coucou la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou la compagnie

Message par gribouille le Mer 31 Aoû - 18:46

Bonjour à tous,
Je viens d'essayer le space painting aujourd’hui, plein de confiance d'un super résultat. J'ai pris le temps d'étudier beaucoup de vidéo et lu pas mal de chose pour être à peu près au point le jour J... Sauf que c'est une grosse cata. Rien de ce que j'espérais. Sniff. C'est parti en sucette. Pour info, j'ai investi dans les peintures DB street de chez dalbe sur papier BROTHER pack de 20 feuilles de papier photo A3 BP71GA3 de chez plein ciel, sans parler des bidouilles qu'il faut pour être au point, vernis brillant et vernis à retoucher dalbe. Les couleurs sont parties en bouillies kaki. Un coup je devais en mettre trop, un coup pas assez ? Ça séchait aussitôt et impossible de donner l'effet superposition des couleurs ou alors ça se mélanger bizarrement (genre malade le chien). J'ai dû merder quelque part mais je ne sais pas où. Le vernis ne suffisait pas à jouer avec les couleurs du dessous. J'ai essayer papier journal et magasine glacé, même résultat. J'aimerai bien un peu d'aide pour me mettre sur les bons rails. Je me dis que c'est le papier (un peu moi aussi) qui merde alors que je pensais qu'il avait toutes les critères pour bien faire.
Pour info je pense être assez patient avec l'art, vous pouvez voir un aperçu sur mon site :
labonnemineportraitiste.jimdo.com
J'aimerai passer du crayon papier à la peinture et imprimer sur t-shirt (mon activité) que mon travail et non plus celui des autres, mais il faudrait pour ça que je sois bien meilleur.
gribouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou la compagnie

Message par gribouille le Mer 31 Aoû - 19:52

Pendant que j'y pense, il faisait super chaud. À quel point la température peut faire varier la peinture ?
gribouille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut