Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau spray painter débutant

2 participants

Aller en bas

Nouveau spray painter débutant Empty Nouveau spray painter débutant

Message par Boubinoux Sam 30 Juil - 21:11

Salut à tous je m'appelle Dylan, étudiant de 22 ans résidant en Franche-Comté et bientôt sur Lyon. J'ai toujours été une quille en dessin ! Ce qui m'empêche d'illustrer les histoires qui se trament dans ma tête ! Puis un jour, il y a pas mal de temps, j'ai découvert le spray paint. Et Waouh ! Au fur et à mesure de regarder des vidéos mon impression est que la technique prime sur le fait de savoir dessiner parfaitement.
Et finalement j'ai commencé il y a un mois et c'est top ! Je kiffe, c'est super quand on pulvérise de ne pas vraiment savoir ce que ça va donner et de faire avec hahaha. Laughingscratch
J'ai regardé certaines de vos œuvres postées et franchement bravo ! Et merci pour les vidéos techniques.
Je vais également poster mes essais et c'est avec un grand plaisir que j'écouterai vos critiques et conseils pour progresser cheers

Mon but après avoir acquis pas mal d'expérience sera d'illustrer quelques scènes, surtout le décor et infrastructures, de la fiction que je suis en train d'élaborer et commencer à écrire petit à petit.

A bientôt sur la toile ! Very Happy

Boubinoux

Nombre de messages : 2
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau spray painter débutant Empty Re: Nouveau spray painter débutant

Message par Hurkana Sam 25 Fév - 22:44

Bienvenue Boubonoux !

Hurkana

Nombre de messages : 8
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum