Le petit dernier, ZENICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit dernier, ZENICO

Message par zenico le Ven 14 Aoû - 2:05

Hello tout le monde,

Voilà j'ai passé le cap de l'enregistrement me voilà dans un nouveau monde, je m'appel Nicolas j'ai 28 printemps et je vis en Dordogne depuis une paire d'années maintenant mais j'ai bouger au 4 coins de la france et au canada. Pour le moment je ne bosse pas, je suis en train de monter ma boite. ( vente et montage de chalet bois )

Grand furieux des sports mécaniques, je fais du circuit en moto depuis 10ans, mais j'ai aussi d'autres passions qui sont plus calmes, le graphisme en tout genre mais surtout sur ordi, je joue avec photoshop depuis une bonnes 10aines d'années, retouche photos créa compo... bref je m'éclate la dedans, j'ai aussi fais du flash, je touche aussi à illustrator car j'ai un petit plotter de découpe pour faire des stickers enfin bref me voilà maintenant pris dans une nouvelle aventure qui est le spray art, depuis plusieurs années un ami s'est mit à décorer sa maison et celle des autres d'ailleurs avec cette technique de peinture, il s'est même fait son propre carénage moto piste en spray art.

Ca me plait beaucoup, je vois beaucoup de vidéos de ça, des mecs dans la rue qui en font bref je veux m'y mettre, une autre motivation est que ma chérie et sa collègue se sont inscrites au Trophée Roses Des Sables, rallye humanitaire 100% féminin et pour y participer il faut un sacré budget donc je me dis qu'en plus de m'amuser à faire des peintures ca pourrait peut être les aidées si j'arrive à faire quelques choses de sympa.

Donc je viens glaner toutes les infos pour bien débuter, les techniques bref tout ce qui touche à ce monde.
Je vais aller voir mon collègue qui est sur bordeaux afin de booster l'apprentissage mais je vais m'y attelé de mon coter aussi, d'ailleurs le pti bouquin m’intéresse bien Twisted Evil

Je pense avoir fais le tour du bougre et que la présentation de l'animal que je suis est bien remplie donc je vais aller me balader maintenant sur le forum,
merci d'avance pour l’accueil à bientôt sur la board
Wink

zenico

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut