Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

2 participants

Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par Zazou Sam 16 Avr - 14:01

Bonjours je suis nouvelle sur le forum mais je le connais depuis un peu plus d'un ans ( c aussi un peu grâce a lui que j'ai commencer le spray art donc franchement merci a vous <3 ).je graff depuis environ 1 ans mais pas très régulièrement car mon atelier n'ai pas cher moi. En attendant je cherche des réponse a mes question. Et comme vous avez pus le voir par le sujet que j'ai choisi je cherche a savoir quand on sais qu'il faut changer les filtres d'un masque ( le miens est un ancien de mon père et quand je l'utilise je sens comme même la peinture donc je me pose des question si il marche réellement ). Merci d'avance pour vos réponce et a la prochaine Wink .

Zazou .

Zazou

Nombre de messages : 6
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par almighty30 Dim 24 Avr - 19:53

Si c'est déjà un masque un peu ancien et que tu sens l'odeur de la peinture à mon avis il est temps de changer les cartouches. Elles ont une durée de vie limitée qui dépend de la fréquence d'utilisation...

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par Zazou Mer 27 Avr - 12:57

Merci almighty30 tu es mon sauveur <3 je pense que je vais tout simplement changer de masque car il est assez vieux je vais sûrement en demander un autre pour mon aniv Wink . mais dit moi cela fait longtemps que tu graff toi ? Et ou ? ( si ce n'est pas indriscret de ma pars ) je comprendrai si tu ne répond pas Wink
A la prochaine

Zazou

Zazou

Nombre de messages : 6
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par almighty30 Jeu 28 Avr - 21:24

Houla pas tant, je n'ai encore rien fait Smile
Je pense que c'est une bonne décision, en attendant mets quand même quelque chose pour peindre Smile
J'ai commencé avec les bombes il y a environ 3ans je crois. Pendant un bon moment je n'ai rien fait et puis je m'y suis remis il y a peu avant d'arrêter le temps de finir de déménager. Quand j'ai commencé j'allais squatter le jardin de mes parents car j'étais en ville, sinon où je suis actuellement j'ai un petit carré de terrasse mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé Smile. Dans ma prochaine maison je m'aménagerai une pièce qui me servira d'atelier.
T'inquiètes pour les questions il n' y a pas de souci, si tu veux tu peux en mp
A+

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par Zazou Jeu 28 Avr - 21:38

Merci moi je fait dans la cave de mon père mais mon oncle qui est peintre ma donner l'idée d'économiser pour une cabane a jardin comme atelier ( J'aime bien cette idée ) .
Je t'ai vu sur plusieurs sujet sur le forum tu as lair hyper callée sur le sujet . es-ce que tu as publier t tableau sur le forum ? Si oui quelle sujet ? Car je serait curieuse de voir quelque oevres que tu fait Wink

Zazou

Zazou

Nombre de messages : 6
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par almighty30 Jeu 28 Avr - 22:14

C'est une bonne idée en effet ! Comme pour ma future pièce tu devrait y prévoir une bonne aération histoire de survivre à tes séances Smile Il y a de bonnes pompes dans la culture hydroponante à pas cher
Je crois qu'il y a un sujet là dessus ouvert par Ekimoz...
Non pas si calé que ça, j'ai testé 2 ou 3 trucs...
Oui j'en ai publié quelques uns ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et on attend impatiemment les tiennes Smile

almighty30

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ? Empty Re: Quand faut t'il changer les filtres d'un masque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum