Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous les forumeurs

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les forumeurs Empty Bonjour à tous les forumeurs

Message par Lgsnake67 Ven 1 Aoû - 7:16

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 27 ans, je vis en Guadeloupe depuis un an. J'ai découverts le monde du spray painting en août 2009 lors d'un voyage à New York City, "la Mecque" du graffiti. J'ai été surpris par le devenir d'un "brouillon", ou comment donner vie à des planètes avec un savent mélange de couleurs...

Lorsque j'étais plus jeune (je le suis encore je conçois... et j'en profite  Twisted Evil ), j'ai bien dessiné quelques graffitis sur des coins de feuille, mais je ne me suis jamais réellement lancé dans cette petite passion inavouée.

Voilà que depuis une semaine, ce souvenir de graffeurs yankees me hante l'esprit, et après des heures passées sur Yoututube, j'ai une énorme envie de trouver des aérosols Montana et de me lancer  cheers  !

Aussi, il m'a fallu trouver une encyclopédie, histoire de savoir où aller. Là, je tombe sur ce sympathique forum. Je n'ai pas hésité longtemps pour m'inscrire. Je souhaite pouvoir m'inspirer de vos conseils avisés, de vos critiques. Je souhaite pouvoir vous présenter mon premier projet, puis un second, pourquoi pas un troisième voire un quatrième... Merci d'avance de votre accueil, chers amis.

@ +

Lgsnake67

Nombre de messages : 69
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les forumeurs Empty Re: Bonjour à tous les forumeurs

Message par byzouxnours Ven 1 Aoû - 9:41

quelqu'un qui déborde d’enthousiasme ca fait plaisir ^^
bienvenu a toi !!!

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les forumeurs Empty Re: Bonjour à tous les forumeurs

Message par Lgsnake67 Ven 1 Aoû - 13:28

Je te remercie ! Oui je suis quelqu'un d'assez enthousiaste, j'aime faire vivre les forums où je m'inscris et lorsque j'ai une idée en tête, je ne peux faire autrement que de concrétiser mon idée ! Alors il était inimaginable de ne pas me lancer, ne serait-ce que pour essayer ^^.

Avec le décalage horaire, il est 06h30 du matin, je travaille dans une demi-heure et le levé de soleil mêlé aux cocotiers du jardin me donne envie de peindre un essai ! Zut, je n'ai pas encore de matériel...  bounce 

Lgsnake67

Nombre de messages : 69
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les forumeurs Empty Re: Bonjour à tous les forumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum