ensemble.
Oli
Oli

Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/11/2008

http://franoli.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Fran Lun 2 Mar - 2:47

Je me demande si en postant tous à la même date on aurait des choses aussi diverses... en tout cas, il y en a pour tous les gouts sur un même thème. C'est génial ! sunny

Oli : J'aime beaucoup l'idée du Ying et du Yang et l'idée d'accouplement des fleurs façon Pink Floyd. Dommage que les fleurs manquent de présence... un halo, un rayonnement... quelque chose qui leur donne plus d'importance dans la composition. Le cadre est superflu. cat

Rider : L'idée reste simple mais est bien traitée. Le message est clair ! queen

Fran : Je déplore que le travail du grattage ne donne pas un rendu plus "propre" pig

Youns : Félicitation pour la composition et la peinture de ta femme. En revanche c'est vrai que tes planètes sont "plates", on dirait des confettis géants ! Pourquoi pas? jocolor

Artame : J'aime beaucoup le clin d'oeil à Peynet, c'est vraiment l'emblème de la st Valentin. Les personnages, l'ambiance, le scénario, c'est vraiment lui. En revanche j'adhère pas trop aux perpectives bizarres alien
Fran
Fran

Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/11/2008

http://franoli.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par rider38mx Lun 2 Mar - 12:16

bonjour a tous,je suis pas tres fort pour les critiques,mais bon je vais dire ce que je pense;
OLI:une peinture sympa,on reconnait bien ton style,c'est juste que les couleurs sont un peu triste!

RIDER:ben je dirais qu'il ne s'est pas trop cassé le c..,mais ça reste propre sans trop de coup de pinceau.

YOUNS:la je dis bravo,tu as fait une belle peinture,la femme est tres bien realiser,chapeau!c'est juste le fond,les planetes tout ça qui me derange un peu,ça ne va pas trop avec .

FRAN:belle peinture,c'est pas ma preferer dans tes peintures,mais on reconnait le coup de patte qui se rapproche de celui d'artame;le seul hic ,c'est le choix des couleurs trop sombre a mon gout.

ARTAME:bon ben là,le maitre a encore frappé,tres beau beaucoup de details,nouvelle perspective qui ne doit pas etre evidente,ça devient du bombe art,c plus du spray painting!

Merci youns de me passer la main,mais comme le dis oli certain n'on pas encore ete choisi,c pour ça que je laisse mon tour au grand gourou(ARTAME) king
rider38mx
rider38mx

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : souppes sur loing(77)
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.rider38mx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par artame Lun 2 Mar - 21:57

Ok ok merci pour le flambeau, je pense que je v vous en faire baver.

Bon revenons à nos moutons.

OLI : lorsque j’ai vu ton tableau, au premier coup d’œil, j’ai été déçu. Puis en approfondissant le sujet, je me suis aperçu qu’il parlait beaucoup. Il y à certain détails qui sont exprimés sans doute inconsciemment, qui dit la relation amoureuse dans laquelle tu vie. Ceci étant personnel, je n’en dirai pas plus.
Quand à la réalisation, je la trouve malgré tout un peu négligé, les contours un peu baveux par endroit.

RIDER : jolie tableau, bien réalisé propre et qui parle aussi beaucoup. Il est frai, c Lili qui devait être contente !

FRAN : très beau travail qui rejoint celui de Oli avec en plus ce coté torride envoutant avec ce coté chaud et froid a la recherche du sublime et de la libération, la souffrance est aussi présente dans cette œuvre.
Au niveau technique, tu as encore des tis prob avec les cascades, et je vois que tu as opté pour des nuages différents qui ressemblent à ceux de quelqu’un que je connais.

YOUNS : ton spray est magnifiquement réalisé, il vat falloir maintenant que tu augmentes la vitesse. Surprenante réalisation mais qui je trouve est en dehors du thème. Si tu nous avais pas di que tu l’avais peint pour ton épouse pour la saint valentin, on ne l’aurait jamais deviné. Quand à la femme, elle est très jolie Bravo tout de même.

Et puis ba moi : je me suis bien amusé avec mes tis bouts de cartons.
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Crow Jeu 12 Mar - 14:19

désolé j'ai u peu de retard mait il fallait que je me lance a parlé sur le forum Very Happy
voici 2 dessin pour la st valentin dont 1 pour ma chérie.
thème de février LA ST VALENTIN Mini_090312121849751536
thème de février LA ST VALENTIN Mini_090312121934997213 Embarassed
Crow
Crow

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : seine et marne Chevry Cossigny
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par artame Ven 13 Mar - 2:58

j'aime beaucoup le premier, je le trouve trés artistique, trés beau simbol.
le second est un peu moin réfléchi, je trouve que tu t pas foullé sur ce coup là! et en plus il manque les oiseaux! lol!
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Crow Ven 13 Mar - 9:54

javoue pour le 2eme je me suis pas foulé Haha
Crow
Crow

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : seine et marne Chevry Cossigny
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

thème de février LA ST VALENTIN Empty Re: thème de février LA ST VALENTIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum