Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Infos Matériels

2 participants

Aller en bas

Infos Matériels Empty Infos Matériels

Message par Spray-MA Jeu 6 Mar - 16:43

Salut Smile
J'ai déjà acheter des bombes en magasin de bricolage pour mes toiles... Mais j'hésite maintenant a prendre des bombes Molotow Premium , Hitcolors ou bien Montana... Mais deux trois questions viennent à moi .
_Quand met-on du vernis ?
_Les caps de base sont-ils bons ?
_Que pensez-vous des bombes Hitcolors , Molotow Premium et Montana (94 et hardcore) ?
_Et avez-vous déjà commander sur le site marquis-art.com ?

Et personnellement où commandez-vous vos bombes molotow premium ? Bas prix , livraison rapide ... S'il vous plait . J'ai acheté du papier glacé comme du papier photo au format A3 comme jai pu lire sur le forum .

J'ai déjà un masque , du papier photo , des gants , des toiles . J'hésite vraiment entre les Molotow Premium et les Montana , ça serait pour du space painting sur papier photo et sur toile (je sais que les effets ne sont pas les mêmes sur toile) , je cherche un bon rapport qualité/prix pour avoir une (assez) bonne palette ... Je ne peut pour le moment que dépenser maximum 35€ en bombes et caps ( 2 caps par bombes suffisent ?)
Merci beaucoup

Spray-MA Basketball 

Spray-MA

Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos Matériels Empty Re: Infos Matériels

Message par Spray-MA Sam 8 Mar - 3:09

Un petit up et au passage voici ce que je vais commander très prochainement (enfin ce que je pense commander ^^) : MTN Hardcore 2
14. Vert Guacamole
39. Bleu Outremer
28. Bleu Planète
76. Noir
75. Blanc Divinité
59. Rouge Vif
3.40€ la bombe , est ce raisonnable ? Je suis toujours ouvert a d'autre propositions de bombes prix et même des packs ! Les couleurs sont-elles bonnes ? Lesquelles manques (les plus importantes) ? Je vous remercie mille fois !
P.S : Je commanderais sur Graffshop.be (connaissez-vous ?)

Spray-MA

Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos Matériels Empty Re: Infos Matériels

Message par byzouxnours Sam 8 Mar - 18:19

je n'ai jamais utilisé de hardcore, ce sont des bombes a haute pression donc pas trop recommander pour les travaux de précision .
donc pour ce faire les sapce painting, il n'y as pas de marque mieux que d'autre, la 94 as une basse pression mais as tendance crachouiller et faut un stock de caps skinny car les caps ce bouchent rapidement, les molotovs ont un peu plus de pression, qui crachouille pas trop, et une meilleur fluidité, perso j'utilise aussi pour le graff .

par contre je déconseille fortement les flames !!!!
je ne suis pas fan des bases non plus mais ca c'est perso ^^

pour tes couleurs de bases en général ,il faut du jaune, orange, rouge, violet, bleu , vert ainsi que du noir et blanc( les plus utilisé) après il te faut du marron, beige, rose et un bleu clair.
voila les couleurs de bases, après plus tu aura de nuance mieux ce sera mais pour l'instant ca suffit largement. sans oublier du vernis brillant en masse.

pour les caps prend en toujours de rechange ,des "skinny" ce sont des moyennes.attention les sur les bombes tu n'as pas toujours des skinny certaine gamme ont des fat (grosse)

le vernis te sert a mettre du solvant et que la peinture ne seche pas trop vite pour certaine technique. et aussi a la fin pour avoir un effet bien brillant ^^

maquis-art est un très bon site, moi je passe part all city, jamais utilisé graffshop.be mais c'est un site de confiance.
et 3.40 pour une bombe c'est pas trop cher le prix d'une bombe varie entre 3 et 4€ pièce

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos Matériels Empty Re: Infos Matériels

Message par byzouxnours Sam 8 Mar - 21:34

sinon une chose tres importante, c'est un masque car la bombe c'est du vrai poison !!!!
quand je fait des stages graff avec les jeunes du club, si ils oublient leur masques ,hors de question de graffer !!!

byzouxnours

Nombre de messages : 203
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos Matériels Empty Re: Infos Matériels

Message par Spray-MA Dim 9 Mar - 3:06

Merci beaucoup pour tes réponse , je vais commander les couleurs que tu m'as dit . Je prend tout de même les Hardcore 2 , avec des caps skinny je pense que ça le fera . J'ai un masque a cartouche interchangeable . Le vernis m’intrigue tout de même ... D'accord du vernis brillant mais quand faut-il l'appliquer ? Sur chaque couche (pour faire les textures et effets des planètes avec des magasines..) ? Comment savoir quel vernis est compatible avec mes Hardcore 2 ?
Merci beaucoup  Basketball 

Spray-MA

Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos Matériels Empty Re: Infos Matériels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum