Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bombe de peinture

2 participants

Aller en bas

bombe de peinture Empty bombe de peinture

Message par miguelpaint Jeu 16 Mai - 0:44

certe beaucoup conseil la mootow pour les tableaux mais j aurai voulu savoir

que pensez vous de la Ironlak ?!
Pour la realisation de fresk (graff) cest top mais pour les tableaux ?! Sad
miguelpaint
miguelpaint

Nombre de messages : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bombe de peinture Empty Re: bombe de peinture

Message par Ekimoz Jeu 16 Mai - 1:19

Sincèrement,je pense que toutes les marques de bombes,mises à part quelques exceptions fonctionnent pour le spray art .
Beaucoup disent que Montana n'est pas adapté et pourtant Gerardo Amor (un artiste de la première génération de Spray Artist,qui a appris juste après que Ruben Sadot ai lui même inventé le spray art) et sa femme Alisa conseillent d'utiliser ces bombes,à savoir MTN Hardcore,à ne pas confondre avec l'autre marque qui porte le nom de Montana ,ce sont deux marques bien distinctes .
Perso j'ai essayé avec des Flame,ça passait plutôt bien ,des Molotow et des Saratoga.
Je n'ai entendu que du bien d'Ironlak ,je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas adapté Smile vu que tu est déjà un writer,si tu as du stock d'ironlak,utilises les ,si tu vois que tu as des soucis lorsque tu veux faire des planètes ou tout ce qui te demandera de superposer les couches de peinture pour ensuite gratter ou les enlever via papier journal ou autre,c'est que la peinture est surement trop épaisse,là il te faudra chercher une autre marque .

Ekimoz

Nombre de messages : 221
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum