Avé la Communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avé la Communauté !

Message par kernalth le Mer 23 Avr - 1:35

Bien le bonjours à tous !

Voilà, je m'appelle Tom, sexe masculin (jusque là tout va bien), j'ai 19ans, étudiant Montpellierain, grand fan de sports, d'arts martiaux et de piments (si si, c'est possible ! Je cultive le piment qui est actuellement le plus fort, et j'ai une étagère rempli de toutes sortes de sauces piquantes à base de piments  Very Happy )
Je suis également amateur de symbologie, et d'art en tout genre (aussi bien les sublimes oeuvres religieuse de Dante que l'art de la modification corporel comme le tatouage ou les scarifications...). J'ai connu cette pratique en voyant une vidéo sur internet il y a un mois d'une jeune femme réalisant une oeuvre, et depuis je passe plusieurs de mes soirées à regarder des vidéos de ce genre de performance... J'ai décidé de me lancer moi aussi la dedans en esperant pouvoir ajouter, moi aussi, ma pierre à l'édifice. Et bien que je n'y connaisse absolument rien, je compte sur vous pour partager votre lumière et éclairer ma lanterne  Very Happy 

J'aurai également une première question, est-ce que le livre contient des infos sur le materiel précis à utiliser ? En ayant parcouru le forum, je vois qu'il y a énormément d'avis sur tout, à tel point que je ne sais plus où donné de la tête... Je pense me porter sur des bombe molotov, car ce sont celles qui ont l'air de plaire à tout le monde et de ne pas couter trop cher, mais c'est au niveau du papier que j'ai besoin de vos lumières !

Voilà, merci à tous de m'avoir lu

kernalth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avé la Communauté !

Message par byzouxnours le Mer 23 Avr - 9:50

bienvenu a toi !!!
dans le livre d'artame tu trouvera toute les techniques et le matos as utiliser, la seul chose qu'il ne dit pas c'est qu'elle marque de bombe utilisé car chacun a ces preferences ,mais la molotow reste ce qu'il y as de plus adapter au space painting.

pour le papier voici un lien ou tu trouvera ton bonheur, faut prendre du papier photo d'une epaisseur de plus de 260gr apres tu prend le format qu'il te plait le plus A4 A3 A2 sachant que le A4 c'est le format papier classique (feuille d'imprimante) A3 = 2 feuille de A4 et A2 = 2 feuille A3 ^^

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=EtikettenWorld&index=office-products&search-type=ss

voila ya plus qu'as commander le livre et suivre ces consignes ,(je vait demander une commision a Artame pour la pub de son livre lol)

byzouxnours

Message par kernalth le Mer 23 Avr - 16:17

Salut Byzouxnours ! Merci beaucoup pour ta réponse, je me sentais quelque peu perdu ^^

Je vais surement commencer sur du A4 histoire de me faire un peu la main, vu le prix du papier je prefere m'entrainer sur du pas trop cher lol

Du coup je vais commander le papier ET le livre (si tu en fais la pub auprès de tout les nouveaux, ta demande est légitime lol)

kernalth

Message par byzouxnours le Mer 23 Avr - 16:27

perso j'ai pris des feuilles A2 apres tu les coupes en A3 ou A4 a volonté et franchement niveau prix c'est quasiment cadeau lol comparer a tout ce que l'on peu trouvé partout ailleurs

byzouxnours

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut