Avé la Communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avé la Communauté !

Message par kernalth le Mer 23 Avr - 1:35

Bien le bonjours à tous !

Voilà, je m'appelle Tom, sexe masculin (jusque là tout va bien), j'ai 19ans, étudiant Montpellierain, grand fan de sports, d'arts martiaux et de piments (si si, c'est possible ! Je cultive le piment qui est actuellement le plus fort, et j'ai une étagère rempli de toutes sortes de sauces piquantes à base de piments  Very Happy )
Je suis également amateur de symbologie, et d'art en tout genre (aussi bien les sublimes oeuvres religieuse de Dante que l'art de la modification corporel comme le tatouage ou les scarifications...). J'ai connu cette pratique en voyant une vidéo sur internet il y a un mois d'une jeune femme réalisant une oeuvre, et depuis je passe plusieurs de mes soirées à regarder des vidéos de ce genre de performance... J'ai décidé de me lancer moi aussi la dedans en esperant pouvoir ajouter, moi aussi, ma pierre à l'édifice. Et bien que je n'y connaisse absolument rien, je compte sur vous pour partager votre lumière et éclairer ma lanterne  Very Happy 

J'aurai également une première question, est-ce que le livre contient des infos sur le materiel précis à utiliser ? En ayant parcouru le forum, je vois qu'il y a énormément d'avis sur tout, à tel point que je ne sais plus où donné de la tête... Je pense me porter sur des bombe molotov, car ce sont celles qui ont l'air de plaire à tout le monde et de ne pas couter trop cher, mais c'est au niveau du papier que j'ai besoin de vos lumières !

Voilà, merci à tous de m'avoir lu

kernalth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avé la Communauté !

Message par byzouxnours le Mer 23 Avr - 9:50

bienvenu a toi !!!