salut tous le monde ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut tous le monde ;)

Message par sniperwolf le Lun 7 Avr - 21:39

Bonjour a tous et a toutes,
je suis sniperwolf (wolf ou wolfy pour les intimes ^^) cela fait 2 mois que je graff sur du papier et je commence a stagner dans mes techniques, je me débrouille pas trop mal (selon les personnes qui m'entourent) mais selon moi mes dessins sont médiocres.
c'est pour cela que je suis venu sur ce forum afin de trouver une personne qui ait plus de compétences que moi dans ce domaine afin qu'elle puisse m'apprendre tout ce qu'elle sait.
je suis plutôt bon élève et j’apprends plutôt vite. Je suis dans le 06 (à coté de Nice) et je peux me déplacer avec mon matériel.

Niveau Matos, j'ai un plan pour les feuilles A3 glacée a 5€ les 200 ^^, j'utilise des MNT 94 Mat prisent sur all city, et j'ai différent pochoir récupéré a droite et a gauche mais il faudrait que je les changes et j'ai aussi différents accessoires de peinture.

Voila pour ma petite présentation, si une personne est intéressé d'avoir un jeune padawan je suis disponible toute la semaine et les week end et véhiculé. Pour me contacter envoyé moi un MP.

Sur ce bon graff a tous Wink

sniperwolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut tous le monde ;)

Message par artame le Jeu 6 Nov - 20:49

bienvenu sur notre forum
artame
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut