Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutante qui a besoin d'aide!!!

2 participants

Aller en bas

Débutante qui a besoin d'aide!!! Empty Débutante qui a besoin d'aide!!!

Message par roxylady11 Dim 29 Déc - 6:49

Bonjour!!!
Je viens de commencer cet art magnifique qu'est le spray painting, j'ai acheté du matériel (peinture en aérosol) et du carton lustré d'un côté...
Comme je viens du Canada, je ne peux pas me procurer vos marques de peinture, mais j'ai acheté ce que me conseillais d'autres sites traitant du sujet.
Cependant, mon problème est que je n'arrive pas à faire de beaux résultats... Ma peinture se "mélange" l'une avec l'autre, si je mets du blanc par dessus du noir, le blanc "disparait"... Et lorsque je mets du noir sur une autre couleur, je vois au travers.... Comme si ma peinture ne séchait pas... ---> Est-ce parce que je ne laisse pas sécher ma peinture assez longtemps?
De plus, lorsque je veux faire une planète, je mets (par exemple) du bleu, du violet et du blanc ensemble pour ensuite faire l'effet avec du papier de magazine, MAIS L'HORREUR..... comme la peinture à l'air tout sauf sec, l'effet ressemble à rien du tout, comme des reflets dans de l'eau, le tout mouillé.....

Je ne sais pas ce qui n'est pas correct dans mon matériel, mais peut-être que des âme charitables et expérimentées pourront apporter de la lumière à mon désespoir!!!

MERCI de tout coeur!!!

roxylady11

Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutante qui a besoin d'aide!!! Empty Re: Débutante qui a besoin d'aide!!!

Message par artame Lun 30 Déc - 2:06

à mon avis, tu peins dans une pièce qui n'est pas assez chauffée
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Débutante qui a besoin d'aide!!! Empty Re: Débutante qui a besoin d'aide!!!

Message par roxylady11 Lun 30 Déc - 7:35

Haha!!! Cela est TRÈS possible, puisqu'il fait présentement -20 degré Celsius, donc il fait pas plus de 15 degré dans mon sous-sol!!!

Merci de votre réponse rapide et très plausible! Je vais essayer de remédier à ce problème!!!!!

roxylady11

Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutante qui a besoin d'aide!!! Empty Re: Débutante qui a besoin d'aide!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum